Brad shit plus que brad pitt

A

AncienMembre

Non connecté
Celle dont @PureMinded et @Pop586 entre autre sont fans !:p
Le cannabis. Moi je parlais juste du tabac me concernant ;)

Le cannabis en tant que tel ne fait rien aux dents. C'est le tabac des clopes où du tabac qu'on met dans les joints qui abime les dents. Et encore tout est relatif. Si t'es pas le dernier des tox/plus gros des fumeurs et que tu as une bonne hygiène, ça va encore ( sauf si il y a un autre problème de santé plus précis)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je la trouve pas moqueuse elle se demande juste quoi faire.

Elle critique l'apparence des dents du type!

La réponse est assez claire! Elle a du mal avec les dents non conforme lool dans ce cas, pourquoi vouloir aller plus loin? C'est faire perdre le temps du type et le sien!

A quoi bon se forcer! Car elle se focalisera que sur ça
 
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?

Aïe aïe aïe, redouter le moment ou ton mec sourit c'est pas l'idéal :D
Je pourrais pas, personnellement, passer outre, car d'après ce que tu décris les dents sont vraiment dans un sale état. Mais, pourrais-tu poster une photo du net, pour nous donner une idée de voir à quel point c'est abîmé ?

Tu devrais lui dire avec tact, mais sans minimiser les dégâts constatés :D
C'est délicat, mais franchement tu lui rendrais un grand service ! Puis, insister sur tous ses aspects positifs et lui faire comprendre que c'est dommage ça tue toute tentative de séduction .... Mais je pense qu'il ne faut pas tergiverser et continuer à le voir pendant longtemps avant de le lui dire.

Il est jeune ?
 
Aïe aïe aïe, redouter le moment ou ton mec sourit c'est pas l'idéal :D
Je pourrais pas, personnellement, passer outre, car d'après ce que tu décris les dents sont vraiment dans un sale état. Mais, pourrais-tu poster une photo du net, pour nous donner une idée de voir à quel point c'est abîmé ?

Tu devrais lui dire avec tact, mais sans minimiser les dégâts constatés :D
C'est délicat, mais franchement tu lui rendrais un grand service ! Puis, insister sur tous ses aspects positifs et lui faire comprendre que c'est dommage ça tue toute tentative de séduction .... Mais je pense qu'il ne faut pas tergiverser et continuer à le voir pendant longtemps avant de le lui dire.

Il est jeune ?
Il a 38 ans , oui c ce que je penses faire jvais lui dire quoi qu il se passe c vraiment dommage ....
 
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?

Peut être qu il a peur du dentiste
Maintenant une couronnes sa coûte 850 €
Et les soins sont gratuits
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui il me plaît il est très sympathique et bien élevé cultivé tout , si il a sourit j avais pas capté au départ il a sourit sans ouvrir la bouche peut être puis quand il parle ça se voit pas beaucoup c quand il rigole aux éclats
Dis lui de mettre sa main devant la bouche quand il rira au resto! :D

Je plaisante, mais je sais ce que ça fait, l'an dernier avant une opération lourde mon chéri s'est fait arracher quasi toutes les dents du dessus et il l'a très mal vécu... on l'a beaucoup charrié dessus !
 
Elle critique l'apparence des dents du type!

La réponse est assez claire! Elle a du mal avec les dents non conforme lool dans ce cas, pourquoi vouloir aller plus loin? C'est faire perdre le temps du type et le sien!

A quoi bon se forcer! Car elle se focalisera que sur ça
Pourquoi de suite une critique quand elle demande des avis sur la négligence de ses dents...
Non conforme LOL franchement c'est même pas une question de conformité là
Elle peut toujours lui en parler ça lui rendrait service à lui aussi par rapport à son entourage, ses clients, les autres filles qu'il est susceptible de rencontrer...désolée mais moi je trouve ça quand même énorme Allah i nejjina ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi de suite une critique quand elle demande des avis sur la négligence de ses dents...
Non conforme LOL franchement c'est même pas une question de conformité là
Elle peut toujours lui en parler ça lui rendrait service à lui aussi par rapport à son entourage, ses clients, les autres filles qu'il est susceptible de rencontrer...désolée mais moi je trouve ça quand même énorme Allah i nejjina ..

Lui en parler ok! Mais vouloir lui suggérer de changer pour envisager un truc avec! Je trouve ça petit!

Tu remplaces les propos tenus pour les dents et tu les transposes sur des kilos en trop!

C'est déplacé de dire à quelqu'un qui est comme il est "écoute ton apparence me convient pas faudrait songé à changer"
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lui en parler ok! Mais vouloir lui suggérer de changer pour envisager un truc avec! Je trouve ça petit!

Tu remplaces les propos tenus pour les dents et tu les transposes sur des kilos en trop!

C'est déplacé de dire à quelqu'un qui est comme il est "écoute ton apparence me convient pas faudrait songé à changer"
Non ce nest pas pareil, les dents s'entretiennent un minimum alors que le poids tu auras parfois beau faire si c'est ta morphologie rien n'y changera!!
 
Lui en parler ok! Mais vouloir lui suggérer de changer pour envisager un truc avec! Je trouve ça petit!

Tu remplaces les propos tenus pour les dents et tu les transposes sur des kilos en trop!

C'est déplacé de dire à quelqu'un qui est comme il est "écoute ton apparence me convient pas faudrait songé à changer"
Ah non rien à voir
Je peux pas comparer des kilos en trop à l'image repoussante de @Popotette75
Après c'est un conseil
Moi perso j'aurais pas passé 1 seule minute avec, après c'est chacun...
 
Haut