Je dirais la même chose la prochaine fois qu'un article dira qu'une femme voilée s'est fait agresser![]()
là tu le verras aux premières loges pour condamner, et il restera curieusement silencieux sur la fiabilité des sources...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais la même chose la prochaine fois qu'un article dira qu'une femme voilée s'est fait agresser![]()
Deux enfants de 7 ans d’une école bruxelloise ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon.
Un simple accrochage entre bambins ? L’anecdote pourrait paraître banale si elle n’était le reflet d’un malaise social qui s’aggrave et d’une pression religieuse qui pousse des gosses de 7 ans à agresser leurs camarades parce qu’ils « ne croient pas en Allah ».
Ce sont peut être des militants anti cholestérol qui ont fait ça dans le but de protéger les enfants.Y en a marre, d'abord les pains au chocolat, maintenant les jambon-beurre, bientôt les galettes saucisse ? Et bien non je me battrai jusqu'au bout pour ne pas que la galette saucisse meure !!
http://www.sgsb.fr/
![]()
C'est affligeant...sa leur plairait qu'on les agresses parce qu'ils mangent pas de porc eux ? avec certains le vivre ensemble c'est pas pour demain...un débat s'impose avec c'est gamins pour apprendre que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que c'est un reflet d'un malaise social ! clairement non car ce type de comportement a déjà été constaté par le passé, au minimum le gars s'offusque que l'on mange du porc devant lui, au maximum il y a une agression. C'est comme pour les "signe religieux" mais dans l'autre sens cette fois, c'est pas parce que quelqu'un mange du porc qu'il t'insulte ou te provoque sur ta religion.
Tein @breakbeat je trouve que tu t'assagi en ce moment! Tu dis des choses intelligente![]()
non c'est pas ca dutous , comme j'ais dit je suis juste dans mes jujements ma religion me l'impose, maintenant vous mener une geurre contre l'islam et les mususulmans une guerre clair et nette y compris sur le plan mediatique, vous croire rienque parce que vous l'avez dit ben non je vous croient pasJe rectifie: sitôt que les médias relaient un fait qui implique négfativement un musulman, tu as le réflexe de croire qu'il est inventé ou qu'il est le fruit d'un grand complot pour salir l'Islam. C'est de la congestion mentale. En sens inverse, par contre, tu es le premier pour venir jouer les victimes.
Tu es mentalement incapable d'accepter que certains musulmans ne sont pas des anges. Ca heurte trop ta sensibilité communautaire. Ca peut se soigner, remarque.
C'est surtout toi qui ma mal jugé depuis tous ce temps...![]()
Bein faut avoué que tu disais beaucoup de bétises à l'époque! Ou en fait faut éviter de parler histoire avec toi![]()
non, il faut cree et en faire une histoire c'est des gosses de musulmansdes écoliers qui chippent le déjeuner des autres c'est censé être une info ???
je chipais moi même souvent le gouter d'autres écoliersnon, il faut cree et en faire une histoire c'est des gosses de musulmans
des écoliers qui chippent le déjeuner des autres c'est censé être une info ???
tu n'as pas du être bon en compréhension à la lecture à l'école, toi.
On ne parle pas de "chiper" mais de "frapper". C e qui selon certains ici n'est condamnable que si la victime est musulmane et l'agresseur non-musulman, soit dit en passant, mais pas dans l'autre sens. Logique, en somme.
et alors quand tu chipes le gouter ou le dejeuner des camarades tu le fais pas en disant s'il te plait
tu lui mets un coup bien placé pour l'encourager
j'imagine mal les gosses de 7ans frapper un camarade lui chiper son sandwich en criant Allah wakbar
faut arrêter de délirer et se détendre, faire toute une histoire de chamailleries entre gosses c'est abuser
maintenant si tu veux traiter ces gamins de jambonophobe libre à toi![]()
heureusement que le ridicule ne tue pas , je nest jams vue une telle haineRappelle-nous où tu as vu le mot "chiper" dans l'article ?
Nulle part, merci..
"...ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon..."
tu n'as rien lu de l'article, à l'évidence. Encore un qui prend son interprétation imaginée pour une réalité objective.... ce que tu imagines est sans grand intérêt compte tenu que tu ne connais rien à la réalité de certaines mentalités de ces quartiers de Bruxelles...
si c'était le cas, ca ne t'étonnerait pas tant que cela... documente-toi, tu seras plus intéressant.
Rappelle-nous où tu as vu le mot "chiper" dans l'article ?
Nulle part, merci..
"...ont été frappés parce qu’ils mangeaient un sandwich au jambon..."
tu n'as rien lu de l'article, à l'évidence. Encore un qui prend son interprétation imaginée pour une réalité objective.... ce que tu imagines est sans grand intérêt compte tenu que tu ne connais rien à la réalité de certaines mentalités de ces quartiers de Bruxelles...
si c'était le cas, ca ne t'étonnerait pas tant que cela... documente-toi, tu seras plus intéressant.
heureusement que le ridicule ne tue pas , je nest jams vue une telle haine
quel article ? les trois phrases sorti du contexte t'appelles ça un article ?
tu peux pas t'imaginer à quelle point j'en ai rien à foutre de vos histoires ridicules de jambon
maintenant même quand les gamins vont se chamailler on va y voir des agressions caractérisées d'arabes
on connait comment ça se passe à l'école y'a des faibles et des forts, les enfants passent leur temps à se taper dessus pour s'imposer
Non l'article du soir mag que tu n'as pas lu, et où il n'est nulle part fait mention de "chiper".
Le reste de ton post est une élucubration personnelle sans grand intérêt, dont on connait surtout la motivation communautaire...
a++
ou des végétaliens. Ils sont violents ces extémisteset pourquoi pas des juifs, LOL eux aussi ne mangent pas de cochon
tu pollus le post depuis tout à l'heure avec ton article
pourquoi tu le publis pas ?
mis à part pleurnicher tu dis rien
ouin ouin on m'a frappé maman au secours mdrrr
Mdr... je te cite ce qu'il dit sans arrêt, tu inventes des termes qui n'y figurent pas. "chiper" au lieu de "frapper", ouin-ouin, m"'sieur, regardez les vilains islamophobes...
Intérêt magistral que de discuter avec toi
c'est ca oui c'est ca laisse moi rire , un constat selon une vision d'adulte sur un comportement de gosse ,,,qui ne savent meme pas ce qui est haram ou religieu ou oule ridicule que tu dégages dans ta mauvaise foi est le seul de ce post.
Libre à toi de voir de la haine dans le constat d'un problème ciblé d'éducation dans certains quartiers dont tu ignores tout. Vu tes facultés de raisonnement précédentes, on ne s'en étonne pas.
Mais qui répètent ce qu'ils entendent à la maison et dans la rue ainsi qu'a l'école surement.c'est ca oui c'est ca laisse moi rire , un constat selon une vision d'adulte sur un comportement de gosse ,,,qui ne savent meme pas ce qui est haram ou religieu ou ou
Mais qui répètent ce qu'ils entendent à la maison et dans la rue ainsi qu'a l'école surement.
Ils ne l'ont pas sorti de leurs casquette!!!.
si tu avais regardé et lu le post tu aurais trouvé l'article en page 1 #8tu pollus le post depuis tout à l'heure avec ton article
pourquoi tu le publis pas ?
mis à part pleurnicher tu dis rien
ouin ouin on m'a frappé maman au secours mdrrr
Évidemment toi qui n'ai jamais sorti de ton douar, tu n'as jamais entendu parler et vu de charcuterie.vous vous l'avez sortie de vos casquette
souhane allah des gosse de 7 ans qui distingue le hallal du haram est qui tappent d'autre gosse parce qu'ils mangent haram vraiment, vraiment c'est le ridicul a tous vas chez vous
vous vous l'avez sortie de vos casquette
souhane allah des gosse de 7 ans qui distingue le hallal du haram est qui tappent d'autre gosse parce qu'ils mangent haram vraiment, vraiment c'est le ridicul a tous vas chez vous
ca c'est ta pensee d'adulte et non celle des gamins , des déductions ridicule et vraiment honteuseUn gamin de 7 an
Évidemment toi qui n'ai jamais sorti de ton douar, tu n'as jamais entendu parler et vu de charcuterie.
en Europe il y en a partout pas une épicerie, pas un hyper qui est 50 mètres de rayonnage.
Voilà pourquoi les parents musulmans font la leçon au gamins des que ceux ci doivent manger hors du cercle familial et expliquent que c'est interdit haram. Ils le font même pour les bonbon gélifiés susceptible de contenir de la gelée à base de porc.
Et comme les gamins ne sont pas toujours futés et avec l'effet groupe, ils veulent l'imposer à tout le monde musulman ou non. Bien sûr seulement à ceux qui sont plus faibles qu'eux. Sont pas **** veulent pas s'en manger une et passer pour des mauviettes.
Les parents est je l'ai vu et entendu assurent même au gamins que c'est mauvais au gout et que ça peut rendre malade.
Les enfants impriment vite et sont même dégoutés par le cochon.
Tout ça bien avant7 ans.
En réalité la charcuterie est succulente et n'a jamais rendu quelqu'un de malade en tout cas pas plus que le mouton ou le poulet dans les mêmes conditions de fraicheur.
Et oui on voit tout de la part de personnes n'acceptent pas les différences et ne connaissent pas le respect d'autrui
Nb: Un gamin de 7 ans sait lire et écrire. (Ce1) et a déjà emmagasiné beaucoup de choses. Certains connaissent et peuvent réciter des sourates entières.
Et pourquoi pas des vegetariens, LOL eux aussi ne mangent pas de cochon...et pourquoi pas des juifs, LOL eux aussi ne mangent pas de cochon
tous ce que je sais c'est que vous etes malade et par fois tarés la prochaine fois dit a cette enfant c'est quoi jurer, c'est uoi le coranet c'est quoi la meque est tu entendera la reponseDésolée mais moi je bosse avec des gosses et c'est tout a fait crédible. J'ai déjà entendu des reflexion anti kouffars en primaire et tu sais que l'expression préféré des gamins en ce moment c'est "ouais je te jure sur le coran de la mecque" tu vois la religion est trés présente chez eux!
Et pourquoi pas des vegetariens, LOL eux aussi ne mangent pas de cochon...![]()