Femmesauvage
Proud of herself
La mentalité maghrébine dans toute sa splendeur![]()
je suis pas maghrébine, je suis belge!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mentalité maghrébine dans toute sa splendeur![]()
pourtant ce genre de fille de " boite " il les insultent ouvertement
mais si tu dis ça je le considére
non je suis pas lesbiennenon, sa t'interesse?
parce que j'en ai marre du froid ici a paris tu m'invites ?
ben oui, on est maître de soi, ne perds pas ton énergie là dedans, ...
staghfolahon a tarde aujourd hui les gars
venez on va dormir non?
c'est la verite n'en doute pas patience78 .le peu que je te connais m'a plu et sa me rend triste de savoir que c'est fini avec ton mari mais bon les zigotos de nos jours sa y va le probleme c'est que sa a l'apparence d'un homme!merci beaucoup ma soeur wallah t'imagine pas le bien que ca me fait de lire ce que tu pense de moi...
tu m'as vraiment atteinte la!!
allah y nourek incha'Allah
je le maudit et lui cracherait dessus s'il etait la il est tellement loin du dine STARFOUALLAH
lui que j'ai connu avec tout les rappels sur l'islam SOubha'ALLAH dieu est grand
Oui une! Tu me fais espérer avec tes tmaniks et là tu te dégonfles...une ? mdr Aube !!
ça c'est clair ! mais je sais pas comment le ramener a ce qu'il etait , j'ai l'impression que tout est foutu , franchement je préfére tout finir que de me perdre dans cette relation au détriment de ma religion , je le deteste car il obéit a sheytan!
staghfolah![]()
bin lit pas tu sera pas affolé...
Oui une! Tu me fais espérer avec tes tmaniks et là tu te dégonfles...
Tu crains!![]()
c'est la verite n'en doute pas patience78 .le peu que je te connais m'a plu et sa me rend triste de savoir que c'est fini avec ton mari mais bon les zigotos de nos jours sa y va le probleme c'est que sa a l'apparence d'un homme!
Mais t'es folle, pourquoi tu veux le maudire et lui cracher dessus?
Prie pour qu'Allah le guide, ...
le hasard n'existe pas ...je tombe dessus par hasard j'y peux rien moi
avoir une faiblesse comme ça ça ne veut pas dire qu'il est un mauvais type, c'est juste qu'il s'amuse avec ce qu'il croit bien pr lui, aveuglé par son milieu, ne le deteste pas, conseilles le, s'il ne fait pas d'effort dis toi que tu cherches mieu, sans le detester, il finira par regretter un jour, mais quand ça? Dieu seul le sait...
finalement je retire ce que j'ai dit... je hais toutes les maghrébinesOui une! Tu me fais espérer avec tes tmaniks et là tu te dégonfles...
Tu crains!![]()
oui je sais y a sabrina7, sabrinacanada, j'ai juste envie de dire: souvent imiter jamais egaler( sava ***** un peu d'humour sa fait du bien de se la peter de temps en temps)non je suis pas lesbienne
je dois te confondre avec une autre je crois
je tombe dessus par hasard j'y peux rien moi
avoir une faiblesse comme ça ça ne veut pas dire qu'il est un mauvais type, c'est juste qu'il s'amuse avec ce qu'il croit bien pr lui, aveuglé par son milieu, ne le deteste pas, conseilles le, s'il ne fait pas d'effort dis toi que tu cherches mieu, sans le detester, il finira par regretter un jour, mais quand ça? Dieu seul le sait...
il est horrible , je deteste les personnes de ce type et de me retrouver avec une personne comme ça cela me rend malade , je demande a dieu pourquoi je suis tomber sur lui ya Rabbi Lralamine 3la
c'est la verite n'en doute pas patience78 .le peu que je te connais m'a plu et sa me rend triste de savoir que c'est fini avec ton mari mais bon les zigotos de nos jours sa y va le probleme c'est que sa a l'apparence d'un homme!
en plus t'as invité tout le monde ! tu me fais peurmdrrrrrrrrrrrrrrrr c une proposition comme une autre
n'exagere pas non plus !!il est horrible , je deteste les personnes de ce type et de me retrouver avec une personne comme ça cela me rend malade , je demande a dieu pourquoi je suis tomber sur lui ya Rabbi Lralamine 3la
Moi aussi je t'aime...walah je taime aube
tu mfait trop rire
Ben non tu devrais remercier Allah, t'as vu son vrai visage.
Purée, ne parle pas comme ça :s les palestiniens doivent dire quoi? et les femmes violées?
Tu exagères
au bout de 48 pages de lecture tu tombe dessus par hasard???
La hawla wala kouwata ilabileh ..... maintenant que t'as fait ta réflexion tu te sens mieux?!
r chakib tu tafff de nuit ce soir ou quoi?? t payer a la lettre que tu tape ?
jvois t ecris beaucoup ce soir![]()
Moi aussi je t'aime...
Mais Samy par contre, c'est un marocain, dans toute sa splendeur.
(à ton avis ça passe ça, vu qu'il y plein de post, on ne verra rien!)
merci toi t'es gentille pas comme les autres filles sur ce forummarhababik khouya.
ya un formule1 au bord de la bretelle d'autoroute. va voir sur mappy.
viens quand tu veux !
![]()
oui pardon okhty =(
priez avec moi pour lui , je vous en supplie
puree arrete bon sang tu vois pas que je cherche là? Edite et dit que je suis une bent nass et que je sais bien faire la cuisine lachmalamdrrrrr sab t pas marier??? t paxcé
jbalance jmen fout