Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rigoles pas , elle croit sérieusement servir l’humanité quand elle fait çaIn cha8lla8 qu'elle rallie le camp de Tindouf en quad, eux aussi sont opprimés !
Rigoles pas , elle croit sérieusement servir l’humanité quand elle fait ça![]()
Rigoles pas , elle croit sérieusement servir l’humanité quand elle fait ça![]()
L'objectif humanitaire se confonds avec des visées politiquesElle sert surtout son fond de commerce qui diling diling se remplit grâce aux idolâtres lfistes![]()
L'objectif en faire une star qu'il faudrait idolâtres et oser revenir le sourire aux lèvres c'est ça qui est choquant ! Elle sourit comme si leur tentative avait été un succès en quoi que ce soit pour les Palestiniens ...pas un signe de tristesse sur son visage par rapport au fait qu'ils ont échoué rien ! Et c'est la qu'on voit la visé qui n'est que politiquepour son avantage personnelleL'objectif humanitaire se confonds avec des visées politiques
Je ne sais pas qui utilise plus l'un que l'autre ..les deux sont indécent.Elle est encore jeune
Elle est pas du tout dans la maîtrise de son image
Je ne suis même pas certaine qu'elle mesure la manipulation dont elle fait l'objet
La façon dont Mélenchon l'utilise est indécente
Rima Hassan, la "députée européenne", a dévoilé son racisme anti-européen il y a quelques mois. Elle ne défend pas les couleurs de l'Europe, encore moins celles de la France. Elle défend les couleurs d'entités extérieures foncièrement déstabilisatrices.Je ne sais pas qui utilise plus l'un que l'autre ..les deux sont indécent.
Pov chou
Israël terroriste !
15 juin 2025ACTUALITÉS, VIDÉOS
Thiago Ávila, militant brésilien détenu illégalement par Israël à bord du navire humanitaire Madleen dans les eaux internationales et détenu dans des prisons israéliennes pendant trois jours, souffre désormais d’irritations cutanées dues aux conditions de détention abusives des prisonniers dans les prisons israéliennes. Ces irritations sont identiques à celles observées chez les prisonniers palestiniens détenus […]
Lire plus
Même si ça n'était qu'un symbole j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont été sur cette flotille. Ils ont écouté leur coeur et on essayé de daire quelque chosePov chou
Ces gens ont passé plus de temps a bronzer, prendre du beau temps, se filmer dans toutes les situations possibles dans un exercice de com' puéril, qu'à aider un seul palestinien.Même si ça n'était qu'un symbole j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont été sur cette flotille. Ils ont écouté leur coeur et on essayé de daire quelque chose
Ce dénigrement de ta part m'interpelle
T'es un psychopatheCes gens ont passé plus de temps a bronzer, prendre du beau temps, se filmer dans toutes les situations possibles dans un exercice de com' puéril, qu'à aider un seul palestinien.
Israël aurait du couler leur bateau, ils ont eu un sandwich et de l'eau ces ingrats.
Je n'admire pas mes ennemis, désolé. Rima Hassan est une raciste anti européen, c'est une parvenue, une opportuniste, un déchet de l'humanité comme le reste de cette flotille.T'es un psychopathe
Même le médecin marseillais c'est une ordure? Et Greta, une jeune fille qui n'a aucune méchanceté en elle? Bref va consulterJe n'admire pas mes ennemis, désolé. Rima Hassan est une raciste anti européen, c'est une parvenue, une opportuniste, un déchet de l'humanité comme le reste de cette flotille.
? Et Greta, une jeune fille qui n'a aucune méchanceté en elle?
Non, j'admire cette jeune femme. Elle s'en estbpris plein la face quand elle a défendu le climat, l'Ukraine et maintenant la Palestine. Je crois en son intégrité moraleElle t'est soudainement parue sympathique parce qu'elle a bronzé sur un bateau ?
Tu te casses la tête avec des personnes d’abord réactionnaires …. Aucune compassion , une humanité qui dépends d’abord d’un point de vu idéologique ….Même si ça n'était qu'un symbole j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont été sur cette flotille. Ils ont écouté leur coeur et on essayé de daire quelque chose
Ce dénigrement de ta part m'interpelle
et en plus ce n'est même pas original, c'est un remake.Un évènement auto promotionnel indigne, une télé réalité pathétique, une récupération politique ignoble, voilà ce que cet événement de Tiktokeux lfistes m'inspire.
Pov chou
elle est sympathique mais je pense qu'elle est manipulée.Non, j'admire cette jeune femme. Elle s'en estbpris plein la face quand elle a défendu le climat, l'Ukraine et maintenant la Palestine. Je crois en son intégrité morale
Tu ne m'as jamais entendu condamner parce que j'en ai rien à secouer,Donc tu approuves ce piratage dans les eaux internationales par des génocidaires.
A propos je ne t'ai jamais entendu condamner ce génocide colonial de la part de l'état voyou expansioniste contrairement à ton activisme pro ukrianien.
.
Sérieusement ! Vous n'avez pas honte ? Osez ce comparé aux prisonniers Palestiniens qui eux subissent le martyrs dans ces prisons ....
Israël terroriste !
15 juin 2025ACTUALITÉS, VIDÉOS
Thiago Ávila, militant brésilien détenu illégalement par Israël à bord du navire humanitaire Madleen dans les eaux internationales et détenu dans des prisons israéliennes pendant trois jours, souffre désormais d’irritations cutanées dues aux conditions de détention abusives des prisonniers dans les prisons israéliennes. Ces irritations sont identiques à celles observées chez les prisonniers palestiniens détenus […]
Lire plus
Tu ne m'as jamais entendu condamner parce que j'en ai rien à secouer,
la seule chose qui me chiffonne est de payer de mes impôts une raciste anti-européenne qui va bronzer sur un bateau.
Tu n'as aucune crédibilité pour me faire des leçons de morale et tu le sais, ton racisme anti-européen est flagrant et même navrant, mais soit. Chacun défend les siens, et c'est ce que tu sembles faire parfaitement, toi qui t'es vanté plusieurs fois d'être un homme arabe et fier et de défendre par conséquent uniquement ceux auxquels tu t'identifies le plus.Ben si...tu condamnes les victimes du génocide.
Et ça ne te dérange pas que tes impôts servent
à ce que la Belgique finance les guerres au M.O
et les colonies sur des terres spoliées.
Pas cohérent pour un kopek.
Comme toujours...c'est juste ton racisme
qui s'extériorise envers les non occidentaux
et non juifs. On avait compris...tu viens de
confirmer en plus.
.
Pourquoi serait- elle manipulée? Je la vois comme une âme pure. Ça n'est pas parce qu'elle est Asperger qu'elle n'a pas de convictions profondes...au contraire je dirais. C'est mon opinion.elle est sympathique mais je pense qu'elle est manipulée.
Autisme
Malena Ernman, mère de Greta et de Beata Thunberg, est l'autrice d'un ouvrage sur l'autisme et le déficit attentionnel diagnostiqués à celles-ci.
Malena Ernman a publié un livre consacré à l'autisme et au trouble du déficit de l'attention en raison du syndrome d'Asperger diagnostiqué chez chacune de ses enfants, Greta et Beata[4]. Greta Thunberg a déclaré considérer son diagnostic du syndrome d'Asperger « dans les bonnes circonstances » comme étant un super-pouvoir[20],[21].
Cet état, qui ne relève pas d'une affection psychiatrique mais d'une variation du développement, a entraîné des critiques de la part de certains opposants qui l'ont qualifiée de froide et incapable d'émotions ; critiques ayant suscité à leur tour une réaction de Danièle Langloys, présidente de l’association Autisme France, sur le site du journal Le Monde où elle précise la véritable nature du spectre de l'autisme dans lequel certaines personnes à l'instar de Greta Thunberg ne présentent aucun trouble du développement intellectuel ; elle explique aussi que ces personnes ne sont pas des "golems" ou "machines" dépourvus d'émotions et de libre arbitre[22].
![]()
Greta Thunberg — Wikipédia
fr.wikipedia.org
.Tu n'as aucune crédibilité pour me faire des leçons de morale et tu le sais, ton racisme anti-européen est flagrant et même navrant, mais soit. Chacun défend les siens, et c'est ce que tu sembles faire parfaitement, toi qui t'es vanté plusieurs fois d'être un homme arabe et fier et de défendre par conséquent uniquement ceux auxquels tu t'identifies le plus.
Europe 1 , c’est bolloré donc c’est pas une surprise…Un truc de fou...on voit qui tient cette chaîne aujourd'hui
Ces faux rebelles mais vrai hypocrites soumis ne disent rien le drapeau israelien en mairie par Estrosi un maire très zêlé envers les génocidaires.
En plus il a pris de l'argent de la région pour planter des arbres en Israel.
En plus d'être soumis vu il subit aussi l'influence de sa femme actuelle et son ex femmes 2 franco israeliennes.
Dans ce cas là les medias ont piscine.
.
En plus le spectre de l'autisme c'est pas une maladie, être Asperger non plus. C'est juste une manière de fonctionner@Xavier33 @Essil
c'est toujours facile de trouver des maladies aux gens qu'on tente de délégitimer le combat.
Pour rappel,
![]()
Qui sont ces 4 génies qui souffraient de troubles psychiatriques ?
Génie et folie se frôlent souvent dans l'esprit humain. Voici quatre exemples de personnages historiques extraordinaires chez qui la maladie mentale a parfois imprimé sa marque à leur créativité. Contribuant, d'une certaine manière, à forger leur oeuvre.www.science-et-vie.com
Jamais j'ai dénigré Greta@Xavier33 @Essil
c'est toujours facile de trouver des maladies aux gens qu'on tente de délégitimer le combat.
Pour rappel,
![]()
Qui sont ces 4 génies qui souffraient de troubles psychiatriques ?
Génie et folie se frôlent souvent dans l'esprit humain. Voici quatre exemples de personnages historiques extraordinaires chez qui la maladie mentale a parfois imprimé sa marque à leur créativité. Contribuant, d'une certaine manière, à forger leur oeuvre.www.science-et-vie.com