Brad shit plus que brad pitt

Je suis de l'avis de @Ch3aybya , je pense pas que le shit fasse ça !
Il devait prendre autre chose. D'autant qu'il t'as dit qu'il avait sacrément abusé durant sa jeunesse. Même les personnes qui fument le plus de chit (ils ont pas ces dents, ils ont les dents très jaunes certes mais pas bouffées comme ça).

Ou alors, il n'a jamais été chez le dentiste de sa vie, et se brosse jamais les dents, c'est une hypothèse aussi ...
 
Pk tu lui fais perdre du tps et à toi aussi également, je comprend pas
Pourtant c'est pas comme si ça se voyait pas

Parce que comme je l'écrivais dans plusieurs posts, c'est vraiment dommage, j hésitais parce que c'est homme très séduisant, gentil, et investi professionnellement, il y a juste la dentition qui fait défaut.
 
Parce que comme je l'écrivais dans plusieurs posts, c'est vraiment dommage, j hésitais parce que c'est homme très séduisant, gentil, et investi professionnellement, il y a juste la dentition qui fait défaut.
Tu penses qu'il le prendrait mal si tu lui disais que c la seule chose qui t'empêche de continuer avec lui ?
C'est fou qu'il s'en rende pas compte seul
 
Tu penses qu'il le prendrait mal si tu lui disais que c la seule chose qui t'empêche de continuer avec lui ?
C'est fou qu'il s'en rende pas compte seul

Oui c'est ouf, oui je vais suivre les conseils de la majorité et lui dire ce soir, mais je pense que je vais pas continuer, je vais lui dire pour lui...moi j'ai le souvenir et l'image dans la tête c'est mort...en plus si ça se trouve il a une maladie.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam on s est vu et on a discuté je lui ai dit qu e ça collerai pas puisque mon cœur n a pas vibré il était déçu il s y attendait pas j ai préféré ne pas en rajouter .... j ai rien dit pour ses dents il a 38 ans après tout
J'espère que tu as pris ta décision toute seule et sans sous l'influence des commentaires !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Sabah el kheir
Moi je prendrais le temps de creuser un peu plus et d'aller au delà du physique ! La cigarette fait des ravages et c est pas pour autant que les gens sont différents ! Si il tombe amoureux peut être que la oui il aura envie de prendre soin de lui pour plaire ! Après dans la vie parfois certaines épreuves font qu' on se laisse aller ! Moi j essayerais de discuter avec lui et peut être que tu seras charmée sans sa dentition ! Après ceux qui ont toutes leurs dents ne sont pas toujours intéressants ! Suit ton instinct il te trompera pas .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Au moins il te mordra pas !
 
Salam on s est vu et on a discuté je lui ai dit qu e ça collerai pas puisque mon cœur n a pas vibré il était déçu il s y attendait pas j ai préféré ne pas en rajouter .... j ai rien dit pour ses dents il a 38 ans après tout
Oui mais il aurait eu la vraie raison a sa7ebti
T'as déconné
Alors que tout le reste te plaît tu lui dis mon coeur vibre pas, 7chouma 3lik
Si ça se trouve il t'aurait répondu "ouais justement j'ai pris rdv pour toutes les changer" lol!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Qui se resemblent s'assemblent.
Good luck.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam on s est vu et on a discuté je lui ai dit qu e ça collerai pas puisque mon cœur n a pas vibré il était déçu il s y attendait pas j ai préféré ne pas en rajouter .... j ai rien dit pour ses dents il a 38 ans après tout


Tu aurais pu être honnête avec lui.

C'est petit
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Comment on embrasse un edente
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?


Bonjour

En voila un sujet destine a faire parler le physique......................................
Parceque pour moi une femme canon j'ai juste envie de.................passer une nuit
Par contre une femme qui a de l'esprit , j'ai plutot envie d'en tomber amoureux

Celui qui dit comprendre les femmes est un menteur looool
 
Haut