Budget New York

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
donc 1000€ à 1500€ ca peut le faire....?

Mais bien sur que si , c'est budget et largement suffisant moi je suis partie avec mon colocataire avec moins d'argent que ça , on est parti à l'aventure , on attendait une bonne promotion sur Lastminute et dès qu'on avait trouvé la perle rare se renseigné pour les hôtels sur http://www.tripadvisor.fr/ ou http://hotel.twenga.fr/ on a même pas eu le temps de dire au revoir à la famille car c'était vraiment une offre de dernière minute! et puis on regrette absolument rien New York c'est le rêve! je me croyais en sex and the city :p il faut vraiment que tu vives cette expérience! Good Luck

1000euros c est beaucoup quand meme à moins d acheter vla la sappe

je compte y aller prochainement inchallah mais surement pas avec 1000euros

:/ et le temps début mars c est quoi?

1000euros c est beaucoup quand meme à moins d acheter vla la sappe

je compte y aller prochainement inchallah mais surement pas avec 1000euros

:/ et le temps début mars c est quoi?

bah je comptais faire un peu de shopping aussi....mais de toute facon mes plans sont tombés a l'eau :(
debut mars il fait encore un peu froid je pense

bah je comptais faire un peu de shopping aussi....mais de toute facon mes plans sont tombés a l'eau :(
debut mars il fait encore un peu froid je pense

meme moi c est pas sur

j ai pas envi d avoir un budget de ouf

j en ai pour environ 700 euros juste le vol et l hotel

sans compter bouffe sortie sappe

aie

J'ai trouvé un logement sur manhattan pour 400 euros la semaine (on était 4). Donc m'a revenu a 100 pour la semaine. Faut partir a plusieurs, ca optimise le budget.
La nourriture, ca depend si tu est en appart ou pas. Si tu fait plein de resto ou pas. 200 euros si tu fais attention tout en faisant quelques resto.

De toute facon, les plus gros postes, c le logement et le vol.

Pour moi ca a été :
vol : 600 euros (vraiment pas un bon plan mais je voulais absolument partir sur une bonne compagnie )
logement : 100 euros a la semaine
bouffe : 300 euros (mais j'ai fait resto tout les midis et presque tout les soirs. Et je compte dedans aussi les verres qu'on a pris)

J'ai trouvé un logement sur manhattan pour 400 euros la semaine (on était 4). Donc m'a revenu a 100 pour la semaine. Faut partir a plusieurs, ca optimise le budget.
La nourriture, ca depend si tu est en appart ou pas. Si tu fait plein de resto ou pas. 200 euros si tu fais attention tout en faisant quelques resto.

Pour moi ca a été :
vol : 600 euros (vraiment pas un bon plan mais je voulais absolument partir sur une bonne compagnie )
bouffe : 300 euros (mais j'ai fait resto tout les midis et presque tout les soirs. Et je compte dedans aussi les verres qu'on a pris)

je suis preneur si tu a encore les coordonnées, merci

Pour moi ca a été :
super merci pour les infos

nous on part sur un budget pour le moment de

450 vol
270 hotel
et maxi 200 la bouffe

le reste sapppeeeee

donc là je vois qu on peut faire moins pour l hotel, si t as l adresse stp et surtout est ce que t étais bien logé et bien situé

parce qu on veut pas un hotel dégueu ^^

1. New-York, USA

2011 est une année très spéciale pour New-York : la ville commémorera le triste 10ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Un mémorial sera ouvert sur le site de Ground Zero, où seront gravés les noms de toutes les victimes (un musée suivra en 2012). L’occasion d’être avec les New-Yorkais le jour J, afin d’affirmer ensemble : « Plus jamais ça ».

> Quand partir ? En Septembre 2011, pour les commémorations.
Vol New York au départ de Paris dès 480 €, sur Aer Lingus ou XL Airways.

"Top 5 des villes à visiter en 2011"
http://www.liligo.fr/blog-voyage/news/2010/11/09/top-5-des-villes-a-visiter-en-2011-5363/#

lol, je suis triste, bah ca fait un bout de temps qu'il etait prévu que je parte avec cette copine....on s est toujours dit qu'on irait ensemble a NY...:(
et toi alors tes vacances au soleil se sont bien passées????tu devais etre en mode zen attitude :D

impeccable et oui je suis en mode en zen attitude , entre nous tu devrais y faire un tour aussi , tu y passerais inaperçue lol

impeccable et oui je suis en mode en zen attitude , entre nous tu devrais y faire un tour aussi , tu y passerais inaperçue lol

ahhhhhhhh bah bsahtek avi!
je pense que ca me ferait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn, ca doit etre apaisant, tu ne penses a rien, tu profites du beau temps, tu découvres l'ile...ah la la la,je m'arrete là ca me fait deja du mal!

1. New-York, USA

2011 est une année très spéciale pour New-York : la ville commémorera le triste 10ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. Un mémorial sera ouvert sur le site de Ground Zero, où seront gravés les noms de toutes les victimes (un musée suivra en 2012). L’occasion d’être avec les New-Yorkais le jour J, afin d’affirmer ensemble : « Plus jamais ça ».

> Quand partir ? En Septembre 2011, pour les commémorations.
Vol New York au départ de Paris dès 480 €, sur Aer Lingus ou XL Airways.

"Top 5 des villes à visiter en 2011"
http://www.liligo.fr/blog-voyage/news/2010/11/09/top-5-des-villes-a-visiter-en-2011-5363/#

rien à péter de leurs année spéciale

mais merci pour l info

Tout dépend ou tu vas!!
Moi perso je suis parti au moment des soldes de thanksgiving donc yavai pas mal de bonnes occasions!
Maintenant il y a des magasin vers Soho qui vendent des aticles de marques moins cher genre jean levis a 30 dollars, des vetement Ralph lauren, ca vaut le coup!!
Sur times square c est les boutiques habituelle genre forever 21, aeropostale, abercrombie!!
Puis ta Macy s !!

tu peux me donner plus d 'infos lol

enfaite je veux vraiment m acheter de la sappe

est ce que y a tous les styles ? est ce que c est cher ? etc
hello selmaaa

alors je n'ai pas fait grand chose à part les incontournables macy's (adorééééééééééé), victoria's secret (en face de macy's, génialissime), century 21 (pas aimé) et aussi des boutiques de greenwich village, ..

chez zara et H&M tu n'y trouves clairement pas les mêmes collections qu'en France, et les prix y sont plus abordables (surtout en période de change €/$ favorable)

sinon, pour rêver un peu, tu as la 5ème avenue, tu y trouves les plus grands créateurs et joailliers, superbe !

hello selmaaa

alors je n'ai pas fait grand chose à part les incontournables macy's (adorééééééééééé), victoria's secret (en face de macy's, génialissime), century 21 (pas aimé) et aussi des boutiques de greenwich village, ..

chez zara et H&M tu n'y trouves clairement pas les mêmes collections qu'en France, et les prix y sont plus abordables (surtout en période de change €/$ favorable)

sinon, pour rêver un peu, tu as la 5ème avenue, tu y trouves les plus grands créateurs et joailliers, superbe !
Le coté glamour de la bête...

hello selmaaa

ok donc c est pas un truc de fou

Perso, j ai trouver exactement les meme collection H&m a paris qu au etats unis!
Zara c est different mais bon franchemnt tant qu a partir la bas ya de meilleur magasin que zara et h&m !!

ahahah
si tu savais :langue:

sacrilège !!! :fou:
NYC est un truc de fou, une ville dingue, ahurissante, hallucinante, j'adoreeeeeeee
tu vas te régaler
prévois un bon budget shopping

ahh j ai hateeeeeeee

je veux vraiment refaire ma garde robe

Perso, j ai trouver exactement les meme collection H&m a paris qu au etats unis!
Zara c est different mais bon franchemnt tant qu a partir la bas ya de meilleur magasin que zara et h&m !!

t as trouvé quoi

century 21 t as aimé?

Retour