Bordel! Sheytan est vraiment trop fort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyriadama
  • Date de début Date de début
22h15 : Coup de téléphone [...]
22h30 : Fin de la prise de tête [...]
00h00 : Il rappelle

CONCLUSION : je me suis prise la tête avec mon homme car celui ci a decidé d'aller en boite et
n'ayant pas accepter il a casser . A minuit il me rappelle et me sort son baratin " je taime je veux pas te perdre " , Pourquoi va til en boite ? REPONSE : car ses potes etaient a la maison et on décider d'y aller , par fierté il n'à pas dit non au risque de passer pour un pauv" mec devant ses potes [ en attendant il passe pour un pauv mek devant moi ]

Bref le voila partit en boite , Que dois je faire ? ACCEPTER ? car je sais qu'il reccomencera , j'ai peur que cela devienne une dépendance ! meme si c'est la 4 eme fois en un ans '(a son humble avis !!cest pas bcp pr lui )

les gaRS ??? si ce genre de situation vous arriver , vous irez ou non en boite , meme si votre bien aimée ne voudrait pas ?
Si ton post atteint les 666 messages, là tu aurais vraiment de quoi t'inquieter....

:D

si dans d'autre topic les autres m'ont rabaissé , je ne repondais pas alors stp aide moi avec des reponses mais repond pas comme sa , tout les autres topics sont vrai , je ne suis pas marié mais HALALISé ( LKARET en arabe si tu veux ) bref , peut tu m'aider au lieu dme decendre ? Merci

Tu sais que toi tu as un gros problème la tite miss la!!!

Je te conseille d'aller te faire soignée car tu n'est pas du tout cohérente au vu des divers posts que tu as ouverts ici et là...

Ps: Oui c'est un jugement, t'es vraiment barrée comme nénette enfin si t'en est vraiment une!

Oui trèès bien : ) Et toi, bon week end?

Trop court pour pas changer :(

je crois qu'on a pas lu la même version du Coran Kyriad et moi
....
je n'ai pas encore acheté la version "[...]pour les Nuls"

: D

Hachoula 7lik loulou, tu parles de machallah Kyriadmama, tu sais tellement mieux que nous, que Rabi la gratifier d un mari des plus charmants, des plus pieux, quoi un mec à sa hauteur

:)

C'est vrai que y penser à moins de 18 ans ça fait ben jeune.

A cet âge la tu es encore un bébé qui ne connait rien a la vie. Je conseille aux jeunes filles de cet age d'aller bosser leurs cours au lieu de penser qu'elles peuvent régler les problèmes liés aux mariages si jeune . . . A cet age la on est en pleine construction de soi, de sa personnalité, on ne se connait pas encore. C'est une phase a au risque, hors il faut etre stable émotionellement pour supporter un mariage, heureux ou pas.

A cet âge la tu es encore un bébé qui ne connait rien a la vie. Je conseille aux jeunes filles de cet age d'aller bosser leurs cours au lieu de penser qu'elles peuvent régler les problèmes liés aux mariages si jeune . . . A cet age la on est en pleine construction de soi, de sa personnalité, on ne se connait pas encore. C'est une phase a au risque, hors il faut etre stable émotionellement pour supporter un mariage, heureux ou pas.

Il y a des personnes qui peuvent faire les deux en même temps assurer à l'école et le mariage
en effet, j'ai pas envie de me marier tout de suite évidemment je veux me laisser une marge de 3-4 ans
y penser ne veut pas forcément dire être à l'attaque
bref, on pourrait en parler pendant des heures et des heures sans finalement aboutir à quelque chose
merci pour ta réponse

Les femmes y pensent de plus en plus tot
De peur de finir comme nous, célibataire à l aube de la trentaine ou la trentaine passée :D
Rassurez vous beaucoup le vivent bien, les plus faibles finissent dépressives

j'ai bien peur de ne pas supporter cela
surtout que je n'ai jamais connu d'hommes alors ne pas en connaitre pendant encore une dizaine d'année je prefère pas y penser :D

Il y a des personnes qui peuvent faire les deux en même temps assurer à l'école et le mariage
en effet, j'ai pas envie de me marier tout de suite évidemment je veux me laisser une marge de 3-4 ans
y penser ne veut pas forcément dire être à l'attaque
bref, on pourrait en parler pendant des heures et des heures sans finalement aboutir à quelque chose
merci pour ta réponse

J'ai vu ma mère galérer entre ses études, son mariage et moi, et franchement je ne veux pas vivre ca. Et puis je me sens encore trop immature pour assumer les responsabilités du mariage. Heureusement, chaque cas est différent.

Je t'en prie ! :D

Pour ceux qui ont suivi la convers dhier , il a reconnu être dans l'erreur , s'être éloigner du dine et me demande de l'aider car il est un homme perdu , il veut se remettre dans le bon chemin et à décider d'arreter , Ce ne sont que des mots , j'attends les actes

Comment puis je l'aider comme il dit à " remonter la pente " à cause d'une accumulation de choses ? ( ce qui est le cas )

THKS !

Prone la communication !

Parlez-vous, confiez-vous sans aucune retenue, qu'il te dise ce qu'il ressent et comment il perçoit les choses actuellement ...

Eventuellement essayez de trouver une solution à son/ses problème(s)

Prone la communication !

Parlez-vous, confiez-vous sans aucune retenue, qu'il te dise ce qu'il ressent et comment il perçoit les choses actuellement ...

Eventuellement essayez de trouver une solution à son/ses problème(s)

Merci bcp c'est ce que l'on à toujours fait pourtant mais niveau foi il est faible il me l'à toujours dit , pendant 5 mois il était parfait et ensuite il retombe et dans ces cas la me demande de l'aider

Pour ceux qui ont suivi la convers dhier , il a reconnu être dans l'erreur , s'être éloigner du dine et me demande de l'aider car il est un homme perdu , il veut se remettre dans le bon chemin et à décider d'arreter , Ce ne sont que des mots , j'attends les actes

Comment puis je l'aider comme il dit à " remonter la pente " à cause d'une accumulation de choses ? ( ce qui est le cas )

THKS !

hamdouleh alors si il s'en rends compte c'est déjà un bon point.
maintenant ca joue en ta faveur, c'est lui qui a besoin de toi. et si tu l'aime toujours, soit là pour lui. laisse se confier à toi, ne te braque pas contre lui, ca risquerai de l'effrayer et il pourrais recommencer (parce que tu l'aura pas compris)
réussi a le cerner. il n'y a que comme ca que tu pourras l'aider!!!

ps: tu vois, hier soir, ca n'aurai servi a rien de te faire du mal ma belle :)

il reviens, ils reviennent toujours...

hamdouleh alors si il s'en rends compte c'est déjà un bon point.
maintenant ca joue en ta faveur, c'est lui qui a besoin de toi. et si tu l'aime toujours, soit là pour lui. laisse se confier à toi, ne te braque pas contre lui, ca risquerai de l'effrayer et il pourrais recommencer (parce que tu l'aura pas compris)
réussi a le cerner. il n'y a que comme ca que tu pourras l'aider!!!

ps: tu vois, hier soir, ca n'aurai servi a rien de te faire du mal ma belle :)

il reviens, ils reviennent toujours...

Merci , oui mais le choc venait du fait que ce n'est pas l'homme que j'ai connue , alors qu'il chavire sous mes yeux sans que je le voient et qu'il me mettent sur le fait accomplie je n'ai pas compris . Il m'à dit qu'il reconaissait ses erreurs , donc je part du fait qu'un homme qui reconnait son erreur est UN HOMME , j'accepte , j'essaye de comprendre pourquoi il est comme ça même s'il m'en a deja enormement parler .. Nous en reparlerons , je l'ai bien sermoner a son retour et il n'à rien dit a part " aide moi " donc l'hamdoulah

Pr ton Ps : ... oui j'en suis consciente mais c'est si difficile de voir l'homme qu'on aime braver les interdits aussi naivement et comme si c'était naturelle

Merci , oui mais le choc venait du fait que ce n'est pas l'homme que j'ai connue , alors qu'il chavire sous mes yeux sans que je le voient et qu'il me mettent sur le fait accomplie je n'ai pas compris . Il m'à dit qu'il reconaissait ses erreurs , donc je part du fait qu'un homme qui reconnait son erreur est UN HOMME , j'accepte , j'essaye de comprendre pourquoi il est comme ça même s'il m'en a deja enormement parler .. Nous en reparlerons , je l'ai bien sermoner a son retour et il n'à rien dit a part " aide moi " donc l'hamdoulah

Pr ton Ps : ... oui j'en suis consciente mais c'est si difficile de voir l'homme qu'on aime braver les interdits aussi naivement et comme si c'était naturelle

comme je te l'ai dit hier, je sais de quoi je parle ...
remet toi en à Allah

ce que tu vis n'est rien comparé a d'autre. dit Hamdouleh ma soeur

C'est marrant, ça critique la décadence des filles "arabes" de France...pour ensuite, venir dire qu'on est meme pas capable d'imposer un minimum de respect face à son copain halalisé soit-il...

La soumission ou la décadence ?

A ta place je mettrais vite les points sur les i avec lui mais sans se rabaisser d'avantage en évitant de jeu du "plus décadent" ou lui dire amen à tout ce qu'il veut, alors ou il arrête de faire la gamin capricieux qui prend sa copine pour une demeurée en lui imposant ce que lui n'aime pas qu'on lui fasse (pas le droit de porter des talon ?? j'hallucine) ou il va voir définitivement voir ailleurs ...et là tu verras son vrai visage...

-

La soumission ou la décadence ?

.

Encore heureux qu'il ait un juste milieux entre les deux. Malheureusement je remarque que certains magrébins et magrébines sont trop dans les extremes, rarement dans un juste milieu sain et équilibré !

Mais leur couple va pas durer vu leur immaturité et leurs contradictions . . . :rolleyes:

me revoila une autre histoire en main ..
il n'à pas de travail , ne veut pas en trouver , attends que cela tombe du ciel
quand je lui en parle il me répond :" t une michto , tu vis que pour le fric "
le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

aujourdh'ui il a jurer de donner mon num a ses potes a lu qui ont du taff

le pire dans tout ça c'est que moi avec ma petite bourse de fac j'ai tout pété pour qu'on se voit a chaque fois ( on vis une relation a distance ) .. , et il remet tjrs sa a demain et me dit " CREVE JAI CRAMER TON VIS " je sais plus quoi penser , j'en ai RAS LE BOL !

Le pire c'est.............Comment es tu encore avec lui................

Slm , est ce qu'il s'agit de la même personne qu'avec l'histoire de la boite nuit?? Parce que ca fait bcp quand même, aller en boite, ne pas vouloir travailler,etc.. Un homme qui est paresseux et ne veut pas travailler est à fuir, comment envisager une vie avec lui s'il ne veux pas assumer ses responsabilités, ca n'a rien de matérialiste que d'être dégoutée de son attitude.

Etre avec un teubé de s'genre .... C'est incroyable qd mm ... :-\

Et en plus c'est une relation à distance ...... Mdrr ... C'est dingue

Slm , est ce qu'il s'agit de la même personne qu'avec l'histoire de la boite nuit?? Parce que ca fait bcp quand même, aller en boite, ne pas vouloir travailler,etc.. Un homme qui est paresseux et ne veut pas travailler est à fuir, comment envisager une vie avec lui s'il ne veux pas assumer ses responsabilités, ca n'a rien de matérialiste que d'être dégoutée de son attitude.

oui c'est le meme homme ...
oui mais pour lui jsuis une michto alors que sur toute les fois ou ont c'est vu il a payer que 3 fois et m'à offert une bague de 50 e .. comparé au 900 e que j'ai pété soit 2 bourses

Te pose même pas de questions !! Aies un minimum de fierté et laisse le tomber ! C'est toujours des mecs comme ça qui valent rien qui aiment le plus rabaisser les filles.
De toutes façons ta relation avec lui ne mènera à rien de bon...
Sérieux quoi...

Le stéréotype du mec bof, paresseux et capricieux et qui se permet de donner des leçons de vie à sa copine...rien de charmant ni de viril...

Retour