Bruxelles : des écoliers agressés pour un sandwich au jambon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tl056
  • Date de début Date de début
tous ce que je sais c'est que vous etes malade et par fois tarés la prochaine fois dit a cette enfant c'est quoi jurer, c'est uoi le coranet c'est quoi la meque est tu entendera la reponse

Bein voilà tu es irrespectueux tu insulte des nom musulmans, après si ses enfants ont des parents comme toi qui passent leur temps à insulter les autres ça ne m'étonne pas qu'ils s'en prennent aux autres enfants!

Désolée mais moi je bosse avec des gosses et c'est tout a fait crédible. J'ai déjà entendu des reflexion anti kouffars en primaire et tu sais que l'expression préféré des gamins en ce moment c'est "ouais je te jure sur le coran de la mecque" tu vois la religion est trés présente chez eux!

elle est présente, mais l'est-elle dans le bon sens?

elle est présente, mais l'est-elle dans le bon sens?

Ca je peux pas dire c'est ce que je constate c'est tout! Après tu verras plus des gosses t'intégriste te bassiner et bassiner les autres avec ça, ils reproduisent le schéma parentale. La diabolisation du monde occidentale, mais ça vit en occident ou est la logique lol. Que des gosses de parents ayant un islam modéré et qui sont intégrés et que même si les enfants ne mangent pas de jambon ni certains bonbons ça en reste là il vont faire pas faire "ou il mange du jambon c'est pas bien, tu vas aller en enfer"

Ca je peux pas dire c'est ce que je constate c'est tout! Après tu verras plus des gosses t'intégriste te bassiner et bassiner les autres avec ça, ils reproduisent le schéma parentale. La diabolisation du monde occidentale, mais ça vit en occident ou est la logique lol. Que des gosses de parents ayant un islam modéré et qui sont intégrés et que même si les enfants ne mangent pas de jambon ni certains bonbons ça en reste là il vont faire pas faire "ou il mange du jambon c'est pas bien, tu vas aller en enfer"

je parlais pas du faire de manger ou non du jambon, je parlais plutot de l'expression "sur le coran de la mecque" :D

Bein voilà tu es irrespectueux tu insulte des nom musulmans, après si ses enfants ont des parents comme toi qui passent leur temps à insulter les autres ça ne m'étonne pas qu'ils s'en prennent aux autres enfants!
vous vous acharner sur des enfant de 7 ans vous essayer de leur coller des etiquette que vous imaginer mais ca vas pas la tete

je parlais pas du faire de manger ou non du jambon, je parlais plutot de l'expression "sur le coran de la mecque" :D
C'est vrai que celle là je l'adore! "sur le Coran de la Mecque" dit par un petit chrétien. C'est trop chou.
Bon dans le même genre t'as le musulman qui sur le terrain de foot en entrant dis wallah et fait son signe de croix en levant les yeux vers le ciel. wallah!!!!!!

C'est vrai que celle là je l'adore! "sur le Coran de la Mecque" dit par un petit chrétien. C'est trop chou.
Bon dans le même genre t'as le musulman qui sur le terrain de foot en entrant dis wallah et fait son signe de croix en levant les yeux vers le ciel. wallah!!!!!!
je ne l'ai jamais vu celle la!!!
mais si c'est le cas, ca veut dire qu'ils reproduisent des gestes qu'ils ne comprennent meme pas mdr

la religion c'est très compliquée alors, malgré l'estime que j'ai pour les enfants, je ne vois pas comment ils y comprendraient quelque chose (sens, objectifs etc...)

T'as des fils?
Tu leurs mets la honte grave!!!
Mauvaise maman, sans coeur!!!:bizarre:
Le foot nuit gravement à la santé du cerveau de nos enfants. Quand je passe à côté d'un terrain de foot, même dans des quartiers huppés, j'entends fuser des noms d'oiseaux et un vocabulaire à vomir.
C'est mon devoir de mère (indigne) de protéger mes enfants de ce fléau . En plus les gosses portent les mêmes, maillots ont les mêmes coupes de cheveux etc
Je sens que je vais me faire des ennemis moi :desole:

Le foot nuit gravement à la santé du cerveau de nos enfants. Quand je passe à côté d'un terrain de foot, même dans des quartiers huppés, j'entends fuser des noms d'oiseaux et un vocabulaire à vomir.
C'est mon devoir de mère (indigne) de protéger mes enfants de ce fléau . En plus les gosses portent les mêmes, maillots ont les mêmes coupes de cheveux etc

Vive le handball !

Tu as raison faut les mettre aux arts martiaux au moins ils apprennent le respect et le contrôle de soi!

Un gamin de 7 an

Évidemment toi qui n'ai jamais sorti de ton douar, tu n'as jamais entendu parler et vu de charcuterie.
en Europe il y en a partout pas une épicerie, pas un hyper qui est 50 mètres de rayonnage.
Voilà pourquoi les parents musulmans font la leçon au gamins des que ceux ci doivent manger hors du cercle familial et expliquent que c'est interdit haram. Ils le font même pour les bonbon gélifiés susceptible de contenir de la gelée à base de porc.
Et comme les gamins ne sont pas toujours futés et avec l'effet groupe, ils veulent l'imposer à tout le monde musulman ou non. Bien sûr seulement à ceux qui sont plus faibles qu'eux. Sont pas **** veulent pas s'en manger une et passer pour des mauviettes.
Les parents est je l'ai vu et entendu assurent même au gamins que c'est mauvais au gout et que ça peut rendre malade.
Les enfants impriment vite et sont même dégoutés par le cochon.
Tout ça bien avant7 ans.
En réalité la charcuterie est succulente et n'a jamais rendu quelqu'un de malade en tout cas pas plus que le mouton ou le poulet dans les mêmes conditions de fraicheur.
Et oui on voit tout de la part de personnes n'acceptent pas les différences et ne connaissent pas le respect d'autrui

Nb: Un gamin de 7 ans sait lire et écrire. (Ce1) et a déjà emmagasiné beaucoup de choses. Certains connaissent et peuvent réciter des sourates entières.
En fait, ils integrent les paroles des parents.... donc sont persuadés que si c'est haram pour eux, c'est haram pour les autres... ils sont conditionnés... et donc se permettent de frapper "inconsciemment d'autres enfants" parceque leur bonne conscience dit que c'est pas bien de manger du cochon pour tout le monde même pour ceux qui en mangent... Les responsables... sont les parents et leurs mauvaises éducation.... mais aussi les journalistes... qui se jettent sur ce sujet...
Nous avons eu droits à nos petits pains aux choco avec Coppé.... en France... maintenant c'est les sandwich au jambon en Belgique...
C'est agaçant ridicule la provoc à deux balles... franchement ca commence à gonfler grave....
Faudrait d'abord que certains parents apprennent le respect des autres cultures plutot que de valoriser à outrance les leurs au point de conditionner leur propres gosses vers un chemin de la stupidité et de la connerie... et ainsi va le monde...

Dernière édition:
Trop drôle , tout le monde commente un article que personne n'a lu !
Encore plus drôle , tout les sites islamophobes et fachos relayent la non-information!
Parait qu'il y a de la violence tout les jours dans les maternelles et les primaires
Qui a dit que le journalisme est un métier en pénurie ????

Trop drôle , tout le monde commente un article que personne n'a lu !
Encore plus drôle , tout les sites islamophobes et fachos relayent la non-information!
Parait qu'il y a de la violence tout les jours dans les maternelles et les primaires
Qui a dit que le journalisme est un métier en pénurie ????
Nous nous soulevons tous contre l'islamophobie ambiante qui n'a aucune raison d’être.

Retour