Bretini aw ma bretinich
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1/ bretigny sur Orges
2/ composotion de la population
3 / matte la photo et fais un rapide comptage ethnique
4/ on est en france et la majorite de ce genre de violences sont le fait d arabes et noirs musulmans
5/ ila bghiti chi preuve okhra , ump.fr
1/ bretigny sur Orges
2/ composotion de la population
3 / matte la photo et fais un rapide comptage ethnique
4/ on est en france et la majorite de ce genre de violences sont le fait d arabes et noirs musulmans
5/ ila bghiti chi preuve okhra , ump.fr
Bon, qu'il y ait récupération ou non ça reste anecdotique devant le scandal des faits qu'ils rapportent, des secouristes caillassés et dont on tente de voler les téléphones alors qu'ils sont entrain d'essayer de sauver des vies, c'est vraiment ce qui s'est passé ? wow, j'ai du mal à croire qu'on puisse perdre autant son humanité
Alors que la France est en deuil après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge, un responsable du Front national sest fendu dun message ouvertement islamophobe sur Twitter.
Il semblerait quau Front national on a le sens de la solidarité. Marine Le Pen, présidente du parti dextrême droite, a perdu son immunité parlementaire après que le collectif contre lislamophobie en France a décidé de refaire son éducation civique. Mme Le Pen doit apprendre que les lois de la République doivent être respectées. Le CCIF va laider à parfaire son apprentissage, tout comme du reste lUOIF qui la poursuit aussi.
http://www.al-kanz.org/2013/07/12/front-national-bretigny/
Ça arrive souvent pourtant après des catastrophes et on s'en doute, c'est lié à la situation économique des populations:
"Des chercheurs ont établi un lien entre la situation socioéconomique dune ville et son taux de cambriolage après un sinistre.
Quand louragan Betsy a ravagé la Nouvelle-Orléans en 1965, la population frisait son maximum et léconomie battait son plein.
Un mois plus tard, le taux de cambriolage était de 9 pour 100 000 habitants, contre 245,9 pour 100 000 après Katrina."
http://www.rcmp-grc.gc.ca/gazette/vol74n1/facts-faits-fra.htm
Rapidement, une cinquantaine de jeunes gens s’en sont pris à la police, tentant de forcer le barrage mis en place (écouter le témoignage de notre journaliste sur place). Des compagnies républicaines de sécurité (CRS) sont alors intervenues, pour repousser d’une centaine de mètres le périmètre de sécurité. C’est à ce moment-là que des heurts ont eu lieu avec une partie des jeunes, dont certains ont commencé à caillasser plusieurs véhicules du Samu qui n’avaient pas pu prendre place à l’intérieur du périmètre.
Un secouriste s’est ainsi également fait voler son téléphone portable.
Certaines sources policières affirment, par ailleurs, que des victimes de l’accident et une journaliste ont été elles aussi, dépouillées de leurs sacs à main ou téléphones.
http://www.leparisien.fr/faits-dive...s-victimes-depouillees-13-07-2013-2978217.php
en effet j'ai oublié un zéro en frappant
40 tonnes, le poids d'un wagon
excusez moi
mam
Ça arrive souvent pourtant après des catastrophes et on s'en doute, c'est lié à la situation économique des populations:
"Des chercheurs ont établi un lien entre la situation socioéconomique dune ville et son taux de cambriolage après un sinistre.
Quand louragan Betsy a ravagé la Nouvelle-Orléans en 1965, la population frisait son maximum et léconomie battait son plein.
Un mois plus tard, le taux de cambriolage était de 9 pour 100 000 habitants, contre 245,9 pour 100 000 après Katrina."
J'y vois pas un propos raciste au fond, mais un propos qui rappel que caillassé des pompiers et voler des objets n'est pas un comportement islamique.
Il n'ya eu ni caillassage ni dépouillage des victimes.
Renseignez vous avant de parler.
Par contre il y a eu des jets de pierre contre la police, celle ci n'a pas été touchée.
Je n'est fait que prendre en compte une info que l'on rapporte, elle vient d'être démenti par le ministre des transport.
C'est islamique de caillassé des flics ?
Bien tentéÇa arrive souvent pourtant après des catastrophes et on s'en doute, c'est lié à la situation économique des populations:
Quelqu'un a dit que c'était islamique ou catholique???????
Le train serait arrivé trop vite...
s...
ça a été dit ?Pas du tout il roulait bien moins vite que la vitesse autorisée.
De rappel pour qui ?Piqûre de rappel .
ça a été dit ?
je connais cette ligne du RER C, il y a souvent des trains grandes lignes qui roulent tres vite, quand tu attends ton RER sur le quai et que ces trains passent devant toi ça fait un vacarme assourdissant et ça fait un grand courant d'air dû à la vitesse du train.
et justement le train qui a déraillé c'est un de ces trains mais apres peut être qu'il roulait doucement c'est possible aussi
Voilà ce qui arrive avec un materiel trop vieux : ça fait des morts.Bonjour Adebisi,
Oui oui ça a été dit. Et prouvé.
Aussi là il y a un point presse en direct où ils ont expliqué d'où est venu le problème. C'est purement technique et mécanique a priori.
Ca provient des éclisses, une désolidarisation entre l'éclisse et le rail
www.accident.bretigny@sncf.com
Voilà l'adresse qu'il donne, mais je sais pas si c'est une adresse ou un mail ce truc.
Voilà ce qui arrive avec un materiel trop vieux : ça fait des morts.
On se demande à quoi sert l'argent qu'ils reçoivent : billets de trains assez chers et aussi l'argent des pass navigo qui coute cher aussi
Sachant que le train qui a déraillé ici,roulait à 137 km/h sur un aiguillage,c'est autorisé apparemment,je trouve cela plutot imprudentJ'y connais rien en train mais c'est normal de rouler jusqu'à 150km/h sur un aiguillage?
J'ai toujours l'impression que le train ralenti lorsqu'il passe l'aiguillage
Rappel de quoi? et surtout pour qui?
De rappel pour qui ?![]()
et aussi l'argent des pass navigo qui coute cher aussi
Aucun rapport, là tu parles de cambriolage suite à un ouragan alors que la situation est tout autre, ce n'est pas le même impact donc faut cesser un peu la malhonnêteté.
.
C'est islamique de caillassé des flics ?