Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu une brulure aprés epilation de mon duvet a la cire chaude
mainetneant mon duvet est rouge, et il est bruléet j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
comment faire pour que ca part le plus vite possible????
merccccccccccccccccccci
et oui, apparement j'ai une peau trés sensible
j'ai peur que ca laisse des traces
Oui ça peux laisser des treaces a tout jamais..il ya des endroit bcp plus sensible que d'autres...ou la peau est vraiment tres fine.
Ne laissse pas ça au hasard
narrri des traces!!!!!!!
qu'est ce que je dois faire alors???, je suis partie a la pharmacie et il m'ont donné biafine MAIS je sé pas si ca va marcher ou pas??
mainetneant mon duvet est rouge, et il est bruléet j'ai l'mpression qu'il ya des croutes,
merccccccccccccccccccci
mdr suis desolée pour toi
mets du labelo c est efficace ca adoucit et soigne
et ne reessaie plus jamais de la cire chaude sur le visage c est fortement deconseillé !!
mdr suis desolée pour toi
mets du labelo c est efficace ca adoucit et soigne
et ne reessaie plus jamais de la cire chaude sur le visage c est fortement deconseillé !!
merci norma
oui tkt, je ne ferais plus jamais la cire , je pense que dorénavant je laisserais pousser ma moustache![]()
Il faut surtout faire un test de température sur le poignet avant, et laisser refroidir. La lèvre supérieur c'est quand même un endroit fragile.
Mais c'est vrai que si tu as la peau vraiment sensible abstiens-toi.
Met de la Biafine et sois patiente !![]()
merccccccccccccccccccci
comment faire pour que ca part le plus vite possible????: (
merccccccccccccccccccci
va en pharmacie demande la crème calendula, tu seras étonnée de la rapiditié d'action!
j'ai moi meme tellement été étonnée que j'ai pu retenir son nom barbare!
je sé plus mais il y'a comme une sorte de croute fine rouge sur mon duvet, calendula serait t elle éfficace??
oh mon dieu la galère totale![]()
merccccccccccccccccccci
chuia a zine
j'ai mis une couche épaisse de biafine, et je renouvelle l'application tout les 15 minutes,
espérant que ca marche,
merci bien rifia
n'y touches pas tu mets de la crème très souvent pour bien hydrater et ça partira et tkt ça ne laissera aucune trace ms t'amuses pas à essayer d'enlever la croute car ça va retarder la cicatrisation...ça m'est déjà arrivé lol)
oui, il ya deux, trois croutes bien visibles,oh mon dieu,
que dois je faire, plllllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzz
wayli ?!!
t as mis du labelo comme je t avais dit ?
bon paniques pas ca passera
alors au début, j'ai mis biafine, je suis repartie a la pharmacie, il m'ont donné CICADERMA
mais dés que je lave mon visage, ca devient trés trés sec, et il faut l'hydrater davantage![]()
bah oui c est normal
ta peau a été gravement irritée
faut l hydrater au max enfin le contour des levres
des que la croute seche , ca s enleve tout seule apres
rien de grave t inquiete![]()
j'espere bien que ca va partir le plus vite possible
merci bien norma31
tu peux l enlevé avec des bande de cire froide ou alors grace a la pince a epiler
bsr chicca,
il m'est arrivé exactement la meme chose que toi il y a quelques années. Au début j"'ai mis de la biafine, les croutes sont parties mais ensuite j'avais comme des marques noires au niveau du duvet là ou il y avait eu les brulures. Surtout que quand il faisait froid, les marques étaient plus voyantes, c'était afreux. je suis allée voir ma pharmacienne, sans dire quoi que ce soit elle a direct compris ce qui m'était arrivé ( la honte!) et m'as donné de l'homéoplasmine. Effet garanti!!!
Pour te dire que maintenant si j'ai des traces de boutons, j'utilise cette pommade pour les atténuer![]()
ah ok!
merci bien jolienour