Bravofly ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
ils te font payer le service

regarde directement chez les low costs, tu vises quoi comme vol?

paris-fès vol+hôtel
sur lastminute y a pas grand chose sur cette destination
je me demandais si j'allais pas prendre des vols secs + hôtel sur place mais comme c'est pr qques jour 4-5...pas envie de galérer à trouver un hôtel en plus j'ai aucune idée de la distance aéroport-centre ville...j'ai pas envie de galérer mais j'ai pas envie que ça me coûte un bras, des tuyaux ??
 
paris-fès vol+hôtel
sur lastminute y a pas grand chose sur cette destination
je me demandais si j'allais pas prendre des vols secs + hôtel sur place mais comme c'est pr qques jour 4-5...pas envie de galérer à trouver un hôtel en plus j'ai aucune idée de la distance aéroport-centre ville...j'ai pas envie de galérer mais j'ai pas envie que ça me coûte un bras, des tuyaux ??
ah je connais très mal Paris Fes

t'as regardé sur e-dreams?
sinon me semble de mémoire que jet4you ont un vol Fes Paris

sinon pour l'hotel, l'aéroport n'est pas loin de la ville, environs 5 a 10 minutes en taxi (200 dirhams le forfait).

Pour les hotels t'as l'Ibis vers la gare bien pratique, le reste je connais pas trop, mais ça dépend si tu veux etre dans la nouvelle ville ou proche de la vieille ville etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah je connais très mal Paris Fes

t'as regardé sur e-dreams?
sinon me semble de mémoire que jet4you ont un vol Fes Paris

sinon pour l'hotel, l'aéroport n'est pas loin de la ville, environs 5 a 10 minutes en taxi (200 dirhams le forfait).

Pour les hotels t'as l'Ibis vers la gare bien pratique, le reste je connais pas trop, mais ça dépend si tu veux etre dans la nouvelle ville ou proche de la vieille ville etc etc

je connais pas e-dreams, je vais aller jeter un oeil....idéalement, je choisirais un truc ds la vieille ville....on verra bien, alla8 i jib li fi8a lkheir.
 

minaus

la familia es todo
ah je connais très mal Paris Fes

t'as regardé sur e-dreams?
sinon me semble de mémoire que jet4you ont un vol Fes Paris

sinon pour l'hotel, l'aéroport n'est pas loin de la ville, environs 5 a 10 minutes en taxi (200 dirhams le forfait).

Pour les hotels t'as l'Ibis vers la gare bien pratique, le reste je connais pas trop, mais ça dépend si tu veux etre dans la nouvelle ville ou proche de la vieille ville etc etc


tu a vu ça où ???????????? :eek:
 
Haut