Brave Rima Hassan, elle décide d'aller en Palestine sur une flottille, toute la meute qui domine la RF rage contre elle et lui promet une fin trash .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Il a raison .

La vidéo a disparue , je voulais la revoir 😕😕…. Ce que j’en ai retenu , c’ est que les pseudo influenceur utilisent ( peut-être sans le comprendre) un raisonnement binaire très au point et qui risque de durer….La majorité de ceux qui défendent le polisario n’ont jamais expérimenté un raisonnement binaire dans quelque chose qui les touchent et qui leur faire prendre conscience que c’est une logique incomplète …. L’abrutissement en marche 👇👇B1FF0CFE-4B97-4A78-9111-3DCD6E2895F6.jpeg

La vidéo a disparue , je voulais la revoir 😕😕…. Ce que j’en ai retenu , c’ est que les pseudo influenceur utilisent ( peut-être sans le comprendre) un raisonnement binaire très au point et qui risque de durer….La majorité de ceux qui défendent le polisario n’ont jamais expérimenté un raisonnement binaire dans quelque chose qui les touchent et qui leur faire prendre conscience que c’est une logique incomplète …. L’abrutissement en marche 👇👇Regarde la pièce jointe 413671
Oui j'ai vu tout comme j'avais vu les commentaires qui l'accusait de "fitna" etc ...
Le choix du drapeau n'a pas été anodin dès le début ils ont voulu associer faire le parallèle polizbel à la cause Palestinienne...et les sans identitaires, les beurets et maghrebeurs les muz 2.0 tombent dans cette propagande aidé par la gauche les lfistes qui en ont fait des idolâtres .

Voici un tweet et lit et voit pour qui et pourquoi ce Franco/ Marocain l'a fait et qui est venu l'attaquer l'injurié
Les Marocains, Franco/Marocains se lèvent et répondent à cette propagande propager au sein même de LFI

@Barlamane si tu peux le mettre ici s'il te plaît

Voici la vidéo en question pour laquelle elle a vriller allant menace de représailles par l'envoi de gros bras la personne qui la posté

Oui j'ai vu tout comme j'avais vu les commentaires qui l'accusait de "fitna" etc ...
Le choix du drapeau n'a pas été anodin dès le début ils ont voulu associer faire le parallèle polizbel à la cause Palestinienne...et les sans identitaires, les beurets et maghrebeurs les muz 2.0 tombent dans cette propagande aidé par la gauche les lfistes qui en ont fait des idolâtres .

Voici un tweet et lit et voit pour qui et pourquoi ce Franco/ Marocain l'a fait et qui est venu l'attaquer l'injurié
Les Marocains, Franco/Marocains se lèvent et répondent à cette propagande propager au sein même de LFI

Oui , j’ai suivi l’affaire…. C’est incroyable comment ils arrivent à être aussi nombreux avec exactement les mêmes phrases…. Il y a sûrement des robots mais ce microcosme est clairement diffuseur d’opinions préconçues qu’ils ne maitrisent pas

Oui , j’ai suivi l’affaire…. C’est incroyable comment ils arrivent à être aussi nombreux avec exactement les mêmes phrases…. Il y a sûrement des robots mais ce microcosme est clairement diffuseur d’opinions préconçues qu’ils ne maitrisent pas
Ils sont impulsif avec comme fond leur marocophobie qu'ils laissent exploser sans aucune limite ni censure ....il faut voir leurs lives diffusé par des chaînes qui comptent des centaines de milliers de followers...on y entend une rage , une détestation de tout Marocain qui défend l'intégrité territoriale du royaume et est monarchiste ...j'ai entendu les pires folies ! Du on va maltraiter vos parents dans les hôpitaux, on va jouer nos réseaux dans l'administration Française pour vous pourrir la vie o zid o zid o zid et ceci de Franco/Algérien suivi une fois encore par des centaines de milliers d'entre eux ....il est plus que temps de voir la réalité en face et se contenter d'un simple salam salam dans la rue comme le faisait nos parents, nos anciens.

@Barlamane si tu peux le mettre ici s'il te plaît

Voici la vidéo en question pour laquelle elle a vriller allant menace de représailles par l'envoi de gros bras la personne qui la posté

Je n'arrive pas à retrouver le sujet sur la flottille..
Je poste ça ici du coup (pour appuyer ce que je disais sur l'autre fil de discussion concernant la non maîtrise de son image etc..)

Apparemment,
Aquabe
Un type connu sur les RS dont j'ignorais encore l'existence hier
Aurait publié une photo de Rima Hassan dans la rue avec son mec
Cette dernière l'aurait enjoint de supprimer la photo
Et devant le refus de ce dernier
Elle aurait publié une photo de MAES
Qui est MAES ?
Un rappeur marocain qui a eu des déboires avec la justice - connu pour avoir pété la g à Aquabe

Et MAES de répondre à ce tweet par

La vidéo ne casse pas 3 pattes à un canard
Mais, elle a le droit de vouloir préserver sa vie privée

En revanche, en postant la photo de MAES avec un smiley bizarre - soit c'est pour le menacer soit pour l'humilier - même s'il ne s'agissait que de vouloir l'humilier - c'est plus que limite pour une élue de la république.

La réponse de MAES est magistrale, merci à lui même si je me désolidarise totalement de sa violence (verbale et physique)

La vidéo ne casse pas 3 pattes à un canard
Mais, elle a le droit de vouloir préserver sa vie privée

En revanche, en postant la photo de MAES avec un smiley bizarre - soit c'est pour le menacer soit pour l'humilier - même s'il ne s'agissait que de vouloir l'humilier - c'est plus que limite pour une élue de la république.

La réponse de MAES est magistrale, merci à lui même si je me désolidarise totalement de sa violence (verbale et physique)
Oui elle en a parfaitement le droit et là elle comprend les aléas a vouloir se starisé et sa réponse la aussi est plus que limite pour une élue de la république qui menace de représailles physique au lieu de tout simplement déposer plainte .

Chez LFi ça veut jouer au gangsta leur écharpe leur donne des ailes et le retour a la réalité risque de les groguir

Je n'apprécie pas le rap mais je salue le patriotisme et le clash Tamaghrabit.

Oui elle en a parfaitement le droit et là elle comprend les aléas a vouloir se starisé et sa réponse la aussi est plus que limite pour une élue de la république qui menace de représailles physique au lieu de tout simplement déposer plainte .

Chez LFi ça veut jouer au gangsta leur écharpe leur donne des ailes et le retour a la réalité risque de les groguir

Je n'apprécie pas le rap mais je salue le patriotisme et le clash Tamaghrabit.

Sa réponse est top !
Il lui a dit ce que tous les Marocains avaient envie de lui dire

Retour