Bruel hué à nice

et quel est le rapport avec le sujet ...???
Sinon bien sur que la discussion etait fini pour toi la bas ....que pouvais tu dire de plus ?
et pourquoi essayer de la recommencer içi pour detourner le debat ..qui est je le rappelle la quennelle de 35 k que s est prise votre cousin en plein stade ...

C'est toi qui a parlé de propagande sioniste. Je me suis dit tiens vu qu'il a l'air de ne pas etre partisan, il se doute que la propagande wahhabite c'est un peu de la propagande sioniste, au fond.

Il n'y a pas à discuter pour avoir raison.
Pour moi c'est un reflexe de tyran.

La preuve que je suis un talmudique c'est que je pense que:

1)Bruel a été sifflet parce que supporter célèbre du PSG

2) Il a été sifflé conjointement parce qu'il a une image de "chanteur pour adolescentes" et qu'il n'était donc pas à sa place...

3)Il a été sifflé parce que c'est la mode de siffler et que les supporters sifflent à peu près tout le monde

4) Parmi les dizaines de milliers de personnes présentes, il devait y avoir quelques Khadidiatou et OndeDeChoc

J'ai compris son délire, moi aussi il m'a dit que j'étais talmudique :D

Allez...pour mettre un terme à ce débat de sourds et faire plaisir à quelques tarés de Bladi, une conclusion s'impose:

"Le public des supporters niçois, dont l'anti-sionisme est légendaire, a été choqué que le chanteur sioniste Patrick Bruel puisse être invité pour l'inauguration du nouveau stade, et a donc conspué le soi-disant "artiste" talmudique".

Bonne branlette OndedeChoc :D
Message énvoyé depuis tel aviv ahahahah,c'est la fête ce soir ahahah

Aucun rapport...:confused:
Je ne fais que parler du sujet...
Quand tu postes tes techniques pompées ailleurs, essaie au moins de les citer au bon moment...

C'est pas de moi...d'ailleurs c'est la partie nulle du commentaire que j'ai cité. Serait-ce de ta part une tentative d'évitement en relevant un détail dans le paragraphe?
Sacré Kadhidiatou...La mauvaise foi ne te quittera jamais...:sournois:
R-ien que le salut nazi à l'envers,en dit long sur son auteur ahahahah,trouve autre chose ahahah sacré centreat

C'est toi qui a parlé de propagande sioniste. Je me suis dit tiens vu qu'il a l'air de ne pas etre partisan, il se doute que la propagande wahhabite c'est un peu de la propagande sioniste, au fond.

Il n'y a pas à discuter pour avoir raison.
Pour moi c'est un reflexe de tyran.
:D
quel est le rapport avec le sujet de bruel et la giga quenelles qu il s est prise et qui apparement vous fait tous mal au ***...
tu veus savoir ce que je pense du salafowahabisme ...ouvre un sujet la dessus et tu sera surpris de mon opinion...
mais ne viens pas m en parler quand le sujet c est la giga quenelle que s est prise bruel parcequ on dirait qu elle t a fais mal au C.l...

Aucun rapport...:confused:
Je ne fais que parler du sujet...
Quand tu postes tes techniques pompées ailleurs, essaie au moins de les citer au bon moment...
J'ai ça aussi si tu veux

Technique n°10 : Innocence
Faire l’innocent. Quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant, éviter la discussion en leur contestant toute crédibilité, toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Mélanger le tout pour un maximum d’efficacité.

ça te va comme un gant

Puréeeee...mais c'est excellent ça!!! et dire que certains trouvent Dieudo génial!!! Ils te connaissent pas lol!!!:D
T'a aimé allez
triple-quenelle-dieudonne-tony-parker(1).jpg
:D

J'ai ça aussi si tu veux

Faire l’innocent. Quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant, éviter la discussion en leur contestant toute crédibilité, toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Mélanger le tout pour un maximum d’efficacité.

ça te va comme un gant
Désolé ça tombe mal encore...Je suis très clair, je mélange rien, je discute en apportant mes arguments...et le reste c'est tes délires mon grand...

quel est le rapport avec le sujet de bruel et la giga quenelles qu il s est prise et qui apparement vous fait tous mal au ***...
tu veus savoir ce que je pense du salafowahabisme ...ouvre un sujet la dessus et tu sera surpris de mon opinion...
mais ne viens pas m en parler quand le sujet c est la giga quenelle que s est prise bruel parcequ on dirait qu elle t a fais mal au C.l...

Non je n'ai pas donné mon avis sur le sujet de Bruel et du match à Nice.
Donc d'apres toi c'est une giga quenelle ? C'est une manifestation de force éclatante face au pouvoir sioniste ?
D'accord. Je dois te féliciter ?

Ce n'est pas moi qui vais ouvrir un sujet la dessus, y'en a qui le font, ce n'est pas le genre de sujet que j'affectionne particulierement.

L'histoire du chagement des noms et des prénoms remontent au décret Crémieux lui même un khazar .
Ils devaient aider les convertis Berberes afin qu'ils participassent à leur plan crapuleux prévu au 19 ième
siècle . Petit à petit il y eut enrichissement avec la magouille et les vices et grâce au pognon tu peux investir
dans des affaires plus ou moins douteuse . Après ils vont jouer les bourgeois .Il suffit de lire les articles et les livres de cette époque incroyable mais vrai . Dieudo résume brièvement sur le Maghreb la situation .
Dans cette vidéo on voit ces Algériens convertis qui ont rejoint l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu dans les années 60.
Et leurs gosses bien entendu participeront à la colonisation et la tuerie des Palestiniens alors qu'auparavant l'Algérie venait de subir la Colonisation la Honte . Ils vivent avec de l'argent volé en plus de la fed .
Les parents de Bruel vivaient en Algérie comme lui mais ils ont choisi de venir en France.
Alors que Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .

il est juif de tunisie je pense

T'es un grand malade toi...
Interroge les supporters de foot au sujet de Bruel, et il est de notoriété publique qu'il est supporter du PSG.
Que venait-il faire à l'inauguration du nouveau stade des niçois?
il est supporter de rien du tout à part de son vice .
Maintenant si tu veux croire qu'il y a avait dans ce stade un public d'anti-sionistes convaincus, continue à te palucher
Tu sais ce que les personnes ont pensé dans ce stade ?

Dernière édition:
T'as un problème de culture politique...Quand tu comprendras qu'un public de supporters niçois s'en tape du sionisme, tu auras progressé...
C'est pas demain la veille vu les messages débiles que tu enfiles comme des perles...
Ce sont tes messages qui sont débiles .
Qu'est ce qui se passe? t'a peur pour secte illégale qui n'a rien d'hébreu et qui colonise la Palestine ?
Les supporters de Boulogne Paris tu crois qu'ils n'ont pas de raisonnement ? Tu te crois à l'ancien temps ?

L'art d'inverser les rôles..:D.

Des interlocuteurs différents t'ont expliqué maintes fois sur ce forum qu'en dehors de l'extrême-gauche et des musulmans, les Français s'en tapent de ce conflit. Il y a même une étude qui montre que les étudiants en fac d'histoire n'y connaissent rien et font des erreurs monumentales...

Et toi tu continues à penser que la France se partage entre sionistes et anti-sionistes. Redescends sur terre: tu es ridicule...
Non ils ne s'en tapent pas du tout au contraire surtout depuis l'affaire de DeGaulle et le FN suit aussi de très
près comme beaucoup d'autres personnes . Comme d'habitude tu distilles ton venin de serpent au profit de
l'entité illégale qui colonise la Palestine . Tu vois moi je m'y interesse . L'injustice c'est très mauvais .

Tu sais ce que les personnes qui étaient au stade pensent ?
NiceMatin a interroger les supporter présents:

Pourquoi les Niçois ont sifflé Patrick Bruel à l'Allianz Riviera?
"Castel2rois: "Qu'en a-t-on a faire, nous Niçois, de cette starlette à trois francs six sous ? On n'est pas au superbowl et ce genre de représentation nous casse les tantifles"

Nissa-ouest: "Je l'ai sifflé, je ne m'en cache pas! 1. Il n'avait rien à faire ici en rapport avec le PSG. 2. Les organisateurs auraient pu réfléchir ne serait-ce qu'une demi seconde avant de faire ce choix. 3. Je trouve ça honteux la manière dont le son nous a cassé les oreilles à vouloir nous forcer à écouter" (sic)

Arc: "On ne critique pas spécialement Patrick Bruel... à part que le gars clame haut et fort son attachement au PSG et il vient faire son show a l'inauguration du stade de Nice..."

ChrisNissa: "Les supporters niçois ne s'encombrent la tête à ne pas faire ou dire une chose parce qu'elle serait mal vue. Nous sommes francs et fiers. Et jamais nous ne nous tairont face à quelque chose qui ne nous plait pas, sous prétexte que c'est mal vu! Alors vous pourrez dire que nous avons "un mauvais esprit" ou que "nous n'avons pas de savoir vivre" en tout cas un Niçois est franc! Et même s'il n'est pas toujours respectueux, il peut se regarder chaque matin dans la glace et être fier de ce qu'il est : NISSART!"

http://www.nicematin.com/nice/pourq...patrick-bruel-a-lallianz-riviera.1454636.html

Mais bon c'est la presse qui soutient l'entité illégale patin couffin...

Non ils ne s'en tapent pas du tout au contraire surtout depuis l'affaire de DeGaulle et le FN suit aussi de très
près comme beaucoup d'autres personnes . Comme d'habitude tu distilles ton venin de serpent au profit de
l'entité illégale qui colonise la Palestine . Tu vois moi je m'y interesse . L'injustice c'est très mauvais .
Les Français sont tellement passionnés par ce conflit que lors d'un sondage la grosse surprise a été de constater que presque 1 sur 2 refusait de se prononcer...Perso j'ai jamais vu un sondage où 46% des sondés ne se prononcent pas :confused:

"L'enseignement le plus troublant de cette enquête, révélateur peut-être d'une réelle lassitude face à un problème éternellement sans solution ou du caractère marginal de cette question dans les soucis actuels des Français est le pourcentage très élevé des sondés qui ne se prononcent pas. Pour Jean-Claude Lefort, président de l'AFPS, ce pourcentage - qui atteint 46% des sondés sur l'attitude de la France - est dû au manque « de grille de lecture claire du conflit »."
http://renebackmann.blogs.nouvelobs...-et-la-palestine-les-lecons-d-un-sondage.html

Les Français sont tellement passionnés par ce conflit que lors d'un sondage la grosse surprise a été de constater que presque 1 sur 2 refusait de se prononcer...Perso j'ai jamais vu un sondage où 46% des sondés ne se prononcent pas :confused:

"L'enseignement le plus troublant de cette enquête, révélateur peut-être d'une réelle lassitude face à un problème éternellement sans solution ou du caractère marginal de cette question dans les soucis actuels des Français est le pourcentage très élevé des sondés qui ne se prononcent pas. Pour Jean-Claude Lefort, président de l'AFPS, ce pourcentage - qui atteint 46% des sondés sur l'attitude de la France - est dû au manque « de grille de lecture claire du conflit »."
http://renebackmann.blogs.nouvelobs...-et-la-palestine-les-lecons-d-un-sondage.html
Mais c est qu il a la rage le schlomo du forum ...comme dit dieudonné ;"il y a une quenelle qui n est pas passé"
Eh le chlomo qui a dit que les français en avait marre du sionisme a cause de l occupation sioniste de la palestinne ???
Ils en ont mare de l occupation sioniste de la france il y a une nuance" grosse cvomme ton nez que tu refuse de voir ..Ils en ont mare du crif chez qui leurs politiciens vont en rampant pour leur diner ...
Alors qu est ce que tu parle de la palestine ....
reveille toi le sioniste le geste de la quenelle est devenu tres populaire en france ...

J'ai ça aussi si tu veux

ça te va comme un gant
L'entité illégale a un bugdet pour payer des propagandistes dans tous les domaines . Il faudrait que
je retrouve l'article qui le prouve je l'avais posté . ( Les sayanim )

Retour