Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
merci beaucoup ma soeur wallah t'imagine pas le bien que ca me fait de lire ce que tu pense de moi...

tu m'as vraiment atteinte la!! :)

allah y nourek incha'Allah
c'est la verite n'en doute pas patience78 .le peu que je te connais m'a plu et sa me rend triste de savoir que c'est fini avec ton mari mais bon les zigotos de nos jours sa y va le probleme c'est que sa a l'apparence d'un homme!

ça c'est clair ! mais je sais pas comment le ramener a ce qu'il etait , j'ai l'impression que tout est foutu , franchement je préfére tout finir que de me perdre dans cette relation au détriment de ma religion , je le deteste car il obéit a sheytan!

avoir une faiblesse comme ça ça ne veut pas dire qu'il est un mauvais type, c'est juste qu'il s'amuse avec ce qu'il croit bien pr lui, aveuglé par son milieu, ne le deteste pas, conseilles le, s'il ne fait pas d'effort dis toi que tu cherches mieu, sans le detester, il finira par regretter un jour, mais quand ça? Dieu seul le sait...

c'est la verite n'en doute pas patience78 .le peu que je te connais m'a plu et sa me rend triste de savoir que c'est fini avec ton mari mais bon les zigotos de nos jours sa y va le probleme c'est que sa a l'apparence d'un homme!

exactement..
mais un jour il faudra qu'on répondent tous de nos actes... c'est pour ca que je garde mon sang froid. justice sera faite incha'allah

avoir une faiblesse comme ça ça ne veut pas dire qu'il est un mauvais type, c'est juste qu'il s'amuse avec ce qu'il croit bien pr lui, aveuglé par son milieu, ne le deteste pas, conseilles le, s'il ne fait pas d'effort dis toi que tu cherches mieu, sans le detester, il finira par regretter un jour, mais quand ça? Dieu seul le sait...

priez avec moi pour lui , je vous en supplie

r chakib tu tafff de nuit ce soir ou quoi?? t payer a la lettre que tu tape ?

jvois t ecris beaucoup ce soir :D

il est horrible , je deteste les personnes de ce type et de me retrouver avec une personne comme ça cela me rend malade , je demande a dieu pourquoi je suis tomber sur lui ya Rabbi Lralamine 3la

Ben non tu devrais remercier Allah, t'as vu son vrai visage.

Purée, ne parle pas comme ça :s les palestiniens doivent dire quoi? et les femmes violées?

Tu exagères

C'est toujours ainsi sur ce forum on s'émeut de ce que dis un seul détenteur d'une histoire mais que je sache il y en a un autre qui connaît l'histoire, mais lui est absent donc pour l'instant on a que la version de patience qui n'est pas forcément objective et sincère alors soit un peu plus adulte merci

il est horrible , je deteste les personnes de ce type et de me retrouver avec une personne comme ça cela me rend malade , je demande a dieu pourquoi je suis tomber sur lui ya Rabbi Lralamine 3la
n'exagere pas non plus !!

Dieu nous a conseillé de voir tjs ceux qui ont moins de bien faits que nous afin d'etre reconnaissants !

regardes les femmes battues trompées par leur mari qui les abandonnent avec des enfants

Retour