Burn-out : quitter paris pour faire le tour du monde !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
tu nous musulmans on est cool qd meme
J'ai jamais dit le contraire, c'est pas par ce qu'on adhère pas à une religion qu'on peut pas apprécier des adeptes de cette religion. Mon chéri est maghrébin et sa famille est musulmane et ils ont bien pris même s'il leur a fallu un peu de temps d'adaptation son apostasie et des petites choses comme la non circoncision de notre fils ou le jambon dans notre frigo mdr:D

J'ai jamais dit le contraire, c'est pas par ce qu'on adhère pas à une religion qu'on peut pas apprécier des adeptes de cette religion. Mon chéri est maghrébin et sa famille est musulmane et ils ont bien pris même s'il leur a fallu un peu de temps d'adaptation son apostasie et des petites choses comme la non circoncision de notre fils ou le jambon dans notre frigo mdr:D
aoudo billah jamais une athée
meme si elle a la beauté de la terre entiere
non mais

Comme quoi, voiler le corps des femmes ne sert à rien pour empêcher les regards lubriques et les sombres pensées :D

Excusez-moi, pas pu m'empêcher, un aussi beau bâton que cela... :wazaa:

=====> je sors^^
non fallait lire la suite
on est respectueux nous les musulmans
on scanne le corps de nos femmes
pas des autres
tu vois le lapsus
MDR

Merci bcp de ton retour d'expérience !! J'ai vécu les mêmes difficultés que tu as citées et c'est vrai que meme si au départ je voyais cet état Comme difficile à présent Comme tu as dit cette situation m'est salutaire car je vais évoluer ds environnement et un domaine Que j'aurais choisi.

Jespere qu'a present tu es ds domaine qui te plait et où tu es épanoui

Je suis en formation pour l'instant.
Je croise les doigts ;)

aoudo billah jamais une athée
meme si elle a la beauté de la terre entiere
non mais
Moi je suis pas athée je suis une déiste qui croit dans les 10 000 religions que Dieu a inspiré depuis que le monde est monde:love:

Je crois que l'amour est plus fort que les croyances et les différences. Peut être que tu tomberas amoureux d'une femme qui a rien a voir avec tes critères;)

Moi je suis pas athée je suis une déiste qui croit dans les 10 000 religions que Dieu a inspiré depuis que le monde est monde:love:

Je crois que l'amour est plus fort que les croyances et les différences. Peut être que tu tomberas amoureux d'une femme qui a rien a voir avec tes critères;)
MDR
continu comme ca
les hommes musulmans ne sont pas des tapetes c est des vrai hommes
pas une femme qui vas les détourner
MDR

C'était pas très explicite dans ton post qui paraissait vanter ton talent d'observation en général ;)
Nan, mais je m'incline : c'est un talent que de savoir scanner le corps d'une femme en 10 secondes^^
c st ta femme en plus c est normale si tu baisse le regard
tu te rappeleras que du coprs de ta femme
ca deviens comme la bible pour toi
tu vois ce queje veux dire?
c est comme le jeune
qd tu jeune meme un café deviens un paradis a pres le couché du soleil
ca vous pouvez pas comprendre
c est parmis les bienfaits d allah sur nous

mais tu reste une athée
tu rentre dans la categorie des kafirs

MDR
continu comme ca
les hommes musulmans ne sont pas des tapetes c est des vrai hommes
pas une femme qui vas les détourner
MDR

Mdr mon mec etait musulman avant de me rencontrer et je lui ai fait lire des livres d'histoire, des textes sacrés d'autres religions et finalement il a réfléchit et s'est rendu compte que l'islam dans lequel il avait baigné depuis tout bébé ne lui convenait pas.
Aprés chacun doit touver sa voie, son cheminement spirituel dans ce qui lui convient pas dans ce qu'on lui a ordonné de croire depuis la naissance;)

Mdr mon mec etait musulman avant de me rencontrer et je lui ai fait lire des livres d'histoire, des textes sacrés d'autres religions et finalement il a réfléchit et s'est rendu compte que l'islam dans lequel il avait baigné depuis tout bébé ne lui convenait pas.
Aprés chacun doit touver sa voie, son cheminement spirituel dans ce qui lui convient pas dans ce qu'on lui a ordonné de croire depuis la naissance;)

tous ceux qui disent musulman, faut prouver que tu l es

mais tu reste une athée
tu rentre dans la categorie des kafirs
Mdr tu sais ce que ça veut dire athée. Un athée est quelqu'un qui croit pas du tout en Dieu. Moi je crois dans un principe divin. Aprés tu peux m'insulter de kafir si ça te rassure mais ça ne veut pas dire que c'est toi ou ta religion qui a raison concernant la vie après la mort;)

Mdr tu sais ce que ça veut dire athée. Un athée est quelqu'un qui croit pas du tout en Dieu. Moi je crois dans un principe divin. Aprés tu peux m'insulter de kafir si ça te rassure mais ça ne veut pas dire que c'est toi ou ta religion qui a raison concernant la vie après la mort;)
bon bref c est tjs le meme discours
tu n es pas la 1 ere et non la dreniere
je te le dis
un vrai musulman, meme avec un corps de fou tu en pourras pas l avoir

tous ceux qui disent musulman, faut prouver que tu l es
Il a rien a prouvé à partir du moment ou tu nais dans une famille musulmane tu es considéré comme musulman. Et je vois pas pourquoi ça serait une tapette juste par ce qu'il veut plus de cette religion imposée.
Il y a pas que l'islam dans la vie et comme religion.

Il a rien a prouvé à partir du moment ou tu nais dans une famille musulmane tu es considéré comme musulman. Et je vois pas pourquoi ça serait une tapette juste par ce qu'il veut plus de cette religion imposée.
Il y a pas que l'islam dans la vie et comme religion.
il a vite fait changer
tiens c est pas un vrai lui
c est un faible
normalement qd on crois
on est fort dans notre foi

il a vite fait changer
tiens c est pas un vrai lui
c est un faible
normalement qd on crois
on est fort dans notre foi
On peut croire en autre chose se dire que certaines sourates, hadiths ou la sunna peuvent heurter notre morale, nos principes, nos valeurs...
Aprés je comprends quand on a connu que ça d'imaginer qu'il y a autre chose, d'autres façon de voir la vie, d'évoluer spirituellement...

On peut croire en autre chose se dire que certaines sourates, hadiths ou la sunna peuvent heurter notre morale, nos principes, nos valeurs...
Aprés je comprends quand on a connu que ça d'imaginer qu'il y a autre chose, d'autres façon de voir la vie, d'évoluer spirituellement...
bon moi j ai fais en large et traers la pensée francaisj ai trouver que du vide
du superficielle
du materialisme
des trucs vides
aucune morale
ton identité c est ton fric et ta place
donc je ne suis pas qq qui est venu a ce stade comme
et je suis jaloux de ceux qui ont jamais vecu ca
ils n ont rien raté

du superficielle
du materialisme
des trucs vides
aucune morale
ils n ont rien raté
Clichés, clichés, clichés....

Tu as le syndrome du déraciné, tu fantasme un pays musulman dans lequel tu as jamais vécu celui de tes parents et tu conspues le pays dans lequel tu es né avec l'impression de ne pas y trouver ta place, de ne pas être accepté...C'est classique comme situation;)

Clichés, clichés, clichés....

Tu as le syndrome du déraciné, tu fantasme un pays musulman dans lequel tu as jamais vécu celui de tes parents et tu conspues le pays dans lequel tu es né avec l'impression de ne pas y trouver ta place, de ne pas être accepté...C'est classique comme situation;)
oui oui
fais ton coach
meme les converis disent la meme choses
enfin c est ca qui fait defaut
les gens ont besoin de la nouriture de l ame
c pour ca que bc reviennet a la spiritualité
par ce que comme ca on vas droit au mur

oui oui
fais ton coach
meme les converis disent la meme choses
enfin c est ca qui fait defaut
les gens ont besoin de la nouriture de l ame
c pour ca que bc reviennet a la spiritualité
par ce que comme ca on vas droit au mur
oui il y a un retour à la spiritualité. Toutes les formes de spiritualités les gens reviennent à quelque chose d’authentique. Mais ça n'a pas avoir avec occidentaux pas occidentaux. Désolée tu vas dans les pays musulmans entre la corruption, les dictatures, le manque de libertés individuelles, les gens qui veulent faire bouger les choses en prison, le manque d’infrastructures (écoles, universités, hopitaux, routes... ), les droits des femmes, enfants, minorités bafoués...On est quand même mieux loti en occident ;)

du superficielle
du materialisme
des trucs vides
aucune morale
ils n ont rien raté
Paye tes impôts pour commencer, comme tout le monde. Après, tu pourras cracher dans la soupe :cool:

Retour