A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il tenait un couteau et qu'il n'a pas voulu le déposer la police est obligée de tirer elle ne peut pas prendre de risques.
Je pense que si on avait été à la place de cette femme (qui a été blessée en plus) on serait pas aussi tolérants.
Aucune idée, je n'ai jamais eu l'occasion (lol!) d'assister à ce genre de situations...
ouai! logique!
un type avec un couteau et un flic avec une arme!
encore une musulmane voilée qui ne sort jamais de chez elle!![]()
si cette dame était ta maman
tu auras la même réponse?
Tu n'as aucune idée sur l'objectivité de mes sentiments, les situations que j'ai vécu m'ont rendu plutôt lucide à ce niveau.
Ce n'est pas question de fuite, c'est question de terreur. Je suis contre la peine de mort by the way car on peut avoir toutes les preuves du monde mais personne n'était là au moment du crime (et les "témoins oculaires" ne sont pas toujours honnêtes)... mais si une personne est prise en flagrant délit en train de semer la terreur, on doit l'abattre sans réfléchir.
Je ne suis pas voilée.
J'aime la nuit mais nightlife n'a jamais réussi à me séduire!![]()
il faut que les policiers arrêtent aussi de tirer juste dans les jambes pour maîtriser ce genre de mecs, ils faut qu'ils les achèvent et qu'on n'en parle plus, ça évite des nouveau drames ( plus de récidives ), ça décourage les autres voyous . ça fera pas mal d'économie, pour son procés, pour son incarcération
t'es en Burqua alors si tu soutiens la sharia?![]()
et les banquier qui détournent des milliards? il faut les abattre aussi?
T'as plus une vision qui correspond plus à la Sharia qu'une vision démocratique des choses.
Quand une personne représente un REEL danger et qu'il y a légitime défense OK mais si on va commencer a abattre les drogués voleurs comme au moyen âge, non.
Il faut tout rendre + travaux forcés à vie sauf s'il a fait usage de violence pour masquer son crime.
Ce banquier n'a tué personne et n'a agressé personne.
Pour moi, une démocratie qui te donne la liberté d'agresser les gens en public est du chaos.
Et comme toute musulmane qui se respecte (lol!), je dis que le chaos est pire que le meurtre!
Je n'ai pas parlé d'abattre des voleurs drogués, ils "peuvent" voler mais sans usage de la violence/terreur.
Ce type d'agression est du terrorisme, la victime ne s'en sort jamais indemne.
pourtant sur un autre post tu soutenais qu'il fallait arrêter et condamner les homos.... eux ils n'ont agressé personne pourtant? pourquoi les condamner qui est une forme de violence?
Non, tes positions sont proches de la sharia.... je suis sûr![]()
Non, je crois que tu m'a mal compris.
Je n'ai absolument rien contre les homos mais les lois du Maroc condamnent tout acte de nature sexuelle en public... ces gens-là le savaient et mis à part mon point de vue sur la question (c'est une loi idiote et qui doit être CLAIRE car un policier peut nous arrêter si on marche ensemble moi vers minuit car on n'est ni mariés ni de la même famille), ils devaient éviter de s'exposer inutilement car la société ne veut toujours pas les accepter dans l'espace public et n'accepte toujours pas certains gestes "affectifs" sexuels des hétéros.
Ça dépend de ta définition de la Sharia.
A te lire, on dirait un belge qui dirait "les marocains ont envahis mon quartier" :-D
J'avoue que cette lecture là est possible : Je veux juste dire que les choses bougent et qu'on ne peut pas forcément conclure qu'il s'agit d'un marocain, surtout que la seule source crédible sur ce sujet, à savoir la DHn'a pas encore émis une fatwa.
non, la fatwa de la DH est tombé, il s'agit encore d'un maghrébin.... pour pas changer....
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...-police-abat-un-voleur-arme-d-un-couteau.html
hannach a trouvé le bon lien :-D elle en a fait une discussion internationale!:-D
http://www.bladi.info/352935-police-abat-voleur-arme-d-couteau/#post11745451
oui lol, finalement tu as peut etre raison, qu'on massacre tous les détenus des prisons en Belgique : ce sont de toute façon tous des maghrébins, donc on s'en fou!![]()
Oui, sauf que ce n'est pas la femme qui avait les armes.
J'aurais été d'accord avec toi si le voleur a fait usage de ruse pour la voler mais quand on utilise la terreur, on doit au moins "mériter" d'être un jour abattu par la police.
bien sûr que oui mais ils peuvent le neutraliser en visant les jambes non?
Regarde la vidéo ici à Londres: les deux blacks courent très vite comme des enragés sur une courte distance avec un couteau et les policiers anglais arrivent a les maitriser sans les tuer...
POLICE SHOOT Woolwich Attack Suspects - YouTube
Ce que je veux dire c'est que le mec agresse une nana avec un couteau et il est tué ba il n'avait qu'à pas agresser une nana avec un couteau.
On ne va pas se mettre à dire "oh le pauvre, il fallait lui tirer dans les jambes"
L'idéal aurait été de lui tirer dans les jambes mais personne n'a forcé ce mec à agresser une femme avec un couteau(acte d'une grande lâcheté au passage) il ne faut inverser les rôles.
Quand on jour avec le feu on se brûle, il ne s'agit pas d'un simple vol (dans quel cas j'aurais pas trouvé normal qu'on le tue)mais vol avec agression à l'arme blanche, donc le type l'a quand mm bien cherché.
je ne partage pas ton avis!
on tue une personne seulement et seulement si c'est nécessaire! (que cette personne le mérite ou pas!)
les crimes doivent être plus sévèrement punie! les peines de prisons doivent être plus lourde et les conditions d'emprisonnement moins avantageuse!
voilà où se trouve le problème
ce type de raisonnement pousse à la justice soi-même!
Pour moi, il était nécessaire dans ce cas-là non seulement d'attendre qu'il fasse le "fou" mais qu'on l'abatte direct.
Personne n'a le droit de semer la terreur et je déteste plus que tous de faire d'un criminel une victime.
Alourdir les peines fera aggraver la violence des crimes car les gens savent qu'il risquent gros.
Dans ce cas-là, il vaut mieux mettre fin à ce début de cycle vicieux en liquidant ces criminels.Attention, je ne parle pas des pick-pockets ou des arnaqueurs, ceux-là ne te terrorisent pas, ne menacent personne.
Et c'est dans ces derniers cas que je suis d'accord avec toi.
Il ne pousse à rien, la légitime défense n'a jamais été un crime sauf dans des pays **** comme le Maroc où tu finis en taule....
Et je préfère mille fois tuer quelqu'un qui me menace avec une arme que de finir voler ou morte. Si je dois mourir, autant me défendre et essayer de l'emmener avec moi dans l'au-delà.
Tu n'y étais pas et selon certains témoins ,il n'y avait pas de legitime défense, une instruction a été ouverte,wait and see
Terrorisme bazzzzz
Terrorisme bazzzzz
Sacrée miss,tu nous surprendras tjrs![]()
Tu n'y étais pas et selon certains témoins ,il n'y avait pas de legitime défense, une instruction a été ouverte,les flics finissent tjrs par imposer leurs versions wait and see
On n'a pas besoin d'être un stupide barbu et tout faire sauter pour faire du terrorisme.
Propager la terreur en mettant la sécurité des gens en danger et en les poussant à avoir peur de sortir dans ce foutu monde => terrorisme
Je ne sais pas si tu as déjà commis ce type d'actes ignobles ou si tu as des copains qui le font mais tolérer ce type de comportement et ne pas lappeler comme il se doit est encore plus surprenant.
Wella on s'en fout tant que ça arrive aux autres, baz!
Terrorisme vient de terreur.
Et braquer une femme avec un couteau pour la voler si ce n'est pas la terroriser qu'est ce que c'est?