A
AncienMembre
Non connecté
Vous avez déjà utilisé ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez déjà utilisé ??
C'est juste un revendeur....passe direct par les gros opérateurs ou compagnies aériennes.
pourtant les prix me semblent supra intéressants, est-ce que c'est parce que j'ai pas encore fait de résa et que les prix affichés sont des attrape couillons ??
pourtant les prix me semblent supra intéressants, est-ce que c'est parce que j'ai pas encore fait de résa et que les prix affichés sont des attrape couillons ??
okay encore jme disais c'était trop beau.
ils te font payer le serviceokay encore jme disais c'était trop beau.
Je me suis faite avoir hier
Quel enflure
Au moment de payer, le prix du billet a augmenté de 20% :S
ils te font payer le service
regarde directement chez les low costs, tu vises quoi comme vol?
ah je connais très mal Paris Fesparis-fès vol+hôtel
sur lastminute y a pas grand chose sur cette destination
je me demandais si j'allais pas prendre des vols secs + hôtel sur place mais comme c'est pr qques jour 4-5...pas envie de galérer à trouver un hôtel en plus j'ai aucune idée de la distance aéroport-centre ville...j'ai pas envie de galérer mais j'ai pas envie que ça me coûte un bras, des tuyaux ??
ah je connais très mal Paris Fes
t'as regardé sur e-dreams?
sinon me semble de mémoire que jet4you ont un vol Fes Paris
sinon pour l'hotel, l'aéroport n'est pas loin de la ville, environs 5 a 10 minutes en taxi (200 dirhams le forfait).
Pour les hotels t'as l'Ibis vers la gare bien pratique, le reste je connais pas trop, mais ça dépend si tu veux etre dans la nouvelle ville ou proche de la vieille ville etc etc
je connais pas e-dreams, je vais aller jeter un oeil....idéalement, je choisirais un truc ds la vieille ville....on verra bien, alla8 i jib li fi8a lkheir.
oui mais vaut mieux passer per le site de la compagine directeVous avez déjà utilisé ??
ah je connais très mal Paris Fes
t'as regardé sur e-dreams?
sinon me semble de mémoire que jet4you ont un vol Fes Paris
sinon pour l'hotel, l'aéroport n'est pas loin de la ville, environs 5 a 10 minutes en taxi (200 dirhams le forfait).
Pour les hotels t'as l'Ibis vers la gare bien pratique, le reste je connais pas trop, mais ça dépend si tu veux etre dans la nouvelle ville ou proche de la vieille ville etc etc
la cerise le moins cher pour un fes paris ou un paris fes c'est ryannair y'a pas moins cher je pense sauf que c'est paris beauvais et pas CDg ou orly donc a toi de voir quoi