maya jtm trop tu me fais trop rireedite tabuse de le mettre sur le forum
y a plein de daleu ici
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maya jtm trop tu me fais trop rireedite tabuse de le mettre sur le forum
y a plein de daleu ici
![]()
Qu'elle accepte ou non, je m'en fous royalement. Je fais ce que je vois juste... et tant que je ne vais pas terminer la nuit dans les bras d'une autre, je ne vois pas pourquoi ma copine va s'opposer à que j'aille à une soirée musicale... et si elle s'oppose à que j'aille seul, qu'elle m'accompagne donc... ça va être le top.22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
Comment on dit "claouis" au Maroc?moi aussi je suis déçu et j'ai pas de défaut anatomique![]()
mais n'importe quoi!juste est ce que tu la lis des fois, est ce que tu vois ce qu'elle conseille? Bah oui a travers ces ecrits cette femme elle m'epate elle est raisonne, elle a un grand coeur que t'en pense le contraire mais je m'en contre tape mais a un point t'imagine pas.
trop tard chasan l'a déjà priskadrima, stp édite vite, c parce que j'arrivais pas à te joindre en privé, enlève l'adresse mdr
maya jtm trop tu me fais trop rire
Comment on dit "claouis" au Maroc?
Tu es déçu de quoi, c'est toi qui vient de me refuser?![]()
kadrima, stp édite vite, c parce que j'arrivais pas à te joindre en privé, enlève l'adresse mdr
tu sais j'ai aucun interet, des eloges je m'en tape je dis ce que je pense ya des femmes ici je leur ai dit tous le contraire, arrete de remmettre ma parole en doute stp sa en devient gênantje la lit des fois et elle aussi me lit mais cela n'empêchera pas le fait que je trouve ton discours mielleux a son encontre carrément diffamatoire
mais fatigue toi meme pas a lui repondre ma soeur wallah.
l'ignorance puni l'insolence.
depuis le début de ce topic on rigole on dicute il arrive et critique sur ma vie privée ne plus, a croire que ce fut lui mon mari pour savoir...
zappe et continuons a parler comme tjs ma soeur!!![]()
on fai comment ??? :$
mdr Aube tu me choquesComment on dit "claouis" au Maroc?
Tu es déçu de quoi, c'est toi qui vient de me refuser?
tu sais j'ai aucun interet, des eloges je m'en tape je dis ce que je pense ya des femmes ici je leur ai dit tous le contraire, arrete de remmettre ma parole en doute stp sa en devient gênant
trop tard chasan l'a déjà pris![]()
t'es d'accord avec elle ?pppppppooooouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!! tu m'as tuée!!!!!!!!
mais ta vu ca ouuuu ????!!! mdrrrrrr
t'es d'accord avec elle ?![]()
J'ai vu quoi, où Patience?pppppppooooouuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
hhhhhhhhaaaaaahahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!! tu m'as tuée!!!!!!!!
mais ta vu ca ouuuu ????!!! mdrrrrrr
trop tard chasan l'a déjà pris![]()
J'ai vu quoi, où Patience?![]()
22h15 : Coup de téléphone [...]
CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]
Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )
les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
Salam
A 19 ans j'avais pas de copine ... à 20 non plus ... Vous n'avez pas d'autres préoccupations dans la vie ?
- pour faire commes les copinesLes temps changent.
On pense au mariage de plus en plus tôt moi même je m'y surprend alors que je n'ai que 19 ans et encore ils sont pas encore passés
moi qui 1 ans auparavant je n'en avais rien à faire
je me demande bien pourquoi on y pense de plus en plus tôt
- pour faire commes les copines
- la peur de se retrouver seule à 40 ans
- parce qu'à 2 on est plus forts (?)
- parce que pression des parents, famille
- je sais pas y'a 36000 raisons et beaucoup sont stupides!
perso quand je vois certaines connaissances qui se cachent derrière "le mariage c'est la moitié de la foi" à des moins de 18 ans ça me fait peur, j'ai du mal à les imaginer FEMME, à s'occuper d'un homme, ont-elles vraiment consciences de leurs droits et devoirs?
22h15 : Coup de téléphone [...]
Des gamineries....... .
A mon humble avis, et de ce que tu en as dis de lui, il est ***.cest grave un homme pour vous qui va en boite meme en couple ? alors qu'il m'interdit talons , mariage ..
Les temps changent.
On pense au mariage de plus en plus tôt moi même je m'y surprend alors que je n'ai que 19 ans et encore ils sont pas encore passés
moi qui 1 ans auparavant je n'en avais rien à faire
je me demande bien pourquoi on y pense de plus en plus tôt
Même en étant ni marié, ni fiancée, simplement en étant en "relation" avec une fille...Je m'interdirai ce genre de comportement.
J'imagine même pas quand je serai VRAIMENT en couple.
comme le titre du film "jamais sans ma femme".
Bordel, certains mecs de maintenant foutent vraiment la honte international a la gent masculine.
heureusement qu'il reste des hommes qui pensent et agissent comme toi pour relever le niveau...