C'est un truc de mec ca
T'as l'impression qu'ils se foutent de tout![]()
Je te jure... Ses habitudes du matin n'ont pas changé d'un iota le jour de son brevet, même attitude nonchalante, zéro stress, rien du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un truc de mec ca
Méfie toi "des enfants parfaits" . en général les parents tombent de très hautNon mais moi c'est trop et il n'y a pas que cette collègue là, mon collègue et moi on est persuadés qu'ils en rajoutent...du coup quand ça parle gosses les deux silencieux c'est lui et moi, on ne parle de nos enfants qu'entre nous car aucun jugement
C'est ce que me dit mon collegue qui galère aussi avec son fils ado...ils nous font ch ier mais au moins ils ne font rien en lousdéMéfie toi "des enfants parfaits" . en général les parents tombent de très haut
Ah mais ines aussi au oklm comme elle dit (ggrrrr)Mon petit frère l'a passé, complètement détendu, on aurait dit que ça le concernait même pas![]()
Ah mais ines aussi au oklm comme elle dit (ggrrrr)
Personnellement, j’étais plutôt angoissé, même si j’essayais de ne pas me laisser dominer par l’angoisse.C'est un truc de mec ca
Moi pareil, elle m'épuise mais qu'est ce que je l'aime...Mdrrr on stresse plus qu'eux je te jure !
Mon frère est rentré de ses épreuves tellllement blasé, quand ma mère l'a bombardé de questions il a juste répondu "T'inquiète" en la serrant vite fait dans ses bras (il fait 2 têtes de plus qu'elle) puis il est allé préparer son petit goûter tranquillement
Il me tue ce kon, il me tue![]()
Moi pareil, elle m'épuise mais qu'est ce que je l'aime...
Si je vous raconte la dernière en date c'est à dire jeudi vous allez me dire "la vache mimiines t'as les épaules solides"
J'ai une tante et un oncle qui ont surveillé l'épreuve de français.
Ils m'ont dit que le sujet était quand même dur. D'ailleurs une collègue de ma tante, prof de français, lui a fait la même remarque.
En espérant que ta fille @mimiines et ton frère @Serenade, ont réussi cette épreuve in sha Allâh ^^
Oui une histoire de mec pendant 14-18 qui voit les gouttes de pluie tomber mdrJ'ai une tante et un oncle qui ont surveillé l'épreuve de français.
Ils m'ont dit que le sujet était quand même dur. D'ailleurs une collègue de ma tante, prof de français, lui a fait la même remarque.
En espérant que ta fille @mimiines et ton frère @Serenade, ont réussi cette épreuve in sha Allâh ^^
Oui voilà ! ^^Oui une histoire de mec pendant 14-18 qui voit les gouttes de pluie tomber mdr
Sa copine a oublié le tel de ma fille dans un magasin, plutôt que de me l'avouer elle m'a fait croire qu'elle c'était fait arracher son tel par des roms au final c'était du mytho la nana du magasin m'a tel pour me dire qu'elle avait trouvé le tel....Oui ?![]()
Moi je l'ai lu et franchement il y a de quoi endormir un mort mdrOui voilà ! ^^
J'ai pas lu le sujet mais ma tante m'a dit la même chose que toi![]()
Faut que je le lise, tu as réveillé ma curiosité làMoi je l'ai lu et franchement il y a de quoi endormir un mort mdr
Sa copine a oublié le tel de ma fille dans un magasin, plutôt que de me l'avouer elle m'a fait croire qu'elle c'était fait arracher son tel par des roms au final c'était du mytho la nana du magasin m'a tel pour me dire qu'elle avait trouvé le tel....
Non elle m'a avoué la vérité le soir même, c'est sa copine qui lui a dit que je demanderai le remboursement du tel (iphone 5) donc elle lui a demandé de mentir ce que ma fille a fait comme une mongole lolelle doit vraiment avoir peur de toi pour sortir un truc pareil lol
Elle prête son tél à ses copines? ??
Il était dispo sur le parisien le jour des épreuvesFaut que je le lise, tu as réveillé ma curiosité là![]()
Non elle m'a avoué la vérité le soir même, c'est sa copine qui lui a dit que je demanderai le remboursement du tel (iphone 5) donc elle lui a demandé de mentir ce que ma fille a fait comme une mongole lol
Oui j'ai de la chance ma fille est honnete et ne cache jamais bien longtemps ses mensonges...Bon ça va, elle s'est vite rattrapée lol
Mais punaise elle prête quand même un iPhone 5?![]()
Oui j'ai de la chance ma fille est honnete et ne cache jamais bien longtemps ses mensonges...
Oui cette truffe prête son iphone ...
Merci =)Il était dispo sur le parisien le jour des épreuves
Ma fille est trop gentille et pas assez égoïste c'est des qualités à la base mais chez elle ça devient des défauts ...Oui tu as bien de la chance
Mdrr dis-lui il y a une crevarde ici qui ne prête même pas son tél à sa soeur et c'est même pas un iPhone![]()
Ma fille est trop gentille et pas assez égoïste c'est des qualités à la base mais chez elle ça devient des défauts ...
"trucs"C'est à voir si quand elle travaillera pour gagner son propre argent, elle fasse la même chose lol
Et sa copine lui prête des trucs?
Ce n'est pas beau de l'entendre d'un enfant
Ce n'est pas beau de l'entendre d'un enfant![]()
NonMdrr c'est un mot bien utile pourtant
Je suis une enfant moi?![]()
Non
Je pensais à mon Neveu
C'est important de leur apprendre les bons termes pour la scolarité![]()
Je lui explique tout simplementEuh ok mais alors comment tu définis des choses quelconques?
Ahin passe-lui le salam lol
Je lui explique tout simplement
Il a ma "Salutation" et je l'annoncerais aussi du Tien![]()