Brad shit plus que brad pitt

Je sais pas .... j ai jamais senti on fait juste connaissance, je pense lui dire une fois que je le connaîtrai mieux même si je sors pas avec lui je lui conseillerai c du gâchis vraiment
Franchement, sois cash avec lui, mais j ai l impression que c'est un jemenfoustiste, sinon, il le fait exprès, la bouche c'est ce que je mate en premier moi:timide:, j aurais pris mes jambes à mon cou lol même s il avait des tablettes à tomber lol
 
Franchement, sois cash avec lui, mais j ai l impression que c'est un jemenfoustiste, sinon, il le fait exprès, la bouche c'est ce que je mate en premier moi:timide:, j aurais pris mes jambes à mon cou lol même s il avait des tablettes à tomber lol
Non c humiliant pour lui si je me sauve en plus il est très gentil , il gère bien ses boutiques il est très occupé c vraiment un jtm en foutiste des Chico’s et je pense que personne n ose lui dire jcomprends pas au moins sa mère sa sœur ....
 
Non c humiliant pour lui si je me sauve en plus il est très gentil , il gère bien ses boutiques il est très occupé c vraiment un jtm en foutiste des Chico’s et je pense que personne n ose lui dire jcomprends pas au moins sa mère sa sœur ....
Rends lui service et dis lui ce que tu ressens en le voyant sans chicos surtout que financièrement, il doit avoir les moyens de se faire un sourire ultra bright lol
Il devrait penser à l image qu'il reflète à sa clientèle...
 
Je sais pas .... j ai jamais senti on fait juste connaissance, je pense lui dire une fois que je le connaîtrai mieux même si je sors pas avec lui je lui conseillerai c du gâchis vraiment
Même si tu lui disais là, ch7al 9addo pour changer toutes ses dents, sans compter le fait que c'est totalement hors de prix autant de dents à remplacer
Si il a les moyens il en changera allez 1 par an
T'imagines tant d'années dans le dégoût
 
C'est lui qui t'as expliqué qu'il fumait tellement que ses dents se sont pourries?.
Tu aurais dû saisir l'occasion pour lui demander et donc tu es allé voir un dentiste ou tu t'en fous?
Non j ai fais le lien toute seule il a jamais évoqué sa dentition il a juste mentionné qu il faisait n importe quoi plus jeune et qu il a beaucoup fumé pendant des années
 
Non j ai fais le lien toute seule il a jamais évoqué sa dentition il a juste mentionné qu il faisait n importe quoi plus jeune et qu il a beaucoup fumé pendant des années
Peut-être il s'est jamais brossé les dents
Parce que y'en a qui fument beaucoup dans leur jeunesse mais ça fait pas cette catastrophe 8adi...
Je sens que ce topic va finir en fou rire pour moi
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?







Il doit laisser pousser une jolie barbe:wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Peut-être il s'est jamais brossé les dents
Parce que y'en a qui fument beaucoup dans leur jeunesse mais ça fait pas cette catastrophe 8adi...
Je sens que ce topic va finir en fou rire pour moi
Je fume depuis l'adolescence avec juste un arrêt de 2 ans passé et j'ai toutes mes dents nickel chrome !! Il doit y avoir un manque d'hygiène terrible...
 
Haut