Bruel hué à nice

T'es un grand malade toi...
Interroge les supporters de foot au sujet de Bruel, et il est de notoriété publique qu'il est supporter du PSG.
Que venait-il faire à l'inauguration du nouveau stade des niçois? :)

Maintenant si tu veux croire qu'il y a avait dans ce stade un public d'anti-sionistes convaincus, continue à te palucher :D

haha ils ont du culot les talmudiques ...dites moi vous ne voyez pas que vous ne bleuffer plus personne ???
 
J'ai pas explorer...
C'est ça qui t'a vexé? :D

"C'est pavlovien. Dès qu'ils voient un juif, ils disent quenelle. C'est un salut nazi à l'envers. Leur gourou Dieudonné a sorti ça et ils sont l'impression d'être des Che Guevara en en le répétant. Autant te dire que ça vole pas haut, mais les mecs pululent sur le net.

Ils sont donc hors-sujet (comme souvent) en ce qui concerne cette vidéo, puisque si ce type s'est fait sifflé, c'est pas parce qu'il était juif, mais parce que c'est une trompette qui n'était pas à sa place."

Tu t'es reconnu hein? :p

Sur ma tête que je n'avais pas lu,mais ce comment on reconnait bien la patte,toi même tu sais hein ^^
 
haha ils ont du culot les talmudiques ...dites moi vous ne voyez pas que vous ne bleuffer plus personne ???
haha ils ont du culot les talmudiques ...dites moi vous ne voyez pas que vous ne bleuffer plus personne ???
T'as un problème de culture politique...Quand tu comprendras qu'un public de supporters niçois s'en tape du sionisme, tu auras progressé...
C'est pas demain la veille vu les messages débiles que tu enfiles comme des perles...
 
ah le ruch des sionistes qui sont venu sur ce post nous faire croire entre autre que bruel s est fait hué parcequ il serait supporteur du PSG.....
je ne savais pas qu il y avait une rivalité footbalistique entre le psg et l ogc nice ...
il y a ceux qui disent que nice serait de droite ...donc pas concerné par le sionisme de bruel...
mais justement les plus antisionistes sont les gens de droite ...ils ont la rage de voir un israelo-français defendre le multing pot en france allant meme jusqu a tirer les oreilles des nationalistes francais ..tout en defendant la judaité exclusive d Israel..
Bref prenez les gens pour des ****
C'était juste un match de foot ! es-tu déjà aller dans un stade ? Tu verrais à quel point les supporters peuvent être débiles parfois , juste pour soutenir leur équipe ! je pense que les supporters de Nice ont simplement hués Bruel car il supporte le Psg et ne s'en cache pas ( il était d'ailleurs très bon au foot lui même !). Je ne suis même pas certaine que ces supporters ont pensé une seule fois à son côté juif !!!! c'est juste un match de foot :cool:
 
Les médias essayent de trouver un prétexte pour essayer de faire passer une honte
en excuse . Personne n'est dupe à part les gogos .
Tain...Il manquait plus que superdingo...

Rien que pour toi: les supporters de foot niçois ont sifflé un représentant de la secte crapuleuse...
T'es content?
Tant mieux :D
 
pinaize t'es lourd en plus
L'art d'inverser les rôles..:D.

Des interlocuteurs différents t'ont expliqué maintes fois sur ce forum qu'en dehors de l'extrême-gauche et des musulmans, les Français s'en tapent de ce conflit. Il y a même une étude qui montre que les étudiants en fac d'histoire n'y connaissent rien et font des erreurs monumentales...

Et toi tu continues à penser que la France se partage entre sionistes et anti-sionistes. Redescends sur terre: tu es ridicule...
 
Il s'en fout lui, il a touché 15000€ pour sa chanson et il est supporter du PSG.
Il devait bien se marrer interieurement.
Non il ne s'en fou pas car le monde entier regarde .
Il devait de se marrer pour cacher sa honte plutôt . A qui est le psg ?
Comme a dit Dieudo ils ont dupé un certain public .
N'oublie pas qu'il est berbere algérien converti et qu'il soutient l'entité .
 
T'as un problème de culture politique...Quand tu comprendras qu'un public de supporters niçois s'en tape du sionisme, tu auras progressé...
C'est pas demain la veille vu les messages débiles que tu enfiles comme des perles...

parle pas de debilité shlomo ...car il faut vraiment etre un debile fini pour venir dans un forum communautaire musulmans et y faire de la propagande prosioniste primaire et s imaginer qu on influence quelqu un ...
 
Il faut connaitre le contexte, pas besoin d'être dans la tête des gens.
Ça se passe à Nice, une ville qui est depuis des décennies à droite donc tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre des sionistes?
J'essaie simplement de t'expliquer certaines choses, mais comme tu as l'air convaincu de ce que tu avances. :confused:
Justement la région PACA est connu pour être assez patriote . C'est parce que la secte a gangrenné le secteur on le
voit à Marseille ou malheureusement certains maghrébins et des noirs tombent dans le piège .
 
parle pas de debilité shlomo ...car il faut vraiment etre un debile fini pour venir dans un forum communautaire musulmans et y faire de la propagande prosioniste primaire et s imaginer qu on influence quelqu un ...

Non, c'est un forum communautaire marocain.

Avec un topic Islam.

Est ce que dans la propagande sioniste tu inclus, la propagande wahhabiste ... Juste par curiosité ?
Car il m'a semblé que tu étais au fait des nuances subtiles de la chose, sur l'autre topic.
 
@MagicBus Youtube première video bruel


  • max30xam il y a 1 jour

    une belle quenelle!!! mdr

    Répondre · 47

    Jean Vasquez il y a 1 jour

    ça change des plateaux tv ou "le public" est acquis a sa cause aie!!!!

    Répondre · 45

    2ème video

    • CutIsMyNick il y a 1 jour

      quenelle de 35k bien joue les nicois

      Répondre · 24

      max30xam il y a 1 jour

      oh ****** la quenelle de chez quenelle !!! c'est dieudo qui va se péter de rire

      Répondre · 17
      3eme video

      • fredlynx70 il y a 1 jour

        N'empêche la bronca de sa vie ...quenelle de 30 000

        Répondre · 31

        SadMusician il y a 1 jour

        "****** écoutez ça me donne envie de vomir ! Et la j'me suis dit l'allemand il a pas la patience que j'ai" xD

        Répondre · 19

        On continue?:D
 
Maurice ben guigui ou quelque chose comme ça :joueur:

pourquoi ils n'assument pas leur vrai noms ? :D
L'histoire du chagement des noms et des prénoms remontent au décret Crémieux lui même un khazar .
Ils devaient aider les convertis Berberes afin qu'ils participassent à leur plan crapuleux prévu au 19 ième
siècle . Petit à petit il y eut enrichissement avec la magouille et les vices et grâce au pognon tu peux investir
dans des affaires plus ou moins douteuse . Après ils vont jouer les bourgeois .Il suffit de lire les articles et les livres de cette époque incroyable mais vrai . Dieudo résume brièvement sur le Maghreb la situation .
Dans cette vidéo on voit ces Algériens convertis qui ont rejoint l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu dans les années 60.
Et leurs gosses bien entendu participeront à la colonisation et la tuerie des Palestiniens alors qu'auparavant l'Algérie venait de subir la Colonisation la Honte . Ils vivent avec de l'argent volé en plus de la fed .
Les parents de Bruel vivaient en Algérie comme lui mais ils ont choisi de venir en France.
Alors que Dieu a dit tu ne tueras pas voleras mentiras pas .

 

Pas la peine, je t'ai déjà répondu par ce commentaire:
""C'est pavlovien. Dès qu'ils voient un juif, ils disent quenelle. C'est un salut nazi à l'envers. Leur gourou Dieudonné a sorti ça et ils sont l'impression d'être des Che Guevara en en le répétant. Autant te dire que ça vole pas haut, mais les mecs pululent sur le net.
Ils sont donc hors-sujet (comme souvent) en ce qui concerne cette vidéo, puisque si ce type s'est fait sifflé, c'est pas parce qu'il était juif, mais parce que c'est une trompette qui n'était pas à sa place."

Il te vient pas à l'idée que les commentaires des vidéos et le public des supporters niçois peuvent être différents?
 
Non, c'est un forum communautaire marocain.

Avec un topic Islam.

Est ce que dans la propagande sioniste tu inclus, la propagande wahhabiste ... Juste par curiosité ?
Car il m'a semblé que tu étais au fait des nuances subtiles de la chose, sur l'autre topic.

euh bladi net c est un forum frequenté majoritairement par des marocains et des maghrebins ...certe il y a des sionistes mais ca n empeche que c est un forum marocain...
pour ce qui est de l autre topic tu est vraiment culloté pour me dire apres avoir été depassé par mes arguments
ibnoucid à dit:
Oui, c'est possible que je me trompe.

On ne peut pas refaire l'histoire de toute facon : mais je pense que l'on pourra etre d'accord sur le fait que les moutons dans l'histoire, c'est les musulmans, de tout bord qu'ils viennent.
En tant que mouton, je vais arreter de donner mon avis sur le sujet.

et venir içi m accuser de faire la propagande salafi ...pour aider ton collegue talmudique ..
içi le sujet c est ce sioniste notoire de patrik bruel ....ce n est pas l arabie saoudite ...retourne dans le sujet que tu a fuis et je repondrais a ta question...
 
Pas la peine, je t'ai déjà répondu par ce commentaire:
""C'est pavlovien. Dès qu'ils voient un juif, ils disent quenelle. C'est un salut nazi à l'envers. Leur gourou Dieudonné a sorti ça et ils sont l'impression d'être des Che Guevara en en le répétant. Autant te dire que ça vole pas haut, mais les mecs pululent sur le net.
Ils sont donc hors-sujet (comme souvent) en ce qui concerne cette vidéo, puisque si ce type s'est fait sifflé, c'est pas parce qu'il était juif, mais parce que c'est une trompette qui n'était pas à sa place."

Il te vient pas à l'idée que les commentaires des vidéos et le public des supporters niçois peuvent être différents?
oui c est ca bien sur c est connu ceux qui vont sur youtoube ne vont pas aux stades ...ah ce que cette nouvelle genartion de propagandistes talmudique est debile ...
 
Allez...pour mettre un terme à ce débat de sourds et faire plaisir à quelques tarés de Bladi, une conclusion s'impose:

"Le public des supporters niçois, dont l'anti-sionisme est légendaire, a été choqué que le chanteur sioniste Patrick Bruel puisse être invité pour l'inauguration du nouveau stade, et a donc conspué le soi-disant "artiste" talmudique".

Bonne branlette OndedeChoc :D
 
euh bladi net c est un forum frequenté majoritairement par des marocains et des maghrebins ...certe il y a des sionistes mais ca n empeche que c est un forum marocain...
pour ce qui est de l autre topic tu est vraiment culloté pour me dire apres avoir été depassé par mes arguments

Oui j'ai juste enlevé le musulman.

et venir içi m accuser de faire la propagande salafi ...pour aider ton collegue talmudique ..
içi le sujet c est ce sioniste notoire de patrik bruel ....ce n est pas l arabie saoudite ...retourne dans le sujet que tu a fuis et je repondrais a ta question...

Ah bon je t'ai accusé ? Non j'ai dit :"est ce que tu inclues dans la propagande sioniste, la propagande wahhabite"
Tu es parano dis donc. Donc d'apres toi, MagicBus fait de la propagande sioniste ? Ok, je vais me méfier de lui.

Non je retourne nulle part, la discussion était finie pour moi la bas.
 
Allez...pour mettre un terme à ce débat de sourds et faire plaisir à quelques tarés de Bladi, une conclusion s'impose:

"Le public des supporters niçois, dont l'anti-sionisme est légendaire, a été choqué que le chanteur sioniste Patrick Bruel puisse être invité pour l'inauguration du nouveau stade, et a donc conspué le soi-disant "artiste" talmudique".

Bonne branlette OndedeChoc :D

Qu est ce qu il t arrive le sioniste ? personne ne sait que tu te branle pourquoi tu veus que tous le monde le sache ..
en attendant apprecie la quennelle que ton acolyte talmudique s est prise par un stade remplis ...
a je comprend que ca vous fait mal au C.L de se prendre une telle quenelle..
 
Oui j'ai juste enlevé le musulman.



Ah bon je t'ai accusé ? Non j'ai dit :"est ce que tu inclues dans la propagande sioniste, la propagande wahhabite"
Tu es parano dis donc. Donc d'apres toi, MagicBus fait de la propagande sioniste ? Ok, je vais me méfier de lui.

Non je retourne nulle part, la discussion était finie pour moi la bas.
et quel est le rapport avec le sujet ...???
Sinon bien sur que la discussion etait fini pour toi la bas ....que pouvais tu dire de plus ?
et pourquoi essayer de la recommencer içi pour detourner le debat ..qui est je le rappelle la quennelle de 35 k que s est prise votre cousin en plein stade ...
 
Donc d'apres toi, MagicBus fait de la propagande sioniste ? Ok, je vais me méfier de lui..
La preuve que je suis un talmudique c'est que je pense que:

1)Bruel a été sifflet parce que supporter célèbre du PSG

2) Il a été sifflé conjointement parce qu'il a une image de "chanteur pour adolescentes" et qu'il n'était donc pas à sa place...

3)Il a été sifflé parce que c'est la mode de siffler et que les supporters sifflent à peu près tout le monde

4) Parmi les dizaines de milliers de personnes présentes, il devait y avoir quelques Khadidiatou et OndeDeChoc
 
Pas la peine, je t'ai déjà répondu par ce commentaire:
""C'est pavlovien. Dès qu'ils voient un juif, ils disent quenelle. C'est un salut nazi à l'envers. Leur gourou Dieudonné a sorti ça et ils sont l'impression d'être des Che Guevara en en le répétant. Autant te dire que ça vole pas haut, mais les mecs pululent sur le net.
Ils sont donc hors-sujet (comme souvent) en ce qui concerne cette vidéo, puisque si ce type s'est fait sifflé, c'est pas parce qu'il était juif, mais parce que c'est une trompette qui n'était pas à sa place."

Il te vient pas à l'idée que les commentaires des vidéos et le public des supporters niçois peuvent être différents?
Technique n°1 : Evitement
Ne pas écouter la controverse, ne pas la voir, ne pas en parler. Si elle n’est pas rapportée, elle n’existe pas et il n’y a pas lieu de s’en occuper.

Ahahah sacré centreat

un salut nazi à l'envers Ahahahah,j'avais encore jamais entendu ça :D et non centreat ça veut dire "tiens ça dans ton ***" :D
 
Qu est ce qu il t arrive le sioniste ? personne ne sait que tu te branle pourquoi tu veus que tous le monde le sache ..
en attendant apprecie la quennelle que ton acolyte talmudique s est prise par un stade remplis ...
a je comprend que ca vous fait mal au C.L de se prendre une telle quenelle..
Ah ah...En plus je peux pas le blairer le Bruel...
Lol...T'as tout faux mon lapin...:D
 
Technique n°1 : Evitement
Ne pas écouter la controverse, ne pas la voir, ne pas en parler. Si elle n’est pas rapportée, elle n’existe pas et il n’y a pas lieu de s’en occuper.
Aucun rapport...:confused:
Je ne fais que parler du sujet...
Quand tu postes tes techniques pompées ailleurs, essaie au moins de les citer au bon moment...

un salut nazi à l'envers Ahahahah,j'avais encore jamais encore entendu ça :D
C'est pas de moi...d'ailleurs c'est la partie nulle du commentaire que j'ai cité. Serait-ce de ta part une tentative d'évitement en relevant un détail dans le paragraphe?
Sacré Kadhidiatou...La mauvaise foi ne te quittera jamais...:sournois:
 
Haut