Bruel hué à nice

Les Français sont tellement passionnés par ce conflit que lors d'un sondage la grosse surprise a été de constater que presque 1 sur 2 refusait de se prononcer...Perso j'ai jamais vu un sondage où 46% des sondés ne se prononcent pas :confused:

"L'enseignement le plus troublant de cette enquête, révélateur peut-être d'une réelle lassitude face à un problème éternellement sans solution ou du caractère marginal de cette question dans les soucis actuels des Français est le pourcentage très élevé des sondés qui ne se prononcent pas. Pour Jean-Claude Lefort, président de l'AFPS, ce pourcentage - qui atteint 46% des sondés sur l'attitude de la France - est dû au manque « de grille de lecture claire du conflit »."
http://renebackmann.blogs.nouvelobs...-et-la-palestine-les-lecons-d-un-sondage.html
Je ne crois pas à ce type de sondage biaisé . Pourquoi tes potes malhonnêtes ont voté les lois liberticides en 1991 ?
 
Mais c est qu il a la rage le schlomo du forum ...comme dit dieudonné ;"il y a une quenelle qui n est pas passé"
Eh le chlomo qui a dit que les français en avait marre du sionisme a cause de l occupation sioniste de la palestinne ???
Ils en ont mare de l occupation sioniste de la france il y a une nuance" grosse cvomme ton nez que tu refuse de voir ..Ils en ont mare du crif chez qui leurs politiciens vont en rampant pour leur diner ...
Alors qu est ce que tu parle de la palestine ....
reveille toi le sioniste le geste de la quenelle est devenu tres populaire en france ...
Mais je m'en tape du geste de la quenelle...De quoi tu parles?
Le sujet c'est "est-ce que les gens ont sifflé Bruel parce qu'il est sioniste ou pour un autre raison?"

Le reste, la quenelle et cie, on s'en tape.
 
Dernière modification par un modérateur:
NiceMatin a interroger les supporter présents:

Pourquoi les Niçois ont sifflé Patrick Bruel à l'Allianz Riviera?
"Castel2rois: "Qu'en a-t-on a faire, nous Niçois, de cette starlette à trois francs six sous ? On n'est pas au superbowl et ce genre de représentation nous casse les tantifles"
...
Cela ne représente pas le stade entier 3 personnes et tu ne sais pas ce qu'ils pensent réellement .
Entre faire une déclaration à la presse et la réalité il y a un écart .
 
Dernière édition:
Mais je m'en tape du geste de la quenelle...De quoi tu parles?
Le sujet c'est "est-ce que les gens ont sifflé Bruel parce qu'il est sioniste ou pour un autre raison?"

Le reste, la quenelle et cie, on s'en tape.

les gens ont sifflé bruel parcequ ils ont été choqué de voir que ceux qui ont envahis leurs télés
s incrustent aussi dans leurs stades ...
 
Dernière modification par un modérateur:
Cela ne représente pas le stade entier 3 personnes et tu ne sais pas ce qu'ils pensent réllement .
Entre faire une déclaration à la presse et la réalité il y a un écart .
Mais oui Riri...mais oui...Bruel a été sifflé parce qu'il est sioniste...Et les supporters de foot sont, c'est bien connu, férocement anti-sionistes...Voilà...c'est cela...
Allez ton suppo, tes cachets du soir, ta perfusion et passe une bonne nuit...
 
Mais oui Riri...mais oui...Bruel a été sifflé parce qu'il est sioniste...Et les supporters de foot sont, c'est bien connu, férocement anti-sionistes...Voilà...c'est cela...
Allez ton suppo, tes cachets du soir, ta perfusion et passe une bonne nuit...

Ah visiblement la quenelle a du mal a passé ...
Quand je voudrais des leçons de politesse, je viendrais pas te voir mon lapin...;)

c etait juste un conseil parceque tu risque d avoir un infractus ...parceque dis toi que mantenant toi et tes cousins en france le seule endroit ou vous ne risquer pas d etre huer c est dans un plateau télé ou au diner du crif.....
Si tu ne veus pas que ça arrive dit a tes cousins de ne pas aller dans les stades de football car c est des lieux ou la foule s exprime librement....et elle vous a cracher a la figure ce qu elle pense de vous et de votre manie a prendre les gens pour des debiles ....
 
magicbus ta reaction hysterique m a fait rappellé a la reaction hysterique de elysabeth levy
içi t est aussi ridicule qu elle .le probleme c est que vous ne vous en rendez meme pas compte..regarde la reaction du publique elle n inspire que le mepris et si elle etait dans un stade elle subirait la meme chose que patric bruel ..la nouvelle generations des propagadistes talmudique fait vraiment pitié
 
c etait juste un conseil parceque tu risque d avoir un infractus ...parceque dis toi que mantenant toi et tes cousins en france le seule endroit ou vous ne risquer pas d etre huer c est dans un plateau télé ou au diner du crif.....
Si tu ne veus pas que ça arrive dit a tes cousins de ne pas aller dans les stades de football car c est des lieux ou la foule s exprime librement....et elle vous a cracher a la figure ce qu elle pense de vous et de votre manie a prendre les gens pour des debiles ....
Lol...le débile dans toute sa splendeur..
.
Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, il est juif, talmudique, sioniste, Schlomo...

C'est tellement attendu que ça fait même plus rire...juste pitié...

Ayant dépassé ce soir mon quota de discussions avec des tarés, je te laisse...Il ne faut pas abuser des bonnes choses...:D

Au passage, on dit "infarctus" et non "infractus" :rolleyes:
 
magicbus ta reaction hysterique m a fait rappellé a la reaction hysterique de elysabeth levy

Franchement juste une question ...toi comme elle est ce que vous ne vous rendez pas compte du mepris que vous inspirez au gens ???
c est vrai que sur un plateau télé les gens ont tendance a avoir peur ...alors ils ne disent pas ouvertement ce qu ils pensent de vous ...d ou qu individuellement ils n evoquent pas le sionisme de bruel pour se justifier de l avoir hué quand les journalistes ...surement sionistes eux aussi ...leurs ont posé la question
Comprenez alors que quand ils se retrouvent dans un stade ,en foule ,ils se defoulent contre vous ...

Autre chose ..il y a bq de pesronne içi avec qui je n ai pas été d accords mais que je n ai pas accusé d etre des talmudique ....je ne l ai fais qu avec ceux dont la mauvaise foi et le mensonge etait systematique ....
Comme cette elysabeth levy qui accuse son interlocuteur d etre antisemite et de dire qu il avait trop de juifs a la télé juste parcequ il a dit qu il n y avait pas assez d arabes et de noirs et elle a meme poussé la mauvaise foi jusqu a l accuser d avoir une dent contre les femmes parcequ elle lui inspirait le mepris ....
votre mauvaise foi systematique est votre signature et c est comme ça que je vous reconnais ...
Allez vas dans les autres forum faire ta propagande ,içi pour ce soir tu est grillé shlomo...
 
magicbus ta reaction hysterique m a fait rappellé a la reaction hysterique de elysabeth levy
içi t est aussi ridicule qu elle .le probleme c est que vous ne vous en rendez meme pas compte..regarde la reaction du publique elle n inspire que le mepris et si elle etait dans un stade elle subirait la meme chose que patric bruel ..la nouvelle generations des propagadistes talmudique fait vraiment pitié
Le public a été patient face à l'hypocrisie . Le gars aurait dû répondre plus durement . Le peuple français réalise qu'il s'est fait duper pas tous surtout depuis 35 ans .
Il paye la redevance c'est pas rien .
 
Mais oui Riri...mais oui...Bruel a été sifflé parce qu'il est sioniste...Et les supporters de foot sont, c'est bien connu, férocement anti-sionistes...Voilà...c'est cela...
Reste poli andouille les modos te l'on déjà dit et tu ne sais pas tout . Les supporters en général sont
des patriotes l'exemple de Boulogne c'est quoi ? Tu es tellement endoctriné comme tes potes que vous
êtes devenus des parias comme jadis . Attention au futur que vous ne connaissez pas .
Tiens instruis toi . Les khazars("juifs")en grande majorité ont du sang sur les mains.
 
Dieudo evoque cette affaire

dire qu il s est fait sifflé parcequ il serait supporter du PSG est une stupidité digne d un escroc ou d un imbecile ..
j ai fais du foot a un assez haut niveau ....je connais tres bien l ambiance des stades ...si c etait vraiment parcequ il est supporter du PSG seul les ultra l aurrait sifflé,mais la c etait tous le stade ...
Non ..la verité c est qu il y a quelque chose qui est entrain de changer ...il y a quelques temps une video de dieudonné pouvait resté un an elle ne fesait pas 10000 vue ..aujourd hui en a peine une journée on a plus de 100000 vues ....
 
dire qu il s est fait sifflé parcequ il serait supporter du PSG est une stupidité digne d un escroc ou d un imbecile ..
j ai fais du foot a un assez haut niveau ....je connais tres bien l ambiance des stades ...si c etait vraiment parcequ il est supporter du PSG seul les ultra l aurrait sifflé,mais la c etait tous le stade ...
Nicematin s'est amusé à faire la liste des chanteurs qu'il ne faut surtout pas inviter au stade de Nice...***** alors: y a des anti-sionistes :D
http://www.nicematin.com/nice/top-1...t-pas-inviter-a-lallianz-riviera.1454553.html
Non ..la verité c est qu il y a quelque chose qui est entrain de changer ...
Dans tes rêves...
 
Nicematin s'est amusé à faire la liste des chanteurs qu'il ne faut surtout pas inviter au stade de Nice...***** alors: y a des anti-sionistes :D
http://www.nicematin.com/nice/top-1...t-pas-inviter-a-lallianz-riviera.1454553.html

Dans tes rêves...

Nice Matin appartient au groupe Dassault cad a Serge Dassault ou encore Serge Bloch

normal qu'il defende son cousin et masque la verité

bref Burel s'est pris la réalité en pleine gueule ca lui fera les pieds

Comme dit Dieudonne lui et sa clique d'agents doubles ont bien profité du systeme francais sauf que els francais comemcnent a comprendre leur petit jeu
 
Bien vu . Le peuple français est il en train de se réveiller ?
Ce gars là n'a aucun talent comparer à Dieudo qui remplirait le stade de France et sans pub .
Il a cru qu'il allait être acclamé . Et des comme lui il y en a beaucoup .

ca s'appel l'arrogance

ca a toujours ete cause de leur perte

ils en deviennent aveugle, manque de lucidité total
 
Haut