Brad shit plus que brad pitt

Un bon fond ne se perd jamais. Celui qui devient mauvais l'était déjà à la base.
J'ai pas dit qu'il devenait mauvais
Mais tu peux pas toujours être au top ça n'existe pas, l'inssan da3if de nature il fait des fautes et son environnement l'influence forcément
Dire que quelqu'un de bon ne peut pas régresser (un peu on parle pas de devenir meurtrier...quoique si on tue ton enfant tu pourrais devenir meurtrier de ce meurtrier donc ça voudrait dire que tu étais mauvais de base?)
De + rien n'est BLANC OU NOIR
Mais beaucoup plus complexe que ça

Tu as des théories toutes faites, fausses et fermées sur le comportement humain sur ce coup là je trouve^^
 
Ben oui ;)
Meme le shit plus alcool sa fait pas sa
Bin si l'alcool qd meme, ça crame les gencives à la longue et bin apre les chicos qui tombent
T'as pas vu tt les poivrons, chaque fois tu les croise, des dents en moins
La cigarette, aussi, surtout qd le gars ne se brosse pas juste apres, c qd meme bourrée de germes une clop, elles ne sont pas aseptisées.
G qd meme remarqué cz les fumeurs souvent des pb de chic dentaire.
Et puis il peut aussi y avoir une predisposition, genre des dents à la base fragiles
A cela tu rajoutes l'hyper motivation des fumeur de shit, ce qui explique ss doute de n'etre jamais allé en consultation, surtout que souvent c le matin.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas dit qu'il devenait mauvais
Mais tu peux pas toujours être au top ça n'existe pas, l'inssan da3if de nature il fait des fautes et son environnement l'influence forcément
Dire que quelqu'un de bon ne peut pas régresser (un peu on parle pas de devenir meurtrier...quoique si on tue ton enfant tu pourrais devenir meurtrier de ce meurtrier donc ça voudrait dire que tu étais mauvais de base?)
De + rien n'est BLANC OU NOIR
Mais beaucoup plus complexe que ça

Tu as des théories toutes faites, fausses et fermées sur le comportement humain sur ce coup là je trouve^^


Une fois de plus je parles du fond même d'une personne.


Les épreuves peuvent ns faiblir mais pas ns rendre mauvais.

On peut devenir impatient....nerveux....triste....déprimé.....etc.


Par contre devenir foncièrement mauvais non.

Même au plus bas, quelqu'un dont la nature est bonne ne souhaitera jamais de mal à autrui.
 
Ce Topic est remplie de Clichés :wazaa:

Une Dentition n'est pas forcément signe de Négligence ou de Fumerie..
la Dentition est avant toute chose un Héritage, certain sont Chanceux et d'autres Pas..

@Popotte75 Si il te répugne physiquement malgré toutes ses Qualités Morales , c'est un Soucis majeur pour la Viabilité du Couple..

À toi seule d'en Décider s IL vaut la Peine que tu passe outre sa vilaine dentition (le pauvre, il me fait peine)..
 
Je peux voir la tof steuplé
En turquie ou en tunisie, parrait pr 5000 euro d'implant, il refait sa partie superieure.
T'imagine le sourire d'un brad pitt apres, pour le prix d'un brad shit plus 5000 e et des vacances.
Et garantie à vie.


Lol il fait ce qu'il veut, en fait je refuse de lui dire ce qu'il a faire il a 38 ans, je suis trés indépendante et j'attends d'un homme qu'il le soit aussi, Istanbul j'y vais souvent et je peux me payer des vacances seule grâce à Dieu hamdolah je déteste tirer profit du bien des autres.

Un matin je me réveille avec ça à mes côtés non non non Allah y ster :

 

dawn06

jour après jour
VIB
Ce Topic est remplie de Clichés :wazaa:

Une Dentition n'est pas forcément signe de Négligence ou de Fumerie..
la Dentition est avant toute chose un Héritage, certain sont Chanceux et d'autres Pas..

@Popotte75 Si il te répugne physiquement malgré toutes ses Qualités Morales , c'est un Soucis majeur pour la Viabilité du Couple..

À toi seule d'en Décider s IL vaut la Peine que tu passe outre sa vilaine dentition (le pauvre, il me fait peine)..

Je me suis dit la même chose que toi...
Une de mes amies a perdus énormément de dent pendant sa grossesse. A 35 ans ils ont du lui enlever les dents qui restaient et lui mettre un dentier. Je ne savais pas qu une grossesse pouvait avoir cet impact sur les dents. Quand j'i raconter a mon dentiste ce qui était arriver à mon amie, il m'avait répondu que les hormones peuvent avoir de sacré répercussions sur la dentition et que ça a arrivé à 10% des femmes pendant leur grossesse

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais j'avais envie de partager avec vous ma recente découverte
 
Je me suis dit la même chose que toi...
Une de mes amies a perdus énormément de dent pendant sa grossesse. A 35 ans ils ont du lui enlever les dents qui restaient et lui mettre un dentier. Je ne savais pas qu une grossesse pouvait avoir cet impact sur les dents. Quand j'i raconter a mon dentiste ce qui était arriver à mon amie, il m'avait répondu que les hormones peuvent avoir de sacré répercussions sur la dentition et que ça a arrivé à 10% des femmes pendant leur grossesse

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais j'avais envie de partager avec vous ma recente découverte
Je connais plein de femmes dont la grossesse a fragilisé la dentition, perso quand j étais enceinte de mon fils, j avais juste des saignements de la gencive, c était dû au pré diabète gestationnel....
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je connais plein de femmes dont la grossesse a fragilisé la dentition, perso quand j étais enceinte de mon fils, j avais juste des saignements de la gencive, c était dû au pré diabète gestationnel....

Franchement j'étais pas au courant... Ça fait flipper vraiment. Une grossesse ça te défonce de toute part... Ça me ferait ***** de me retrouver avec un dentier a 35 ans
 
Franchement j'étais pas au courant... Ça fait flipper vraiment. Une grossesse ça te défonce de toute part... Ça me ferait ***** de me retrouver avec un dentier a 35 ans
Maintenant tu l es :D évite de faire des jumeaux, ça fera deux fois plus de dégâts à ta bouche lol
Par contre, mon dentiste m avait conseillée une cure de vitamine C pour éviter justement que les dents ne se dechaussent... :)
 
Lol il fait ce qu'il veut, en fait je refuse de lui dire ce qu'il a faire il a 38 ans, je suis trés indépendante et j'attends d'un homme qu'il le soit aussi, Istanbul j'y vais souvent et je peux me payer des vacances seule grâce à Dieu hamdolah je déteste tirer profit du bien des autres.

Un matin je me réveille avec ça à mes côtés non non non Allah y ster :

Digoulasse.
Mais arrete, jcomprend pas l'espagnole mais ça n'a rien à voir. Un vieux de 84 ans qui fait de l'alzeimer, docn forcement manque d'hygiene, personne ne s'occupe de lui, il mange n'importe quoi, du halouf probablement, bref j'ai pas tres bien compris mais je crois que c une bestiole qui lui aurait pondu ces larves ds la bouche, voila.
Ça peut arriver a n'importe qui meme ac tte ses dents.
En revanche oui, si brad shit ne soignent pas ses dents, ça peut lui causer des pb de santé, je crois d'ordre cardiaques, pulmonaire et meme une infection généralisée, bref on peut en mourrir.
 
Dernière édition:
Haut