Femmesauvage
Proud of herself
merci toi t'es gentille pas comme les autres filles sur ce forum
Lol, je suis vexée, moi je t'aimais et tu insinues que je suis méchante :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhh le sommeil est parti je profite de l'écriture pr le chercher
et toi tu dors pas t'es une vampire tu sais mon sang est pas bon à boire jte préviens lool
C'est toujours ainsi sur ce forum on s'émeut de ce que dis un seul détenteur d'une histoire mais que je sache il y en a un autre qui connaît l'histoire, mais lui est absent donc pour l'instant on a que la version de patience qui n'est pas forcément objective et sincère alors soit un peu plus adulte merci
c'set pas à moi que tu dois demander pardon.
Remercie ALlah et c'est tout
et puis, je t'assure le célibat ne tue pasTu te sentiras mieux quand tu seras débarrassée de ce fardeau.
oui je m'en doutes , il devient vraiment penser j'en arrive meme a avoir du mal a respirer comme si j'étais étouffer
Moi aussi je t'aime...
Mais Samy par contre, c'est un marocain, dans toute sa splendeur.
(à ton avis ça passe ça, vu qu'il a y plein de post, on ne verra rien!)
puree arrete bon sang tu vois pas que je cherche là? Edite et dit que je suis une bent nass et que je sais bien faire la cuisine lachmala
Allah m3akom j'espere qu'à l'avenir les choses vont changer pr le mieu.
mais tu veux quoi toi serieux???? tu me connait personnellement pour jugée de ma sincerité?!
soubhanallah il sors de je ne sais ou pour critiquer!!!
oui hamdolah Dieu merci je ne suis pas Algérien![]()
c'est fini entre nousLol, je suis vexée, moi je t'aimais et tu insinues que je suis méchante :'(
tu veux mon msn pour qu'on parle en privé?
Non, tu as un défaut anatomique inattendu...Tant pis, je me méfierai des contrefaçons!oui hamdolah Dieu merci je ne suis pas Algérien![]()
je m'en tape de l'autre version, c'est un homme donc temoignage invalide, je la croisC'est toujours ainsi sur ce forum on s'émeut de ce que dis un seul détenteur d'une histoire mais que je sache il y en a un autre qui connaît l'histoire, mais lui est absent donc pour l'instant on a que la version de patience qui n'est pas forcément objective et sincère alors soit un peu plus adulte merci
c'est fini entre nous![]()
ce serait gentille de ta part masha'Allah okhty
je m'en tape de l'autre version, c'est un homme donc temoignage invalide, je la crois
ok c'est @hotmail.fr, dis moi quand tu l'as prise comme ça j'édite
quel défaut ?Non, tu as un défaut anatomique inattendu...Tant pis, je me méfierai des contrefaçons!![]()
Tu ne perds rien...Il n'est pas fini.snif snif, tu m'as brisé le cur, je vais aller me jeter![]()
comme toi qui invite tout le monde à venir dormir avec elleedite tabuse de le mettre sur le forum
y a plein de daleu ici
![]()
Je risque d'être vulgaire Samy...quel défaut ?![]()
c'est coolsnif snif, tu m'as brisé le cur, je vais aller me jeter![]()
cest bon ma soeur merci
Je risque d'être vulgaire Samy...
Je suis trop déçue!
mdrrrr femmesauvage ya ton email !!cest bon ma soeur merci
mais n'importe quoi!juste est ce que tu la lis des fois, est ce que tu vois ce qu'elle conseille? Bah oui a travers ces ecrits cette femme elle m'epate elle est raisonne, elle a un grand coeur que t'en pense le contraire mais je m'en contre tape mais a un point t'imagine pas.donc moi je te connait pas donc je dois pas juger de ta sincérité , par contre que sabrina elle juge de ta sincérité tu trouves cela normal que je sache elle aussi ne te connaît qu'au travers de ce forum donc tu vois à quel point c'est comment dire contradictoire ce que tu racontes
lol stp enlève vite de ton post supprime mdr
moi aussi je suis déçuJe risque d'être vulgaire Samy...
Je suis trop déçue!
comme toi qui invite tout le monde à venir dormir avec elle![]()
croquette quelle pseudo vulgaire
n empeche ca serait bien!!!! non?
lol
mais n'importe quoi!juste est ce que tu la lis des fois, est ce que tu vois ce qu'elle conseille? Bah oui a travers ces ecrits cette femme elle m'epate elle est raisonne, elle a un grand coeur que t'en pense le contraire mais je m'en contre tape mais a un point t'imagine pas.