ta vu son avatar un peuDécidemment, everything is about sex with you .....![]()
rien d'etonnnant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta vu son avatar un peuDécidemment, everything is about sex with you .....![]()
Décidemment, everything is about sex with you .....:roller yes:
hihi fais les caloin avant l'arrivée de s invités
vaut mieux aimé outre mesure ca, avec moi, c'est sur ... j'ai sensiblement toujours le meme discours, rien d'étonnant .
avant...apres ... pendant ! (Euh...on vous laisse un instant, faites comme chez vous hein)![]()
ben oui
mais tout le monde n'est pas obliger de le savoir ,
vous filer en douce koi , l'un apres l'autre
oui mais pas devant les naggafate comme mémeAh oui voila, on pretexte un changement de tenue comme dans tout mariage ...
![]()
oui mais pas devant les naggafate comme méme
BOnsoir
Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ?![]()
A vos bons plans
J'espère que vous avez de l'imagination
BEN OUI moi j'en au eu 2Pourquoi y'a des neggafates ??
plusieurs en plus ??
![]()
vaut mieux aimé outre mesure ca, avec moi, c'est sur ... j'ai sensiblement toujours le meme discours, rien d'étonnant .
avant...apres ... pendant ! (Euh...on vous laisse un instant, faites comme chez vous hein)![]()
j'achète un gâteau géant, des boissons et j'invite mes proches à la maisonBOnsoir
Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ?
A vos bons plans![]()
J'espère que vous avez de l'imagination![]()
Nan 100 c'est pas assez Shali.
Mais si on supprime la robe de mariée, la location de la salle, le photographe, la location de véhicule et tout le superflu (les intrus qui ne sont pas de la famille)...
....TAC TAC TAC (bruit de la calculette)...on arrive à 1500 avec les alliances et la nourriture + 2 petits moutons.
Alors Shali ?![]()
BEN OUI moi j'en au eu 2
Oui, mais ça je ne le savais pas, je ne te croisais pas bcq ici...
Enjoy Ibnoucid![]()
j'achète un gâteau géant, des boissons et j'invite mes proches à la maison![]()
Tu fais bien le bruit de la calculette![]()
d'accord je prends note !!YEAH !!
Je viens demander ta main quand tu veux !
Si un jour t'a envie de bousiller ta vie alors je suis ton homme ! Je t'attendrai jusqu'au 5 septembre 2020 à 21h06. Si d'ici-là j'ai pas de réponse tant pis pour toi...si tu tiens pas à être malheureuse c'est ton problème..
Ouais, mais ton mariage il a pas couté 100 euros
Connaissant ton caractere capricieux, t'as du tout pété en budjet lol
Mais bien sur ...
8000 euros tout compris et j'ai eu le maraige révé a un detail pret
d'accord je prends note !!
c'est pas entré dans "l'oreille d'une sourde"![]()
8000 euros tout compris et j'ai eu le maraige révé a un detail pret
quoi avec la dotte et toutTrop cher..beaucoup trop cher...
si j'ai la tête sur les épaules d'ailleurs pour mon mariage inchallah je sais que je dépenserais plus de 100 eurosT'aimes vivre dangereusement toi..tu m'inquiètes, je croyais que t'avais la tête sur les épaules et tout moi !
![]()
Shali Neytha votre devis est prêt
bon il est en 2 parties mais il est prêt
J'aime les challenges!!!!Tu t'embetes peut etre pour rien, faudrait déjà qu'elles trouvent un mari :languette:
si j'ai la tête sur les épaules d'ailleurs pour mon mariage inchallah je sais que je dépenserais plus de 100 euros![]()
J'aime les challenges!!!! :-D
et je m'inquiète pas pour elles![]()
J'ai fais des recherche de fou pour obtenir le matos, la bouffe ( sommaire soit mais avec 100 euro on peut pas demander la lune surtout pour personnes)J'avoue, impressionnant ton devis![]()
Eh mais on a été déplacé dans le forum bladinette !!!!!
...il me semblait bien que j'avais senti la maison bouger...
![]()
Une bouteille de champagne (30 ), un plateau de fruits de mer pour deux (60 ), du pain, du beurre et du citron (10 ).
Soirée fruits de mer en tête à tête avec Oum Kalthoum en fond musical : un très beau mariage !
Mabrouk
J'ai fais des recherche de fou pour obtenir le matos, la bouffe ( sommaire soit mais avec 100 euro on peut pas demander la lune surtout pour personnes)
Maintenant à cause de ses conneries mon chéri me dit " ah ben c'est bien pour un challenge t'es capable alors pour le notre aussi"rudente: