Boycott: coca cola transpire et tente d'amadouer...

Je n'espère pas, mais chacun est libre.

Plutôt qu'interdire ou contraindre (tu sais comme les gens sont bornés, moi la première ^^),
mieux vaut faire de la conscientisation et espérer que le boycott se fasse lentement mais surement.

C'est de toute façon si tu cherches à imposer les choses, les gens sont tétu et vont faire le contraire ^^. Faut une approche pédagogique

Je suis d'accord avec à peu près tout le monde.
Par contre, moi je dis qu'il ne faut rien lâcher rien lâcher & rien lâcher!!!!!
Effectivement, et malheureusement il y aura toujours des gens qui acheteron...Coca!!

Esperons que cette population reste une minorité (...)
A savoir aussi que des actions comme le boycotte les résultats ne sont pas immédiat!

Par ailleurs, même si leurs chiffres d'affaires dégringolent croyez moi
ils nous ferons pas ce plaisir de reduirent leurs marges aussi facilement(...)

OUI je revient de mes courses et une fois de plus je vois un soucis je suis au rayons boissons et une dame fais ces courses avec ses enfants aors elle prend du fant* et de licE T? un de ses enfants 5-6 ans veut du .... cola elle dit que truc n'en bois pas et bien figurer vous qu'elle à miner boycoter juste le caca coula et sa fille qui retorqua allais on le boira en cachete comme la dernière fois........... mdr

C'est clair surtout qu'il y'a le choix en matière d'habit on peut largement se passer de certains...

On en a assez comme cela des vêtements on crois ne jamais avoir rien à se mettre alors qu'on a déja de trop........ Quand on voit les vrais personnes dans le besoin on apprend a fermer sa bouche de prétentieux égoiste voulant toujours plus sous prétexte de la mode, du style ( vous pouvez être bien même avec des vêtements qui ont été achetez il y a plud de six mois pas besoin de courir les magasins quotidiennement) et apprécier ce que l'on a oui moi ce sera au quotidien, l'achat alimentaire, meuble, téléphone, carte tél ou médicaments générique j'éviterais les sponsors de l'horreur

On en a assez comme cela des vêtements on crois ne jamais avoir rien à se mettre alors qu'on a déja de trop........ Quand on voit les vrais personnes dans le besoin on apprend a fermer sa bouche de prétentieux égoiste voulant toujours plus sous prétexte de la mode, du style ( vous pouvez être bien même avec des vêtements qui ont été achetez il y a plud de six mois pas besoin de courir les magasins quotidiennement) et apprécier ce que l'on a oui moi ce sera au quotidien, l'achat alimentaire, meuble, téléphone, carte tél ou médicaments générique j'éviterais les sponsors de l'horreur

Et les gens qui dorment devant les magasins la veille des soldes pour pouvoir rouler sous le store à demi ouvert le matin pour entrer en premier acheter des torchons :D

"Le pauvre c'est pas celui qui a rien, c'est celui qui veut tous"

José Mujica, Président de l'Uruguay.

Et les gens qui dorment devant les magasins la veille des soldes pour pouvoir rouler sous le store à demi ouvert le matin pour entrer en premier acheter des torchons :D

Moi j'ai rien achetez pendant les soldes ont achète même des choses qu'on à déja et bonjour les gens comme ils sont poli, courtois quand c'est le rush dans les magasins on croirait la ruée vers l'or :eek: sauve qui peux
"Le pauvre c'est pas celui qui a rien, c'est celui qui veut tous"

José Mujica, Président de l'Uruguay.
C'est claire, ceux qui n'ont pas grand chose sont parfois bien plus heureux et possede une belle richesse intérieure ;)

Moi j'ai rien achetez pendant les soldes ont achète même des choses qu'on à déja et bonjour les gens comme ils sont poli, courtois quand c'est le rush dans les magasins on croirait la ruée vers l'or :eek: sauve qui peux

Reactions d'achat compulsif. C'est sur qu'ils n'ont pas besoin de se qu'ils achétent mais ils ont besoin d'acheter tout cours, c'est la société de consommation qui veut ça...

salam

lool oui! je peux en manger deux toute seule!!:p

je le suis beaucoup..c'est une tarte à la fraise!!:love::love::love::p:p

2 pizzas sénior !!!? Tu mets ça où ?

ahhh.gif

Tarte à la fraise, classique mais efficace ^^

Retour