ça fait du bien ...un bon café ( avec un soupçon de canelle pour moi ) et une bonne cigarette......le kifffffff
Quelles cigarette tu preferes ASTER : des Americaines light..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait du bien ...un bon café ( avec un soupçon de canelle pour moi ) et une bonne cigarette......le kifffffff
]elle a osé... cool... dansez jeunes gens, on ne vit qu'une fois![]()
il est parti dormir apparemment !!!!
attend ...y'a bien du monde qui va arrivé !!!!:rolleyestime:
qui ça ??????????????????????????
Oui, couche tôt le monsieur
C'est un secret![]()
pas glop, je vais bouder dans mon coin...(
Vois tu avec toute cette musique je vais me voir obligée de crier son nom... Alors même que j'aime la discrétion
Allez viens danser avec moi Mina :salsa:
asteroide:
Veux tu m'inviter lfrime à danser
lfmrime: avec grand plaisir Madame
finalemnt ta buvette fait un ravage...demain nous seront en première page du Bladi -Matin![]()
parce que t'as pas le choix.. bon en attendant myself, j'ai rien à faire, mais tu me caresses pas les fesses ..mdr
tu as vu le mec qui danse avec asté, pas mal.. ils sont mimi tous les deux ;o)
en passant mon prendre mon dernier café, j'en profite pour faire un coucou amical à tous ceux qui se reconnaitront en esperant que tout le monde se porte bien......
sans sucre SVP le café
bonne et douce nuit à tous
Ex Juste![]()
tu as vu le mec qui danse avec asté, pas mal.. ils sont mimi tous les deux![]()
Ouais trop mimi ces deux là... Vois comme Asté est heureuse ! J'en suis éblouie ! Et ce déhanchéelle assure sa race !!
en passant mon prendre mon dernier café, j'en profite pour faire un coucou amical à tous ceux qui se reconnaitront en esperant que tout le monde se porte bien......
sans sucre SVP le café
Ex JusteD
Arrêtez de nous regarder comme ça ....le monsieur est timide ! il est nouveau parmis nous.....je me dois d'être une hotesse à la hauteur de Bladi Land !
moi j'attends mon myself ; ):co ol:
Arrêtez de nous regarder comme ça ....le monsieur est timide ! il est nouveau parmis nous.....je me dois d'être une hotesse à la hauteur de Bladi Land !
On ne vit qu'une fois ma belle.....
aujourd'hui , c'est la femme qui propose....et l'homme dispose![]()
asteroide:
Veux tu m'inviter lfrime à danser
lfmrime: avec grand plaisir Madame
Non ...Peter rouge pour moi .....MERCI
........t'as du feu ?????
sourireyeuxdoux
rires
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ravie de te recroiser ici...
je t'embrasse fort
Bonsoir monsieur... .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
éh oui....
y'en a qui dise "mauvais endroit...mauvais moment"
moi je préfère " au bon endroit....au bon moment" :langue:
T'es avec???:eek :
Mais j'ai cru qu'il était fidèle à maissa![]()
sans sucre SVP le café
Ex Juste![]()
moi aussi c'est ce que je croyais![]()
Tant pis je continue de danser seule !!!!!!!!!! Wouhhh :cheveuxlachésdansesensuellesalsaaaaa:Même pas honte
(suis si laide que ça pour attirer aucun homme sur la piste... Ou peut-être est-ce le contraire : les hommes en admiration n'osent poser autre chose que leur regard sur moi)
http://www.youtube.com/watch?v=wgIDvqYwjdU&feature=related
bon les enfants, vous nous laissez danser, on passe du bon temps... les ragots c'est pas ici![]()
c'est pas des ragots mais c'est ce que myself m'a dis![]()
c'est pas des ragots mais c'est ce que myself m'a dis![]()
on 'est pas chez le coiffeur içi.....tu consommes, tu danses...et pas de tberguigue !![]()
on 'est pas chez le coiffeur içi.....tu consommes, tu danses...et pas de tberguigue !![]()
explosée de rires..................
j'ai une barre d'abdo ....un truc de fou................rires