Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends un peu de recul, ça ira incha'Allahje ne suis pas fanatique mais amoureuse
dorénavant je ne serais plus a fond dans la relation , je vais zapper et vivre autre chose jusqu'au jour ou cela cassera , i mrend malade tout de meme je le hais
dois je contacter un de ses potes qui n'ai pas en boite " plus posée " pour lui en parler ? et kil essaye de le raisonner
Moi je pense que tu devrais lui en parler directement et sincèrement et surtout dans le calme afin de ne pas tomber dans un dialogue de sourd ...dois je contacter un de ses potes qui n'ai pas en boite " plus posée " pour lui en parler ? et kil essaye de le raisonner
bof tu crois qu'elle va écouter tes conseils , elle sait ce qu'elle doit faire mais à mon avis elle va jamais changerarrete!!!
toi aussi t un saloupard?!
laisse la trkl elle cherche du reconfort.
ta raison miss, tourne la page c'est la meilleure chose a faire
bof tu crois qu'elle va écouter tes conseils , elle sait ce qu'elle doit faire mais à mon avis elle va jamais changer
mdrrrrrrrrrrrr jai mis sa foto bichette
merci du compliment ma belle
Moi je pense que tu devrais lui en parler directement et sincèrement et surtout dans le calme afin de ne pas tomber dans un dialogue de sourd ...
change pas de sujet toi !
pseudo don juan de banlieu que tu es!!!
la je lu est envoyer deux messages il s'en fout a mon avis il peut pas parler dans une boite ça va de soit , ..
franchement a mon humble avis pardonnez moi mais il n'a plus de taff , pas d'argent , il m'en emprunte , dors h24 a du mal a chercher du taf
moi jsui issue dune famille pauvre mais respectueuse , je suis a la fac , cest mon premier homme et j'ai l'impression qu'il me fait rater ma vie
je pense qu'à la mort comme fin pour eviter de tout accepter avec lui
pourquoi tu mens ! elle est mocheque t'es joulie, j'ai vu tes photos dans ton album lool
je ne suis ni don juan ni de la banlieue c'est quoi ces clichés ?![]()
Qu'Allah te pardonne pour ta dernière phrase.la je lu est envoyer deux messages il s'en fout a mon avis il peut pas parler dans une boite ça va de soit , ..
franchement a mon humble avis pardonnez moi mais il n'a plus de taff , pas d'argent , il m'en emprunte , dors h24 a du mal a chercher du taf
moi jsui issue dune famille pauvre mais respectueuse , je suis a la fac , cest mon premier homme et j'ai l'impression qu'il me fait rater ma vie
je pense qu'à la mort comme fin pour eviter de tout accepter avec lui
que t'es joulie, j'ai vu tes photos dans ton album lool
mais qu'est ce que tu fiches avec ce déchet social?
hamdollah je ne suis pas avec une maghrébinej'aime bien!!
j'avais envie de le dire!!!
et pis dabord mes doigts ont tapés tt seul
pourquoi tu mens ! elle est moche
Qu'est-ce qui te rend si malheureuse?je regrette tout ce que j'ai vecu avec lui par Dieu Allah ta'ALLAH je le jure
je suis malheureuse
Il encore temps pour que tu reprennes les choses en mainje regrette tout ce que j'ai vecu avec lui par Dieu Allah ta'ALLAH je le jure
je suis malheureuse
ben nah je mens pas, elle est belle, t'as de la chance, Maya, moi je suis un thon![]()
hamdollah je ne suis pas avec une maghrébine![]()
Qu'est-ce qui te rend si malheureuse?
Qu'est-ce qui t'empêche de ne plus être avec lui?
jten prie!!!
jai vu la photo jsuis morte de rire!!!
je suis une hallalisée et jai vu ca, jdoit faire quoi mnt??!!!
il se tien bien sur le "tek" en plus mdrrr!!!!!
je regrette tout ce que j'ai vecu avec lui par Dieu Allah ta'ALLAH je le jure
je suis malheureuse
ben nah je mens pas, elle est belle, t'as de la chance, Maya, moi je suis un thon![]()
Quel âge il a?????ses "nouveaux comportements" et comme il sait que je " suis a lui " il s'en tape et continue quand meme
Qu'Allah te pardonne pour ta dernière phrase.
Prends du recul, toi même tu fais un constat, qu'est ce que t'attends pour te détacher de lui ? Tu sais très bien qu'il te fait souffrir et tu continues ... Réveille toi
mmmmmm ??!!! pas compris ^^
maya c'est pour quand le parc Asterix ?mdrrr ta vue comment il est? lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hey mais toi t dans la ***** , ta perdu ton certificat AVS la
sorry mes doigts tapent tout seul![]()
pourquoi tu dit ca???!!! t folle?
ne denigre pas la beauté que Dieu ta donné!!!
j'en suis sur que t belle toi aussi !!
comme Maya et moi
parce qu'on le vaut bien
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
L'initiative doit venir de toi même, prie pour qu'Allah te facilite cette séparation et ça ira incha'Allahje sais mais les gens savent pour nous , ma famille , sa famille tout quoi j'aurais jamais du je regrette wALLAH je prierais qu'ALLAH me sépare de lui
Je peux voir ta tête de 3roubya?????????????????????j'ai une tête de 3roubiya, regarde dans mon album mdr