Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sérieux ou pas ?
C'est sérieux ou pas ?
Si ça avait été sérieux, j’aurais été pourc'est une blague, […]
Si tu trouves un marocain qui est contre , rah ma fhemch la question.Si ça avait été sérieux, j’aurais été pour, mais je crois que ce serait compliqué, à cause des différences culturelles, des différences qui sont souvent affichées dans Actualités Marocaines.
Je me demande quand‑même par curiosité, ce qu’en penserait les Marocains, s’ils seraient nombreux à être pour ou contre. D’ailleurs ça me donne l’idée d’ouvrir un sujet sur ça.
....puisque les Anglais ont laissé une place de libre dans l'UE !
Si ça avait été sérieux, j’aurais été pour, mais je crois que ce serait compliqué, à cause des différences culturelles, des différences qui sont souvent affichées dans Actualités Marocaines.
Je me demande quand‑même par curiosité, ce qu’en penserait les Marocains, s’ils seraient nombreux à être pour ou contre. D’ailleurs ça me donne l’idée d’ouvrir un sujet sur ça.
L’Europe doit chuter pour que l’Afrique s’élève ?Le maroc n'a rien à faire avec l'Europe....
L'Afrique s'élèvera et l'Europe chutera! Oui j'y crois![]()
C’est déjà le cas, non ?Non à l'Europe! Oui aux visas pour l'Europe!
La distribution de visas sans difficultés à tous les Marocains!C’est déjà le cas, non ?
c'est une blague, mais il y a 25 ans, le Maroc avait envoyé des ballons d'essai. La chute du mur de Berlin a mis fin à cette idée, puisque l'UE avait à faire l'élargissement à l'Est.
La distribution de visas sans difficultés à tous les Marocains!
Le maroc n'a rien à faire avec l'Europe....
Laissons l'Europe à ses problèmes. Le Maroc va in shaa Allah se tenir à l'écart d'eux .
Le maroc n'a rien à faire avec l'Europe....
J'approuve la première partie.
Je désapprouve la deuxième.
Le but doit être que les deux s'élèvent, mais ce n'est pas avec des pays qui n'ont rien à voir avec l'Europe inclus dans l'UE que ça arrivera, car ça au contraire ça aggraverait les choses.
Rassure-moi, j'espère que tu n'y vis pas en Europe![]()
La vie est un cycle....la roue tourne.....
Si l'Europe continue sa politique injuste actuelle, c'est sûr qu'ils risqueront de se retrouver sans rien pendant que les autres se développeront ...
Et pourquoi souhaites-tu notre chute ? Moi je ne souhaite la chute de personne, au contraire, j'aimerai que tous les peuples de la terre soient heureux... Pour que le Maroc soit heureux, il faut que les européens soient malheureux ?J'y vis....![]()
J'approuve la première partie.
Je désapprouve la deuxième.
Le but doit être que les deux s'élèvent, mais ce n'est pas avec des pays qui n'ont rien à voir avec l'Europe inclus dans l'UE que ça arrivera, car ça au contraire ça aggraverait les choses.
Et pourquoi souhaites-tu notre chute ? Moi je ne souhaite la chute de personne, au contraire, j'aimerai que tous les peuples de la terre soient heureux... Pour que le Maroc soit heureux, il faut que les européens soient malheureux ?
l'Europe n'a connu que des guerres. Enfin, nous connaissons un répis depuis plus de 70 ans. 50 millions de mort lors de la dernière guerre quand même, c'était pas assez grand pour toi ? Et cette stabilité, dont tu profites, tu voudrais donc l'anéantir ? Tu crois qu'une Europe en guerre fera une Afrique en paix ? il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement...Il est important que l'europe et les grandes puissances tombent de haut pour revenir à l'essentiel....
Et pas grave si cela fait mal!
l'Europe n'a connu que des guerres. Enfin, nous connaissons un répis depuis plus de 70 ans. 50 millions de mort lors de la dernière guerre quand même, c'était pas assez grand pour toi ? Et cette stabilité, dont tu profites, tu voudrais donc l'anéantir ? Tu crois qu'une Europe en guerre fera une Afrique en paix ? il y a quelque chose qui m'échappe dans ton raisonnement...
Le gouv turc hypocrite qui soutient daesh attend depuis les années 60 et sait bien qu'il n'aura rien .....puisque les Anglais ont laissé une place de libre dans l'UE !
géographiquement le Maroc est en Europe.
Heu … non, je ne crois pas ; il est sur la plaque Africaine. Disons qu’il est presque limitrophe à l’Europe.géographiquement le Maroc est en Europe.
De l'autre côté du détroit du Bosphore il y a un tout petit bout de la Turquie qui est sur le continent européen depuis 1923.Heu … non, je ne crois pas ; il est sur la plaque Africaine. Disons qu’il est presque limitrophe à l’Europe.