Budget de 100 euros pour un mariage

C'est très simple , tu invites les gens et tu leur dis qu'il faut payer 30 euros le repas et à ce prix là tu les exemptes de t'amener un kdo !!! Faut inviter 200 personnes tu récoltes 6000 euros avec lesquelles tu as en tout 6100 euros pour payer ta bouffe

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intello:

A vos bons plans

J'espère que vous avez de l'imagination

Nan 100€ c'est pas assez Shali.

Mais si on supprime la robe de mariée, la location de la salle, le photographe, la location de véhicule et tout le superflu (les intrus qui ne sont pas de la famille)...

....TAC TAC TAC (bruit de la calculette)...on arrive à 1500€ avec les alliances et la nourriture + 2 petits moutons.

Alors Shali ? :intello:

Nan 100€ c'est pas assez Shali.

Mais si on supprime la robe de mariée, la location de la salle, le photographe, la location de véhicule et tout le superflu (les intrus qui ne sont pas de la famille)...

....TAC TAC TAC (bruit de la calculette)...on arrive à 1500€ avec les alliances et la nourriture + 2 petits moutons.

Alors Shali ? :intello:

Tu fais bien le bruit de la calculette :D

j'achète un gâteau géant, des boissons et j'invite mes proches à la maison :D

YEAH !!

Je viens demander ta main quand tu veux !

Si un jour t'a envie de bousiller ta vie alors je suis ton homme ! Je t'attendrai jusqu'au 5 septembre 2020 à 21h06. Si d'ici-là j'ai pas de réponse tant pis pour toi...si tu tiens pas à être malheureuse c'est ton problème..

YEAH !!

Je viens demander ta main quand tu veux !

Si un jour t'a envie de bousiller ta vie alors je suis ton homme ! Je t'attendrai jusqu'au 5 septembre 2020 à 21h06. Si d'ici-là j'ai pas de réponse tant pis pour toi...si tu tiens pas à être malheureuse c'est ton problème..
d'accord je prends note !!

c'est pas entré dans "l'oreille d'une sourde" :D

si j'ai la tête sur les épaules d'ailleurs pour mon mariage inchallah je sais que je dépenserais plus de 100 euros ;)

Ah forcément, mais faut pas dépenser trop d'argent là-dedans ça sert à rien selon moi.

L'essentiel c'est de trouver quelqu'un de bien, avec qui on est compatible, et de se marier religieusement, légalement, en faisant une fête avec juste la famille.

La méthode simple sera la meilleure.Parce que la fête ne dure qu'une journée, le vrai mariage c'est le lendemain que ça commence, quand la vie à 2 débute...

J'avoue, impressionnant ton devis :D
J'ai fais des recherche de fou pour obtenir le matos, la bouffe ( sommaire soit mais avec 100 euro on peut pas demander la lune surtout pour personnes)
Maintenant à cause de ses conneries mon chéri me dit " ah ben c'est bien pour un challenge t'es capable alors pour le notre aussi" :prudent:

Une bouteille de champagne (30 €), un plateau de fruits de mer pour deux (60 €), du pain, du beurre et du citron (10 €).
Soirée fruits de mer en tête à tête avec Oum Kalthoum en fond musical : un très beau mariage !
Mabrouk

J'approuve, mais ca m'étonnerait que tu te sois marié aussi sobrement, je dis ca je dis rien :D

J'ai fais des recherche de fou pour obtenir le matos, la bouffe ( sommaire soit mais avec 100 euro on peut pas demander la lune surtout pour personnes)
Maintenant à cause de ses conneries mon chéri me dit " ah ben c'est bien pour un challenge t'es capable alors pour le notre aussi" :prudente:

Il a raison :langue:

Retour