Je ne suis pas au courant qu'il y ait des trans-clignotants ou des trans-pour-X-pas-pour-Y.Ça dépend avec qui
Restons trans-parents...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas au courant qu'il y ait des trans-clignotants ou des trans-pour-X-pas-pour-Y.Ça dépend avec qui
On en entend plus qu'on en voit...On voit de ces choses de nos jours
"Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense". Coluchequ'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Coluche
Mais ceci est une autre histoire"Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense". Coluche
Mais avant lui, il y avait déjà:
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac
Sans oublier qu'il y a un proverbe suisse qui dit à peu près pareil:
"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense."
C'est celui-ci que je connaissais, étant un peu (beaucoup) Suisse sur les bords.
On va pas chercher la "vraie" paternité de cette idée, ça serait un faux débat.![]()
Raconter l'Histoire... raconter des histoires...Mais ceci est une autre histoire
Allez raconter ça à d'autresRaconter l'Histoire... raconter des histoires...
Pas du pareil au même, tout ça.![]()
Pour moi, tu fais partie de ces autres...Allez raconter ça à d'autres
On est toujours l'autre de quelqu'un.Allez raconter ça à d'autres
C'est la même voix et les mêmes contours du visages. Incroyable.Pour ceux qui penseraient qu'une voix ne peut pas se changer, cette dame a une voix assez particulière et des traits communs avec une certaine 1ere dame
![]()
Véronique et Martine, transexuelles dans les années 70
27.09.1977 - Véronique et Martine, devenues femmes après une opération, apportent un témoignage sur leur transsexualité. A visage caché, Véronique parle de son opération. Pour elle, il ne s'agit pas d...odysee.com
Quoiqu’il en soit, garder à distance un tel déviant violent, sodomite traître à sa patrie, est un bon réflexe pour Poutine. D’ailleurs, à ce sujet, je suis tout de même déçu du protocole russe qui a été réservé à notre trans national ! ça aurait été plus sympathique que Macron soit accueilli à l’aéroport de Moscou par de beaux martiniquais lgbtqibite+.Je tiens à saluer Poutine pour son petit clin d'oeil à la seconde '15 lors de sa rencontre avec Macron, il a choisi visiblement un interprête transexuel
Il est trop fort, en gros, il dit à Macron : "on est au courant''
On parle même pas de la table et ses 10 mètres de distance
@Yancine tu l'avais pas vu celle là?
Quand y n'a qu'un ça va, ça devient l enfer avec les autres comme pour les AuvergnatsOn est toujours l'autre de quelqu'un.
Pas sûr que ce soit "un trans". Ca peut très bien être tout simplement une dame, pas très élégamment habillée, mais bon...Je tiens à saluer Poutine pour son petit clin d'oeil à la seconde '15 lors de sa rencontre avec Macron, il a choisi visiblement un interprête transexuel
Il est trop fort, en gros, il dit à Macron : "on est au courant''
On parle même pas de la table et ses 10 mètres de distance
@Yancine tu l'avais pas vu celle là?
Vous êtes trop rancunier. Ce sont les autres qui vous font vivre. Il faut composer avec.Quand y n'a qu'un ça va, ça devient l enfer avec les autres comme pour les Auvergnats
Tu connais pas bien Poutine, c'est un taquin lolPas sûr que ce soit "un trans". Ca peut très bien être tout simplement une dame, pas très élégamment habillée, mais bon...
Au fait, elle disparaît après, que passa?
Jamais de la vie gardarem lou larzacVous êtes trop rancunier. Ce sont les autres qui vous font vivre. Il faut composer avec.