Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Youtube, Facebook, Twitter qui gagnent un argent fou sur le dos d'1 millard de musulmans connectés par le biais des publicités capitalistes .Les populations gagneront à boycotter les Macdonalds ou starbuks, leur nourriture et cancérigène et dangereuse pour la santé.
Évite de troller, merci.Youtube, Facebook, Twitter qui gagnent un argent fou sur le dos d'1 millard de musulmans connectés par le biais des publicités capitalistes .
Ces mastodontes sont toutes Américaines.
Passons à l'action
Boycottent les et de toute urgence avant le cessez-le feu.
L'oreal sérieux ??Coca-Cola
Danone
Nestlé
Starbucks
KFC
L'Oreal
Disney
Axa
HP
Carrefour
Keter (un fabricant de produits de consommation domestiques et de jardin à base de résine)
Puma
Sodastream
Teva
Mehadrin
les oranges viennent pour la plus part d'espagne, tu n'en trouves pas chez toi ?On en parle du fait que je peut plus manger d'oranges ou de pamplemousses à cause d'eux...
Ils ont décidé d'avoir le monopole de la vitamine c ou quoi.
Et je parle même pas de l'arnaque des dattes au ramadan dernier, vendues sous provenance d'Algérie qui n'étaient autres que d'Israël.
Boycotter va devenir de plus en plus compliqué malheureusement, quand on sait aussi qu'ils ne sont pas en reste quand à leurs parts de marché chez les GAFAM.
Je veut pas conspirer mais je l'avait bien dit. Et pas ici hein bien avant.
Bon dans une optique optimiste, selon votre département en France les mairies proposent des jardins associatifs à la location à moindre coup, c'est pas autant en développement que les crédits alléchants pour les 2 roues motorisés qu'octroient les banques, mais ça et une 'tite caravane, c'est toujours mieux à investir pour avoir un repli sous la main.
Si, j'avais envie de me plaindre de manière injustifiée sur des problèmes qui ne sont pas très problématiquesles oranges viennent pour la plus part d'espagne, tu n'en trouves pas chez toi ?
J'ai envie de dattes maintenant :')après les dattes, faut pas être un expert pour reconnaître les dattes de la colonie, elles sont assez différentes des dattes algériennes
dattes de la colonie
dattes algériennes
Tout à fait.Mais ces crapules ont réussi à rendre la plupart des gens addicts à leur mer de, ce qui rend difficile la résistance sur le long terme. Leurs profits sont d'une ampleur colossale et nos addictions sont si accablantes que nous voir boycotter les fait doucement rire. La société de consommation qui attrape nos enfants et que tout le monde vomi.
Je voit bien le gratin de l'onu lorsqu'ils tiennent un sommet:Aaaaah le boycott !
Brillante initiative pour protester à notre modeste échelle, Fripon .
Mais ces crapules ont réussi à rendre la plupart des gens addicts à leur mer de, ce qui rend difficile la résistance sur le long terme. Leurs profits sont d'une ampleur colossale et nos addictions sont si accablantes que nous voir boycotter les fait doucement rire. La société de consommation qui attrape nos enfants et que tout le monde vomi.
Et comment faire pour boycotter Microsoft.Tout à fait.
Youtube , Facebook , Twitter, Instagram, Amazon , Microsoft font un blé de ouf et se gavent grave sur le dos du consommateur musulman paisible addict .
Boycotons les s'il vous plaît et montrons au monde qu'on joint l'acte à la parole.
Engagez des migrants dont la durée de vie est estimée à -65 ans grâce à la malbouffe,Je voit bien le gratin de l'onu lorsqu'ils tiennent un sommet:
"-bon, ils boycottent nos ouvriers, que proposez vous ?
-qui boycotte ?
-les minorités pardi !
-alors embauchez des émigrés, mettez les en situation précaire comme d'habitude !
-champagne ?
-hahaha t'es un rigolo Manu, sort de là dessous sert Brigitte"
Certains font carrément sécession...On peut boycotter le système en général même, c'est possible je l'ai fait. On vit très heureux.
Mais on côtoie des personnes quelques peu sauvages ou on reste seuls, rares sont ceux qui se civilisent d'eux même malheureusement.
C'est bonnet blanc et blanc bonnet...les 2 sont à éviterles oranges viennent pour la plus part d'espagne, tu n'en trouves pas chez toi ?
après les dattes, faut pas être un expert pour reconnaître les dattes de la colonie, elles sont assez différentes des dattes algériennes
dattes de la colonie
dattes algériennes
L'état :Engagez des migrants dont la durée de vie est estimée à -65 ans grâce à la malbouffe,
éliminant ainsi la nécessité de prévoir une pension de retraite.
Tout bénef
Certains font carrément sécession...
C'est sérieux !L'état :
Employé de marlboro qui à divulgué les plans buiseness ça non ?C'est sérieux !
les lobbyistes des industries du tabac ont tenu ce genre de propos à un de nos ministres il y quelques années pour fermer les yeux sur la toxicité du tabac pour faire des économies en termes de pension retraite.
C'est pour ça que je dis, qu'ils nous tiennent avec les addictions ces crapules ils sont machiavéliques et pragmatiquesEmployé de marlboro qui à divulgué les plans buiseness ça non ?
Tu fais comme tu veux, les dattes algériennes sont de loin les meilleures et j'ai rien contre les algériens producteurs de dattesC'est bonnet blanc et blanc bonnet...les 2 sont à éviter
C'est le manque de vitamines c çaSi, j'avais envie de me plaindre de manière injustifiée sur des problèmes qui ne sont pas très problématiques
J'ai envie de dattes maintenant :')
Écoute tu te les fous dans le Luc si ça te fait plez mais me casse pas la tête avec ta propagande du tiers monde....j'en veux pas pointTu fais comme tu veux, les dattes algériennes sont de loin les meilleures et j'ai rien contre les algériens producteurs de dattes
Et moi , je vais arrêter de fumer mes Marlboro.avec le boycott j’ai l’impression que je vais perdre du poids.
Alhamdoulilah
Une bonne action avec une bonne conséquence
Tu devrais manger des dattes, ça rend aimable.Écoute tu te les fous dans le Luc si ça te fait plez mais me casse pas la tête avec ta propagande du tiers monde....j'en veux pas point
iL fAUT creer d' abord un facebook , un youtube et un twitter musulman avant de boycotter youtube , facebook et twitterYoutube, Facebook, Twitter qui gagnent un argent fou sur le dos d'1 millard de musulmans connectés par le biais des publicités capitalistes .
Ces mastodontes sont toutes Américaines.
Passons à l'action
Boycottent les et de toute urgence avant le cessez-le feu.