brulure duvet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chicca
  • Date de début Date de début
j'ai eu une brulure aprés epilation de mon duvet a la cire chaude
mainetneant mon duvet est rouge, et il est brulé:( et j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
comment faire pour que ca part le plus vite possible????:(
merccccccccccccccccccci

Oui ça peux laisser des treaces a tout jamais..il ya des endroit bcp plus sensible que d'autres...ou la peau est vraiment tres fine.
Ne laissse pas ça au hasard

narrri des traces!!!!!!!
qu'est ce que je dois faire alors???, je suis partie a la pharmacie et il m'ont donné biafine MAIS je sé pas si ca va marcher ou pas??

narrri des traces!!!!!!!
qu'est ce que je dois faire alors???, je suis partie a la pharmacie et il m'ont donné biafine MAIS je sé pas si ca va marcher ou pas??

Oui mais ne t'inquiete pas trop qd meme, ce n'est que des brulures superficielles si c'est avec la cire.
La biafine va calmer la douleur ..il te faudrait une pomade reparatrice ..

mainetneant mon duvet est rouge, et il est brulé:( et j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
comment faire pour que ca part le plus vite possible????:(
merccccccccccccccccccci

mdr suis desolée pour toi

mets du labelo c est efficace ca adoucit et soigne

et ne reessaie plus jamais de la cire chaude sur le visage c est fortement deconseillé !!

mdr suis desolée pour toi

mets du labelo c est efficace ca adoucit et soigne

et ne reessaie plus jamais de la cire chaude sur le visage c est fortement deconseillé !!

Il faut surtout faire un test de température sur le poignet avant, et laisser refroidir. La lèvre supérieur c'est quand même un endroit fragile.
Mais c'est vrai que si tu as la peau vraiment sensible abstiens-toi.

merci norma
oui tkt, je ne ferais plus jamais la cire , je pense que dorénavant je laisserais pousser ma moustache :)

tu peux l enlevé avec des bande de cire froide ou alors grace a la pince a epiler

autre astuce , l epilation au fil (jamais essayé mais ca marche a merveille ya pas de plus naturelle)

Il faut surtout faire un test de température sur le poignet avant, et laisser refroidir. La lèvre supérieur c'est quand même un endroit fragile.
Mais c'est vrai que si tu as la peau vraiment sensible abstiens-toi.

la mienne est hyper mais alors hyper sensible
et reagit grave meme a des creme hydratante donc naturel au max

maintenant meme pour les peaux normales faut savoir que la cire chaude est fatale

enfin sur le visage ! donc a eviter

comment faire pour que ca part le plus vite possible????: (
merccccccccccccccccccci

va en pharmacie demande la crème calendula, tu seras étonnée de la rapiditié d'action!;)

j'ai moi meme tellement été étonnée que j'ai pu retenir son nom barbare!

va en pharmacie demande la crème calendula, tu seras étonnée de la rapiditié d'action!;)

j'ai moi meme tellement été étonnée que j'ai pu retenir son nom barbare!

je sé plus mais il y'a comme une sorte de croute fine rouge sur mon duvet, calendula serait t elle éfficace??
oh mon dieu la galère totale:(

je sé plus mais il y'a comme une sorte de croute fine rouge sur mon duvet, calendula serait t elle éfficace??
oh mon dieu la galère totale:(

oui tu n'auras plus la moindre de trace, ca m'est arrivé aussi et j'ai cru que ca partirais pas, mais moi j'ai courru à la pharmacie directement!:eek:
moi c'etait chez l'esthéticienne mais ct ma peau qui etait trop ragile à l'epoque....

chuia a zine
j'ai mis une couche épaisse de biafine, et je renouvelle l'application tout les 15 minutes,
espérant que ca marche,
merci bien rifia

n'y touches pas tu mets de la crème très souvent pour bien hydrater et ça partira et tkt ça ne laissera aucune trace ms t'amuses pas à essayer d'enlever la croute car ça va retarder la cicatrisation...ça m'est déjà arrivé lol :o)

n'y touches pas tu mets de la crème très souvent pour bien hydrater et ça partira et tkt ça ne laissera aucune trace ms t'amuses pas à essayer d'enlever la croute car ça va retarder la cicatrisation...ça m'est déjà arrivé lol :o)

oui, il ya deux, trois croutes bien visibles,oh mon dieu,
que dois je faire, plllllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzz

alors au début, j'ai mis biafine, je suis repartie a la pharmacie, il m'ont donné CICADERMA
mais dés que je lave mon visage, ca devient trés trés sec, et il faut l'hydrater davantage:(

bah oui c est normal
ta peau a été gravement irritée
faut l hydrater au max enfin le contour des levres

des que la croute seche , ca s enleve tout seule apres
rien de grave t inquiete ;)

j'espere bien que ca va partir le plus vite possible
merci bien norma31

salam ca m'ai déja arrivé c'est parti définitivement au bout de 3semaines!! c'été horrible mais ct pdent l'hiver donc y'avai moyen de cacher avk une echarpe!! lol moi j'avais mis d de la biafine!! tkt je compatie avec toi!! ;)

tu peux l enlevé avec des bande de cire froide ou alors grace a la pince a epiler

ti comprend rien à l'epilation , ça se voit que t'as pas ce prb :D

pour le duvet du visage, ya pas mieux que la cire chaude, en institut biensur,
ou "halawa" pou quelqun qui sy connait tres bien

la cire froide n'est pas efficace dutout, ça repousse vite, la pince a epiler à bannir!!

l'epilation au fil, c'est fantastique aussi!!!

voila les conseils de tata zaza :D

pour la miss du post: fais gafe, vas a la pharmacie, j'ai été brulé une fois, et jusqua maintenant il subsiste une toute petite tache rouge

aujourd'hui ca va bcp mieux , lhmdoulilah
ca a commencé a peler,il reste encor quelque taches de rougeurs, mais je pense ca va partir avec biafine
merci pour les conseils que vous m'avez donné:):)

bsr chicca,

il m'est arrivé exactement la meme chose que toi il y a quelques années. Au début j"'ai mis de la biafine, les croutes sont parties mais ensuite j'avais comme des marques noires au niveau du duvet là ou il y avait eu les brulures. Surtout que quand il faisait froid, les marques étaient plus voyantes, c'était afreux. je suis allée voir ma pharmacienne, sans dire quoi que ce soit elle a direct compris ce qui m'était arrivé ( la honte!) et m'as donné de l'homéoplasmine. Effet garanti!!!
Pour te dire que maintenant si j'ai des traces de boutons, j'utilise cette pommade pour les atténuer ;)

bsr chicca,

il m'est arrivé exactement la meme chose que toi il y a quelques années. Au début j"'ai mis de la biafine, les croutes sont parties mais ensuite j'avais comme des marques noires au niveau du duvet là ou il y avait eu les brulures. Surtout que quand il faisait froid, les marques étaient plus voyantes, c'était afreux. je suis allée voir ma pharmacienne, sans dire quoi que ce soit elle a direct compris ce qui m'était arrivé ( la honte!) et m'as donné de l'homéoplasmine. Effet garanti!!!
Pour te dire que maintenant si j'ai des traces de boutons, j'utilise cette pommade pour les atténuer ;)

ah ok!
merci bien jolienour

utilisez pas de cire pour le duvet de la lèvre superieur les filles
c'est moche !!
je l'ai fais plusieurs fois et chaque fois je deteste la sensation, ya plus de duvet, de douceur .... c'est bizarre !
en plus ça fait super mal !

pour la miss rassure-toi ça te laissera aucune trace, ps à long terme en tout cas ! sois juste patiente ! t'es pas la première à faire cette erreur, et pas ma dernière ! ;)

Retour