Brave Rima Hassan, elle décide d'aller en Palestine sur une flottille, toute la meute qui domine la RF rage contre elle et lui promet une fin trash .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
Je ne suis pas fan des femmes en lutte guerrière, ce concept n'a jamais eu de succès sur notre planète et ce depuis le début de l'histoire humaine, seuls les peuples ultra patriarcaux ont été dominant politiquement, car la puissance est masculine d'ou entre autre le fait que les plus grands dirigeants ont toujours été des hommes et ce chez tous les peuples.

Par contre la Rima a le mérite de faire rager les maitres de la RF, tous les serviteurs d'iSSrael et ça c'est jouissif, cependant elle prend des risques énormes en croyant que ces démons n'oseront pas l'assassiner, or c'est très simple pour eux, une bombe et derrière une petite demande pardon, "on voulait juste tuer des terroristes".

L'affaire sera vite oublier, c'est eux qui tiennent les médias et donc l'opinion du beauf.

Lah yasterha.

Dernière édition:
Pourquoi doute-t-on souvent de certains combats?
Quelle mission aurait-elle?
Perso, j'aime bien son courage et sa détermination quant au combat en faveur des palestiniens. Je la préfère à Mélanchon.

Salam,

Parce qu'elle fait de l'Opportunisme en Politique (capable de prendre certaine position problématique pour s'intégrer au groupe et réussir sa carrière) et aussi elle sort de nul part...

Sa Mission ou Ses Misssions serait d'une part les Conflits entre le Maroc et l'Algérie cf Sahara, et d'autre part Redorer l'Image du Parti avec " Ses Combats " pour La Palestine..
.

Dernière édition:
Retour