Brune devenue blonde : Vos témoignages et conseils

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux

Pièces jointes

  • 00d85f7ea0227e411d023ce825b38a3b.jpg
    00d85f7ea0227e411d023ce825b38a3b.jpg
    35.4 KB · Affichages: 5

Zaynaa

Bladinaute averti
j'ai croisé des beautés brunes dans certains aéroports, elles attiraient de très loin et beaucoup plus les regards que les femmes bondes

Le charme de brune est unique

Ah le physique...ça octroie un pouvoir..

Ô comme je méprise les hommes qui sont en admiration devant des jolis physiques sans savoir si les femmes en question ont des qualités humanistes .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ah le physique...ça octroie un pouvoir..

Ô comme je méprise les hommes qui sont en admiration devant des jolis physiques sans savoir si les femmes en question ont des qualités humanistes .

Hahaha Tu m'as trop fait rire :)
Oh faut pas leur en vouloir après tout l'oeil est attiré par ce qui est beau, c'est humain.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne pourrais pas être en admiration devant un bel homme sans savoir s'il a de la bonté ou pas.
Impossible pour moi.

Je refuse d'admirer une personne qui est possiblement mauvaise.
C'est contre mes valeurs
Admirer oui je comprends c'est fort.
Mais est ce que tu peux réussir à trouver un homme " beau" sans le connaître ? Je veux dire juste constater qu'il est beau mais sans l'admirer.
 
Oui, je trouve que le blond ca aux blondes et châtain, mais les brunes sont mieux en brunes..Après ça dépend le teint qu'on a et les goûts. Le naturel est beau je trouve 😊
Moi une fois, j'avais essayé ça, une espèce de miel doré :p
En fin de compte, je suis vachement, vachement mieux en brun :p

KPcGTbo.jpg
 
@Zaynaa se fait du soucis pour les moches, elle ne doit pas être très attirante :D

Hahaha Tu m'as trop fait rire :)
Oh faut pas leur en vouloir après tout l'oeil est attiré par ce qui est beau, c'est humain.
Je ne pourrais pas être en admiration devant un bel homme sans savoir s'il a de la bonté ou pas.
Impossible pour moi.

Je refuse d'admirer une personne qui est possiblement mauvaise.
C'est contre mes valeurs
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages :)
Franchement, garde ta couleur naturelle,car la c’est le meilleur moyen de flinguer tes cheveux.
 
Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages :)
Coucou
C'est un changement extrême .. et le résultat ne sera peut être pas de ton goût
Va voir un coiffeur il te conseillera
Pourquoi tu veux faire ce changement?
 

Layne

VIB
Je crois que tu as des applications où tu peux changer la couleur de tes cheveux. Ça te donnera une idée.

Après, sur le comment ? Bah ya les colo du commerce ou le coiffeur ou le coloriste, en fonction de tes moyens.
Pars sur un chatain, caramel peut-être même si je trouve la tendance blonde polaire jolie ..

Autrement, tu as les laces (perruques) qui peuvent faire naturelle si elles sont de bonnes factures.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Ne fais surtout pas ça toute seule ni chez n'importe qui. Déjà qu'une couleur blonde sur une brune c'est rarement flatteur mais alors c'est une catastrophe quand c'est mal fait.
Va chez un vrai coloriste, pas un simple coiffeur.
Mais tu vas tuer tes cheveux, c'est certain.
 
Ah le physique...ça octroie un pouvoir..

Ô comme je méprise les hommes qui sont en admiration devant des jolis physiques sans savoir si les femmes en question ont des qualités humanistes .
Est-ce que tu méprises ceux qui s'extasient devant un tableau sans connaitre la vie de celui qui l'a peint?
 
Haut