Brad shit plus que brad pitt

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah non rien à voir
Je peux pas comparer des kilos en trop à l'image repoussante de @Popotette75
Après c'est un conseil
Moi perso j'aurais pas passé 1 seule minute avec, après c'est chacun...
Je vais passer pour une superficielle mais tant pis je vais le dire quand même!
Il y a plus de 2 ans j'avais 2 prétendants, mon chéri et un collègue intérimaire qui me plaisait bien physiquement et s'habillait à mon goût mais au taf il mettait des baskets que je trouvais immondes pour une question de confort de conduite...

À sa 1ère invitation j'avais priée pour qu'il ne vienne pas me chercher avec ses baskets supers moches mais ouf il avait mis de vraies chaussures d'homme :D
 
Je vais passer pour une superficielle mais tant pis je vais le dire quand même!
Il y a plus de 2 ans j'avais 2 prétendants, mon chéri et un collègue intérimaire qui me plaisait bien physiquement et s'habillait à mon goût mais au taf il mettait des baskets que je trouvais immondes pour une question de confort de conduite...

À sa 1ère invitation j'avais priée pour qu'il ne vienne pas me chercher avec ses baskets supers moches mais ouf il avait mis de vraies chaussures d'homme :D
Les baskets immondes ct l intérimaire ou ton mari ?
 
Il a de l argent je comprends vraiment pas cette négligence de sa part, jvais lui dire quand même

Dis-le lui, il te remerciera quand il aura le sourire ultra bright. D'autant qu'il a les moyens de les faire refaire.
T'es sûre, qu'il a pas mis de fausses dents comme dans les films ? :D
Imagine, en fait le mec te teste juste et il a un sourire de Fou !! :wazaa:

Ouais je sais je rêve ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais passer pour une superficielle mais tant pis je vais le dire quand même!
Il y a plus de 2 ans j'avais 2 prétendants, mon chéri et un collègue intérimaire qui me plaisait bien physiquement et s'habillait à mon goût mais au taf il mettait des baskets que je trouvais immondes pour une question de confort de conduite...

À sa 1ère invitation j'avais priée pour qu'il ne vienne pas me chercher avec ses baskets supers moches mais ouf il avait mis de vraies chaussures d'homme :D

Mdr!! Je te comprends! Moi ce qui m'insupporte se sont les hommes en training!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi des onelets?

Je ne suis pas sur de l'orthographe mdr!

En fait se sont des dents en céramique que l'on colle à la base des dents qui auront été préalablement assainie, soigné et préparée!

C'est une alternative à la couronne plus intéressante! Car la racine de la dent est tjs là et solide

Ma cousine travaille dans un cabinet dentaire alors elle me raconte les nouveautés mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les baskets immondes ct l intérimaire ou ton mari ?
Mdr! Non c'était Christophe l'intérimaire mignon mais aux gouts de chiottes niveau baskets...Après le 3ème rdv j'ai dis stop car j'ai remarqué qu'au resto c'était du style tiens Nass je te conseille ce menu là mais après tu prends ce que tu veux.... au ciné il était d'accord pour un film et une fois au ciné il m'a "subtilement" poussé à aller en voir un autre... jai dis lâche l'affaire ma cocotte :D
 
Mdr! Non c'était Christophe l'intérimaire mignon mais aux gouts de chiottes niveau baskets...Après le 3ème rdv j'ai dis stop car j'ai remarqué qu'au resto c'était du style tiens Nass je te conseille ce menu là mais après tu prends ce que tu veux.... au ciné il était d'accord pour un film et une fois au ciné il m'a "subtilement" poussé à aller en voir un autre... jai dis lâche l'affaire ma cocotte :D
Ha oui je vois les égoïstes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil, mais boulot oblige il porte assez bien le costume et la chemise qui avec...

Même en dehors du boulot!

Je ne comprends pas cmt un homme peut porte un training tout court!

C'est laid! ça fait négligé! ça fait racaille!


Même une fille en training non non non!


Le seul endroit où c'est toléré c'est dans une sale de gym ou quand tu fais un footing mdr
 
Haut