Bronzage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Bah t'as parlé d'opter pour un maillot 1 pièce excuse moi mais tu es bizarre tu te contredis souvent sur le même post o_O

Oui, il y a beaucoup d'incohérences...
Surtout quand tu lis son post d'hier:

Coucou,

Après m'être fais belle, un bon resto suivi d' un ciné, je trouve que la vie de célibataire n' est pas si mal que ça.
Personne ne me fais c.hier en me prenant la tête , je profite. Je pense que je vais rester un bon moment comme ça:D...

J' ai mis un jolie robe moulante, un beau brushing, maquillage nude avec une jolie bouche rouge. Mes talons haut préféré...

Ça fais du bien...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Nager sans le haut procure une sensation de liberté et de légèreté incroyable, à faire dans la piscine d'un hôtel La nuit, lorsque celle ci est vide. Par contre le monokini en dehors de l'eau avec La foule, non ! Impossible pour moi.
Topless à quelques reprises mais dans des plages presque désertes ... ou sans rien, dans une piscine privée. Généralement, apprendre à se libérer de certains vêtements est très libérateur... même si ce n'est pas toujours possible, si on peut se promener à poil chez soi, ou se baigner tout nus ... c'est le pied.
 
Haut