ghzali
Eternal Sunshine
pour favoriser la montée de lait tt le monde me disait de boire de la biere et brune stp
de la bière sans alcool au moins ? parce que sinon ce serait le pompon (pour le bébé )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour favoriser la montée de lait tt le monde me disait de boire de la biere et brune stp
de la bière sans alcool au moins ? parce que sinon ce serait le pompon (pour le bébé )![]()
Bon, ok, c'est pas vraiment hallal mais je viens de découvrir l'existence d'un boudin de mouton: la Tripotcha. C'est une spécialité basque faite à base de sang de mouton et de piment... mais bon, c'est pas facile à trouver dans le Nord!
Avec, ils passent meiux leurs nuits 210 ml de biere![]()
Voilà la preuve par 3.
Al-Baqara - 2.173. Il vous interdit seulement de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc et celle de tout autre animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que Celui de Dieu...
Al-Maidah - 5.3. Il vous est interdit de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc, celle dun animal immolé à dautres divinités quà Dieu, la bête étranglée, assommée, morte dune chute ou dun coup de corne, ou celle qui a été entamée par un carnassier à moins quelle nait été égorgée à temps , ainsi que celle qui a été immolée sur un autel païen...
Al-An'am - 6.145. Dis : «Je ne trouve dans ce qui ma été révélé dautre interdit touchant les aliments susceptibles dêtre consommés que celui qui frappe la bête morte, le sang répandu et la viande de porc, car leur consommation constitue une souillure...
An-Nahl - 16.115. Il vous interdit seulement la bête morte, le sang, la viande de porc, ainsi que celle de tout animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que Celui de Dieu...
j'avais une carence en fer le toubib ma surtt conseillé de consommer de la viande rouge (chose que je mange pas bcp je ne suis pas trop viande)
au final il ma prescrit des médocs (Tardyferon) qui se sont révélés tres efficace![]()
Ce qui semble en contradiction avec la sourate des troupeaux, verset 173:
Dis: je ne trouve pas d'interdictions au sujet de la nourritures dans ce qui m'a été révélé,
à part la bête morte, le sang répandu et la viande de porc - car c'est une souillure -
et ce qui par perversité, a été sacrifié à un autre que Dieu.
Quant à celui qui est contraint d'en user, par nécessité,
sans être pour cela rebelle, ni transgresseur,
ton Seigneur lui pardonnera, car Il est miséricordieux»
Comme ce verset dit "pas d'interdiction à part", il abroge les autres, non?
C'est le "sang répendu" qui est interdit. Dans le boudin, c'est du sang prélevé...
comment ça du sang prelevé... ?
Mais de toute façon mangé du sang, sauf ton respect, c'est... dégoutant![]()
ben quand tu cuits ton steak, tu manges tu sang cuit, non? Idem pour la rate... Le boudin, c'est du sang cuit et c'est très bon! Ce qui est interdit, c'est le sang cru...
du boudin hallal?
bein oui parfois les femmes sont moches sous leur voile
je rigolais bien sur mais j'ai pensé a ca quand j'ai vu le titre![]()
mon frere quand meme tu pourrais avoir un peu plus de respect (hiiiiiiiiiii j,adore ) .il faut essayer aussi le boudin mecreant mais fais attention, il est plus dur a digerer(je rigole bien sur) de toute facon rien que de penser a avaler du sang cuit entoure d, un boyau ,yak yak.du boudin hallal?
bein oui parfois les femmes sont moches sous leur voile
je rigolais bien sur mais j'ai pensé a ca quand j'ai vu le titre![]()