A
AncienMembre
Non connecté
Jvais lui en parler jvous dirais
Juste par curiosité!
Pourquoi tu es avec lui?
Je trouve ça petit de critiquer quelqu'un sur son apparence et d'être avec!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jvais lui en parler jvous dirais
Des medocs tres acides alors ! LolIl a peut être prit des médoc qui ont causé cela!
Celle dont @PureMinded et @Pop586 entre autre sont fans !
Le cannabis. Moi je parlais juste du tabac me concernant
Je suis pas avec on vient de se rencontrerJuste par curiosité!
Pourquoi tu es avec lui?
Des medocs tres acides alors ! Lol
Je suis pas avec on vient de se rencontrer
Et mise à part des dents gâtées il te plait? Il ne t'as pas souri au début?Je suis pas avec on vient de se rencontrer
Je la trouve pas moqueuse elle se demande juste quoi faire.Juste par curiosité!
Pourquoi tu es avec lui?
Je la trouve pas moqueuse elle se demande juste quoi faire.
Oui il me plaît il est très sympathique et bien élevé cultivé tout , si il a sourit j avais pas capté au départ il a sourit sans ouvrir la bouche peut être puis quand il parle ça se voit pas beaucoup c quand il rigole aux éclatsEt mise à part des dents gâtées il te plait? Il ne t'as pas souri au début?
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Il a 38 ans , oui c ce que je penses faire jvais lui dire quoi qu il se passe c vraiment dommage ....Aïe aïe aïe, redouter le moment ou ton mec sourit c'est pas l'idéal
Je pourrais pas, personnellement, passer outre, car d'après ce que tu décris les dents sont vraiment dans un sale état. Mais, pourrais-tu poster une photo du net, pour nous donner une idée de voir à quel point c'est abîmé ?
Tu devrais lui dire avec tact, mais sans minimiser les dégâts constatés
C'est délicat, mais franchement tu lui rendrais un grand service ! Puis, insister sur tous ses aspects positifs et lui faire comprendre que c'est dommage ça tue toute tentative de séduction .... Mais je pense qu'il ne faut pas tergiverser et continuer à le voir pendant longtemps avant de le lui dire.
Il est jeune ?
Si vous rencontrez un homme beau très beau très gentil, le seul hic c qu il a tellement fumé qu il en a perdu ses dents, certes me direz vous le dentiste existe mais si il n y va pas de lui même cela révèle une grande négligence... je me dit que si il se néglige il néglige forcément son entourage qu en pensez vous ?
Dis lui de mettre sa main devant la bouche quand il rira au resto!Oui il me plaît il est très sympathique et bien élevé cultivé tout , si il a sourit j avais pas capté au départ il a sourit sans ouvrir la bouche peut être puis quand il parle ça se voit pas beaucoup c quand il rigole aux éclats
Il a 38 ans , oui c ce que je penses faire jvais lui dire quoi qu il se passe c vraiment dommage ....
Pourquoi de suite une critique quand elle demande des avis sur la négligence de ses dents...Elle critique l'apparence des dents du type!
La réponse est assez claire! Elle a du mal avec les dents non conforme lool dans ce cas, pourquoi vouloir aller plus loin? C'est faire perdre le temps du type et le sien!
A quoi bon se forcer! Car elle se focalisera que sur ça
Meskine vous êtes cruelsDis lui de mettre sa main devant la bouche quand il rira au resto!
Je plaisante, mais je sais ce que ça fait, l'an dernier avant une opération lourde mon chéri s'est fait arracher quasi toutes les dents du dessus et il l'a très mal vécu... on l'a beaucoup charrié dessus !
Quand on aime on ne compte pas les coups bas!Meskine vous êtes cruels
C'est rageant quand tu te retrouves vraiment mentalement avec quelqu'un et qu'il y a un aspect physique qui te rebute
Mais on parle pas d'une chico casséeÇ est que des chicos aussi
Qui n a pas eu une chico casse ou une cicatrice au crâne
Pourquoi de suite une critique quand elle demande des avis sur la négligence de ses dents...
Non conforme LOL franchement c'est même pas une question de conformité là
Elle peut toujours lui en parler ça lui rendrait service à lui aussi par rapport à son entourage, ses clients, les autres filles qu'il est susceptible de rencontrer...désolée mais moi je trouve ça quand même énorme Allah i nejjina ..
T'as abusé wallahC à peu près comme ça ses dents du bas son nickel:
https://goo.gl/images/mi9Uyx
Ç est hardcore laMais on parle pas d'une chico cassée
On parle de toutes les dents qui sont bousillées colorées etc
T'es sérieuse? Tu vas vraiment le revoir?C à peu près comme ça ses dents du bas son nickel:
C à peu près comme ça ses dents du bas son nickel:
T'as abusé wallah
Je suis écoeurée
Jatni te9ya
Woula c comme ça jsui désolée.... bon je laisse tomberÇ est hardcore la
Il doit avoir des maladiesT'as abusé wallah
Je suis écoeurée
Jatni te9ya
Ç est que des chicos aussi
Qui n a pas eu une chico casse ou une cicatrice au crâne
Non ce nest pas pareil, les dents s'entretiennent un minimum alors que le poids tu auras parfois beau faire si c'est ta morphologie rien n'y changera!!Lui en parler ok! Mais vouloir lui suggérer de changer pour envisager un truc avec! Je trouve ça petit!
Tu remplaces les propos tenus pour les dents et tu les transposes sur des kilos en trop!
C'est déplacé de dire à quelqu'un qui est comme il est "écoute ton apparence me convient pas faudrait songé à changer"
Ah non rien à voirLui en parler ok! Mais vouloir lui suggérer de changer pour envisager un truc avec! Je trouve ça petit!
Tu remplaces les propos tenus pour les dents et tu les transposes sur des kilos en trop!
C'est déplacé de dire à quelqu'un qui est comme il est "écoute ton apparence me convient pas faudrait songé à changer"
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es parti loiiinIl doit avoir des maladies
Fait lui un dépistage avant de l embrasser wallah
Ta réponse m'a achevée....j'en peux plus je m'etouffe de rire làWoula c comme ça jsui désolée.... bon je laisse tomber
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es parti loiiin
Mais t'as pas tord
Non ce nest pas pareil, les dents s'entretiennent un minimum alors que le poids tu auras parfois beau faire si c'est ta morphologie rien n'y changera!!