Brevet des collèges

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah mais ines aussi au oklm comme elle dit (ggrrrr)

Mdrrr on stresse plus qu'eux je te jure !
Mon frère est rentré de ses épreuves tellllement blasé, quand ma mère l'a bombardé de questions il a juste répondu "T'inquiète" en la serrant vite fait dans ses bras (il fait 2 têtes de plus qu'elle) puis il est allé préparer son petit goûter tranquillement :D
Il me tue ce kon, il me tue :D
 

mimiines

dum spiro spero
Mdrrr on stresse plus qu'eux je te jure !
Mon frère est rentré de ses épreuves tellllement blasé, quand ma mère l'a bombardé de questions il a juste répondu "T'inquiète" en la serrant vite fait dans ses bras (il fait 2 têtes de plus qu'elle) puis il est allé préparer son petit goûter tranquillement :D
Il me tue ce kon, il me tue :D
Moi pareil, elle m'épuise mais qu'est ce que je l'aime...
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai une tante et un oncle qui ont surveillé l'épreuve de français.
Ils m'ont dit que le sujet était quand même dur. D'ailleurs une collègue de ma tante, prof de français, lui a fait la même remarque.

En espérant que ta fille @mimiines et ton frère @Serenade, ont réussi cette épreuve in sha Allâh ^^
Oui une histoire de mec pendant 14-18 qui voit les gouttes de pluie tomber mdr
 
Sa copine a oublié le tel de ma fille dans un magasin, plutôt que de me l'avouer elle m'a fait croire qu'elle c'était fait arracher son tel par des roms au final c'était du mytho la nana du magasin m'a tel pour me dire qu'elle avait trouvé le tel....

:claque: elle doit vraiment avoir peur de toi pour sortir un truc pareil lol

Elle prête son tél à ses copines? ??
 

mimiines

dum spiro spero
:claque: elle doit vraiment avoir peur de toi pour sortir un truc pareil lol

Elle prête son tél à ses copines? ??
Non elle m'a avoué la vérité le soir même, c'est sa copine qui lui a dit que je demanderai le remboursement du tel (iphone 5) donc elle lui a demandé de mentir ce que ma fille a fait comme une mongole lol
 
Haut