Buvette-cafeteria-salle de detente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Non pas démontée... :rolleyes: Déchaînée ! "Déhanchée" !!

Envie de salsa : de danser salsa, de rire salsa, de transpirer salsa, de sentir salsa,... Vraiment vraiment vraiment !!!!!! Mais pas avec n'importe qui

avec moi, ça te va... tant que je suis dispo, profites en, n'en déplaise aux langues de vipères ;)

Non pas démontée... Déchaînée ! "Déhanchée" !!

Envie de salsa : de danser salsa, de rire salsa, de transpirer salsa, de sentir salsa,... Vraiment vraiment vraiment !!!!!! Mais pas avec n'importe qui :cool:

viens danser avec moi ...à défaut de mieux ;)

on fera une soirée salsa quand tu reviendras....t'inquiéte !

promis, craché, juré !

Mmm je préfère de loin ta grâce à la "virilité olfactive" de monsieur Marocain059... Dansons en attendant que ton James arrive ...

chut, ne cite pas son nom, une vendetta est lancée contre moi.. :D
grâce, féminité, sensualité
come on baby, et j'ai mis mes super escarpins rien que pour toi :D

viens danser avec moi ...à défaut de mieux ;o)

on fera une soirée salsa quand tu reviendras....t'inquiéte !

promis, craché, juré !

Youyouyouyouyouyouyuiiiiii.... :D

Aurais-tu épuisé imfjesaispasquoi ? (il est compliqué son pseudo non :rolleyes: ?)

Entre toi et Mina, me voilà presque comblée !!!!!! Je vis !!!

Youyouyouyouyouyouyuiiiiii...

Aurais-tu épuisé imfjesaispasquoi ? (il est compliqué son pseudo non :rolleyes: ?)

Entre toi et Mina, me voilà presque comblée !!!!!! Je vis !!!

Le monsieur s'est excusé....il est parti faire une course...mais reviendra plus tard.... ;)

son pseudo...je ne l'ai même pas retenu ....c'est pas grave ! y'a a boire et à manger.....

Le monsieur s'est excusé....il est parti faire une course...mais reviendra plus tard.... ;o)

son pseudo...je ne l'ai même pas retenu ....c'est pas grave ! y'a a boire et à manger.....

Tant qu'il nous laisse les clés de l'endroit et liberté de jouir de ces instants de grâce et plaisir savoureux (pour les petites natures : eh oh jouir c'est pas un gros mot ! :rolleyes: )

Bon j'offre en son nom une tournée de ce que vous voulez !!! :D

Retour