MerciJutilise la Garnier 110 ou 111 ( celle avec emballage blanc et vert )

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJutilise la Garnier 110 ou 111 ( celle avec emballage blanc et vert )
Avec plaisir !Merci![]()
Oui, je trouve que le blond ca aux blondes et châtain, mais les brunes sont mieux en brunes..Après ça dépend le teint qu'on a et les goûts. Le naturel est beau je trouveC'est top la classe, les cheveux bruns
Regarde la pièce jointe 220265
Regarde la pièce jointe 220266
Mdrrrrr okkAvec plaisir !
Mais conseil si tu as des cheveux très foncés fait d'abord un test ou demande conseil a un coiffeur je ne veux pas que tu me détestes après lol.
C'est + parce qu'elles sont belles que parce qu'elles sont brunes je pense. Parce que des brunes pas jolies pu banales finalement yen a a la pelle. Et des blondes laides aussi.
Je pense c'est le visage d'abord puis la couleur de cheveux. Non?
le charme, la beauté, etc c'est un toute cohérent qui regroupe de nombreuses choses, aussi bien physique que non physique
Mes cheveux sont naturellement noirs foncés ( yeux noirs et teint porcelaine ) je pense que je vais rester pendant toute ma vie avec cheveux noirs![]()
j'ai croisé des beautés brunes dans certains aéroports, elles attiraient de très loin et beaucoup plus les regards que les femmes bondes
Le charme de brune est unique
Ah le physique...ça octroie un pouvoir..
Ô comme je méprise les hommes qui sont en admiration devant des jolis physiques sans savoir si les femmes en question ont des qualités humanistes .
tu veux dire, qu'elle risque de devenir chauve ?Si ça peut te rassurer non, tu ne resteras pas toute ta vie avec des cheveux noirs![]()
Hahaha Tu m'as trop fait rire![]()
Oh faut pas leur en vouloir après tout l'oeil est attiré par ce qui est beau, c'est humain.
tu veux dire, qu'elle risque de devenir chauve ?
Admirer oui je comprends c'est fort.Je ne pourrais pas être en admiration devant un bel homme sans savoir s'il a de la bonté ou pas.
Impossible pour moi.
Je refuse d'admirer une personne qui est possiblement mauvaise.
C'est contre mes valeurs
Moi une fois, j'avais essayé ça, une espèce de miel doréOui, je trouve que le blond ca aux blondes et châtain, mais les brunes sont mieux en brunes..Après ça dépend le teint qu'on a et les goûts. Le naturel est beau je trouve![]()
Mieux en BrunMoi une fois, j'avais essayé ça, une espèce de miel doré
En fin de compte, je vachement, vachement mieux en brun
![]()
Oui, je préfère le brun, même si la couleur miel est pas si mal, plus blond ça fait Claude FrançoisMoi une fois, j'avais essayé ça, une espèce de miel doré
En fin de compte, je vachement, vachement mieux en brun
![]()
Admirer oui je comprends c'est fort.
Mais est ce que tu peux réussir à trouver un homme " beau" sans le connaître ? Je veux dire juste constater qu'il est beau mais sans l'admirer.
Oui, faire un simple constat.
Mais rien de +
Pas d admiration ni de sourire ni rien
Hahaha Tu m'as trop fait rire
Oh faut pas leur en vouloir après tout l'oeil est attiré par ce qui est beau, c'est humain.
Je ne pourrais pas être en admiration devant un bel homme sans savoir s'il a de la bonté ou pas.
Impossible pour moi.
Je refuse d'admirer une personne qui est possiblement mauvaise.
C'est contre mes valeurs
Franchement, garde ta couleur naturelle,car la c’est le meilleur moyen de flinguer tes cheveux.Salut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages![]()
non, @Bellamamamia est bonde, plus brune que bonde, mais blonde pour un certain temps ou un temps incertain, je sais plus je suis perdu, pour en savoir plus, il faudrais voir sous sa petite culotte si elle plus brune que blonde ou si elle es épiler pour rester dans le grand mystère totalC'est son clone ?![]()
a près tout les haie fort que j'ai fait pour te présenter une filles qui es expert en herbeBon ça y est je reste brune![]()
CoucouSalut les filles ,Je recherche des témoignages des brunes devenues blondes . Quelles sont les différentes étapes pour y parvenir ? Regrettez vous d'avoir changé votre couleur de cheveux ? Merci d'avance pour vos témoignages![]()
Est-ce que tu méprises ceux qui s'extasient devant un tableau sans connaitre la vie de celui qui l'a peint?Ah le physique...ça octroie un pouvoir..
Ô comme je méprise les hommes qui sont en admiration devant des jolis physiques sans savoir si les femmes en question ont des qualités humanistes .
O la petite « franche »
Digradi aussiO la petite « franche »![]()
Proching flo-floL’proching
Lmizamplé![]()
Ma 8ada?Proching flo-flo![]()