Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
je n'irais pas pour m'abaisser a son niveau
de toute façon je ne sors pas le soir jpeux pas avec ma mere mon frere et mon éducation jsui pa comme ça hmdl ,
dun coté jme dis quand il verra les filles en boites a la debauche il se rendra compte de la chance qu'il a davoir une fille de " maison "

Quant on va en boite, on est du genre à apprécier les filles des boites, pas les filles de "maison" faut pas se voiler la face, franchement je comprendrai jamais comment vous faites pour choisir vos futures maris et femmes!!

mais c'est quoi ce mec??? laisse le aller raconter des trucs bizarres tu vas etre malheureuse toute ta vie avec ce genre de gars !!! à 30 ans t'auras deja plein de rides

mais sans se baser sur l'éducation , on lui a enseigner l'islam comme on me l'à enseigner , si les boites sont haram pour UN musulman elles sont HARAM pour TOUT musulmans , alors pk ne se rattache t'il pas a cela ?

parce qu'il a des amis qui vont se moquer de lui s'il ne le fait pas, donc vu son age il dépends de leur existance, alors harama halal ou HALAM il s'en fou, à toi de voir ce que tu aimes voir d'important chez un gars ^^

barak'Allahou fik ma soeur!
j'essaye d'etre juste en tout cas je suis sincère. tout le bien que je me souhaite je vous le souhaite egalement, et tout le mal que je demande a Allah de m'eloigner de moi, qu'Il le fasse incha'Allah pour vous également!

mais ne dit pas ca, ca viendra quand Allah l'aura décider incha'Allah... moi je me dit que mes vrais valeurs mon ex n'as pas du les voir ou s'en rendre compte que je les avait, Allah me donnera surement un homme pieux incha'Allah qui m'aimera a ma juste valeur et qui les remarquera.

toujours toujours toujours dire el hamdoulileh
je te souhaite aussi le meilleur souhaitable ma cherie, mais ton ex il est vraiment *** il m'a fallu 2 posts et trois jours pour remarque une femme franche, honnete pieuse, toujours la pour aider les autres, il a un baton devant les yeux mais le jour ou il l'aura plus il regrettera, j'espere vraiment ce jour là qu'il te verra avec un homme qui te merite et te traitre a ta juste valeur.

je te souhaite aussi le meilleur souhaitable ma cherie, mais ton ex il est vraiment *** il m'a fallu 2 posts et trois jours pour remarque une femme franche, honnete pieuse, toujours la pour aider les autres, il a un baton devant les yeux mais le jour ou il l'aura plus il regrettera, j'espere vraiment ce jour là qu'il te verra avec un homme qui te merite et te traitre a ta juste valeur.
t'es pas mariée sabrina877?

merci beaucoup ma soeur wallah t'imagine pas le bien que ca me fait de lire ce que tu pense de moi...

tu m'as vraiment atteinte la!! :)

allah y nourek incha'Allah

Tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui concernant l'avenir de cette relation, comme ça vous ne gacherez pas de temps.

ça c'est clair ! mais je sais pas comment le ramener a ce qu'il etait , j'ai l'impression que tout est foutu , franchement je préfére tout finir que de me perdre dans cette relation au détriment de ma religion , je le deteste car il obéit a sheytan!

Comment peut on oser dire à quelqu'un je sens la femme honnête franche dans tes écrits ?? Cela me fait rire des fois j'en lis des choses affolantes

ça c'est clair ! mais je sais pas comment le ramener a ce qu'il etait , j'ai l'impression que tout est foutu , franchement je préfére tout finir que de me perdre dans cette relation au détriment de ma religion , je le deteste car il obéit a sheytan!

ben oui, on est maître de soi, ne perds pas ton énergie là dedans, ...

Retour