Brigitte Macron assigne en justice deux femmes ayant propagé des rumeurs transphobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Coluche
"Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense". Coluche

Mais avant lui, il y avait déjà:
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

Sans oublier qu'il y a un proverbe suisse qui dit à peu près pareil:
"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense."
C'est celui-ci que je connaissais, étant un peu (beaucoup) Suisse sur les bords. :D

On va pas chercher la "vraie" paternité de cette idée, ça serait un faux débat. :D

"Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense". Coluche

Mais avant lui, il y avait déjà:
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." Pierre Dac

Sans oublier qu'il y a un proverbe suisse qui dit à peu près pareil:
"Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense."
C'est celui-ci que je connaissais, étant un peu (beaucoup) Suisse sur les bords. :D

On va pas chercher la "vraie" paternité de cette idée, ça serait un faux débat. :D
Mais ceci est une autre histoire

Pour ceux qui penseraient qu'une voix ne peut pas se changer, cette dame a une voix assez particulière et des traits communs avec une certaine 1ere dame

C'est la même voix et les mêmes contours du visages. Incroyable.

Je tiens à saluer Poutine pour son petit clin d'oeil à la seconde '15 lors de sa rencontre avec Macron, il a choisi visiblement un interprête transexuel 🤣🤣🤣

Il est trop fort, en gros, il dit à Macron : "on est au courant''
On parle même pas de la table et ses 10 mètres de distance

@Yancine tu l'avais pas vu celle là? :D

Je tiens à saluer Poutine pour son petit clin d'oeil à la seconde '15 lors de sa rencontre avec Macron, il a choisi visiblement un interprête transexuel 🤣🤣🤣

Quoiqu’il en soit, garder à distance un tel déviant violent, sodomite traître à sa patrie, est un bon réflexe pour Poutine. D’ailleurs, à ce sujet, je suis tout de même déçu du protocole russe qui a été réservé à notre trans national ! ça aurait été plus sympathique que Macron soit accueilli à l’aéroport de Moscou par de beaux martiniquais lgbtqibite+.

La table c’était pour lui montrer la puissance et la grandeur de la b*te de Poutine, maqueron était déjà en train de mouiller sa chemise en entrant dans la salle, et il n’aurait pas dit non à quelques coups de fouet en compagnie de quelques trans masqués ...

Puisqu'on est dans le délire, voici une vidéo qui confirme certaines choses :

Pas sûr que ce soit "un trans". Ca peut très bien être tout simplement une dame, pas très élégamment habillée, mais bon... :)
Au fait, elle disparaît après, que passa?

Pas sûr que ce soit "un trans". Ca peut très bien être tout simplement une dame, pas très élégamment habillée, mais bon... :)
Au fait, elle disparaît après, que passa?
Tu connais pas bien Poutine, c'est un taquin lol

Il l'ont sorti du champ peut être pour éviter que les gens parlent plus de l'homme en jupe que de Macron 🤣

David Guetta Love GIF by systaime

🤣

Retour