Brune devenue blonde : Vos témoignages et conseils

Arrêtez avec vos blonds les brunes...éclaircir d'une nuance ok mais carrément changer de couleur de base ça donne rarement quelque chose de joli... je vois jamais de blondes devenir brunes
ma nièce maritale est blonde aux yeux bleus elle se teint en brune et c'est fréquent chez les pays de l'est parceque une brune aux yeus bleu ou vert c'est très jolie
bon!! elles ont l'avantage de pas abimé leur cheveux au moins lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Arrêtez avec vos blonds les brunes...éclaircir d'une nuance ok mais carrément changer de couleur de base ça donne rarement quelque chose de joli... je vois jamais de blondes devenir brunes
On attend le prochain topic ou post : les hommes préfèrent ls brunes, les blondes c'est fade :p.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est clair même moi perso j'aime les cheveux bruns, même noirs plutôt et peau mate. Mais j'accepte ma blondeur comme un héritage génétique et je suis moi. En plus les vrais blonds c'est rare, les yeux verts aussi...
Petite je voulais être Indienne à cause des films que je voyais chez ma copine d'enfance...

En réalité on s'en tape il faut s'accepter
 
Les blondes étaient à la mode, car très mises en valeur par le cinéma et la télé, les grandes actrices pulpeuses étaient très souvent blonde comme Marilyn Monroe. De nos jours tout à changé et la représentation est multiple à l'image de notre monde multipolaire . Les belles femmes il y en a de tous les pays et nationalités , de toutes les " couleurs,"




C'est clair même moi perso j'aime les cheveux bruns, même noirs plutôt et peau mate. Mais j'accepte ma blondeur comme un héritage génétique et je suis moi. En plus les vrais blonds c'est rare, les yeux verts aussi...
Petite je voulais être Indienne à cause des films que je voyais chez ma copine d'enfance...

En réalité on s'en tape il faut s'accepter
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu veux nous rendre jalouses ou quoi ? 😂
Elle est splendide et alors..
Son métier c'est d'être belle elle y arrive à merveille...chacun son domaine
Surtout que c'est un peu stérile comme comparaison. Logique que si tu prends parmi les plus belles femmes du monde : brune, rousse ou blonde, elles sont magnifiques. Maintenant, je doute que madame Toutlemonde brune (idem si on fait le même genre de post sur les rousses, les blondes etc ) ressemble à ça.
 
Ni madame tout le monde blonde ou rousse d'ailleurs

Lorsque j'ai vu les allemandes bien grosses dans leur froid pays , manger la choucroute et boire la bière,
j'ai été déçu et les belles allemandes étaient plutôt rares dans les rues allemandes
Surtout que c'est un peu stérile comme comparaison. Logique que si tu prends parmi les plus belles femmes du monde : brune, rousse ou blonde, elles sont magnifiques. Maintenant, je doute que madame Toutlemonde brune ressemble à ça.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ni madame tout le monde blonde ou rousse d'ailleurs

Lorsque j'ai vu les allemandes bien grosses dans leur froid pays , manger la choucroute et boire la bière,
j'ai été déçu et les belles allemandes étaient plutôt rares dans les rues allemandes
Bah oui donc ces généralités sont débiles et utilisées pour faire mousser l'ego de femmes en manque de confiance c'est tout. Une personne saine n'a pas besoin de dénigrer toute une partie des autres femmes pour se sentir valorisée. (ça vaut pour grosse vs. mince, petite vs. grande etc).
 
Donc les brunes qui veulent devenir des blondes ( fausses blondes ), c'est dans la tête que ça se passe, c'est un complexe psychologique et une sorte de trouble de la personnalité, un manque d'estime de soit même ;)
 
Je dis simplement , que le charme et la sensualité ça ne se décrète pas,
j'ai croisé plus de charmantes brunes que de blondes

Tout est une question de coquetterie et de féminité,
une façon de se mettre en valeur sans vulgarité
mais avec subtilité.

Rien ne vaut l'authenticité



Elle a peut être pas envie de t'exciter
Tu aimes les reines de beauté c'est tout
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je dis simplement , que le charme et la sensualité ça ne se décrète pas,
j'ai croiser plus de charmantes brunes que de blondes

Tout est une question de coquetterie et de féminité,
une façon de se mettre en valeur sans vulgarité
mais avec subtilité.

Rien ne vaut l'authenticité
Peut-être qu'il y a des femmes qui s'en foutent d'être charmantes et sensuelles...

Et tout est question de goût Ça se commande pas.

Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes sinon plus d'humanité
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour compléter le panel de belles femmes de @31Toulousain Toulousain
 

Pièces jointes

  • 14788740-une-belle-jeune-femme-asiatique-chinoise-orientale-avec-un-magnifique-sourire-à-plein...jpg
    14788740-une-belle-jeune-femme-asiatique-chinoise-orientale-avec-un-magnifique-sourire-à-plein...jpg
    107.5 KB · Affichages: 2
  • belle-femme-africaine-173510.jpg
    belle-femme-africaine-173510.jpg
    333.3 KB · Affichages: 2
Haut