Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surement que le stade etait antisémite
Tu devrais car c'est bel et bien pour ça, rien à voir avec son coté sioniste.Les médias disent que c'est parce que il soutient le psg, moi j'y crois pas
ça on en sait rien chacun le huait pour qqch,soit son sionisme,soit psg,soit il s'est pas chanté,son caractère de m.......Tu devrais car c'est bel et bien pour ça, rien à voir avec son coté sioniste.
On voit dans ton poste et dans tes coms, là où tu veux en venir.On sait maintenant que Dieudonné pourrait remplir un stade
Si on le sait, c'est uniquement pour le PSG.ça on en sait rien chacun le huait pour qqch,soit son sionisme,soit psg,soit il s'est pas chanté,son caractère de m.......
Si on le sait, c'est uniquement pour le PSG.
Mais sinon je suis d'accord il ne sait pas chanter et il est sioniste.
Si on le sait, c'est uniquement pour le PSG.
Mais sinon je suis d'accord il ne sait pas chanter et il est sioniste.
Il faut connaitre le contexte, pas besoin d'être dans la tête des gens.Ben non on sait pas,ça c'est les médias qui te disent ce qu'il faut dire,tu ne pourra jamais savoir pourquoi chacun le hue,t'es pas dans la tête des gens,le journaliste pareil
C'est possible mais il est aussi très malin car il a toujours su s'entourer et être au bon endroit au bon moment.Marrant qu'une casserole sion**te arrive a faire carriere dans la chanson francaise
y aurait pas du piston?
La droite en ont rien à foutre des sionistes?Il faut connaitre le contexte, pas besoin d'être dans la tête des gens.
Ça se passe à Nice, une ville qui est depuis des décennies à droite donc tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre des sionistes?
J'essaie simplement de t'expliquer certaines choses, mais comme tu as l'air convaincu de ce que tu avances.![]()
La droite en ont rien à foutre des sionistes?
Eux qui réclament la france aux français et que voient ils
http://juifsdefrance.blogspot.be/2011/02/juifs-celebres-de-france.html
Et qui contrôle la droite en France? Enfin bref, moi je te dis que le publique l'a hué pour son soutien au PSG.La droite en ont rien à foutre des sionistes?
Eux qui réclament la france aux français et que voient ils
http://juifsdefrance.blogspot.be/2011/02/juifs-celebres-de-france.html
en parlant de droite je visais plus l'extrême sinon ouais ump ou ps même cahier de chargel'opposition au sionisme n'a rien a voir avec gauche/droite
d'ailleurs cette classification gauche/droite ca n'a plus de sens
maintenant c'est nationaliste vs mondialiste
et UMP + PS = mondialistes
N'enlève pas ses illusions à Khadidiatou...Il croit que les Français s'intéressent au conflit I/P...Sinon, faut pas se leurrer, ils sifflent surtout le supporter du PSG.
C'est tout simplement parce que ce sont des supporter de foot dans les tribunes.Les médias disent que c'est parce que il soutient le psg, moi j'y crois pas
Chacun le hue pour qqch,que tu le veuilles ou pas,pas pour rien que dieudo est célèbreN'enlève pas ses illusions à Khadidiatou...Il croit que les Français s'intéressent au conflit I/P...
Lol...![]()
Dieudo n'est pas célèbre parce qu'il est anti-sioniste. Il est célèbre parce qu'il a du talent. il remplissait les salles bien avant que le grand public connaissent ses opinions politiques...Chacun le hue pour qqch,que tu le veuilles ou pas,pas pour rien que dieudo est célèbre![]()
ils ont été vexé que ce soit effectivement un supporter du PSG, certains ont même dit qu'il aurait mieux valu la prestation de Dick Rivers ( originaire de Nice), je ne sais pas si Dick rivers s'intéresse au foot, même s'il est toujours vivant d'ailleurs. Ils ont été vexé, je pense. Mais entre nous, entre Nice et le PSG, y a pas photo
lol que tu es naïf,il a du talent c'est vraiDieudo n'est pas célèbre parce qu'il est anti-sioniste. Il est célèbre parce qu'il a du talent. il remplissait les salles bien avant que le grand public connaissent ses opinions politiques...
Comme ceux-là ?:Tape Bruel sur youtube,et lit les comment
T'es un grand malade toi...ah le ruch des sionistes qui sont venu sur ce post nous faire croire entre autre que bruel s est fait hué parcequ il serait supporteur du PSG.....
Quelle belle sélection...moi c'est pas ça que je vois,surtout les plus likerComme ceux-là ?:
"Il fallait rester dans ton parc des princes parisiens !! ICI C'EST NICE !!"
"C'est pavlovien. Dès qu'ils voient un juif, ils disent quenelle. C'est un salut nazi à l'envers. Leur gourou Dieudonné a sorti ça et ils sont l'impression d'être des Che Guevara en en le répétant. Autant te dire que ça vole pas haut, mais les mecs pululent sur le net.
Ils sont donc hors-sujet (comme souvent) en ce qui concerne cette vidéo, puisque si ce type s'est fait sifflé, c'est pas parce qu'il était juif, mais parce que c'est une trompette qui n'était pas à sa place."
J'ai pas explorer...Quelle belle sélection...moi c'est pas ça que je vois,surtout les plus liker
Tu dois peut être désactiver sur ton explorer une option pour pouvoir les visualiser![]()