C est quoi votre style les filles pour les mecs suivants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
mais pas du tout j expose juste mes idées basées sur la réalité quotidienne

Quelle réalité ?! moi je te dis va vite consulter t'es à la limite de la schizo' !! Tu crois voir des choses ... parce que la pseudo réalité que tu racontes dans tes différents post' c'est du mytho, ça pue le mytho !!

Va te faire soigner, t'es un grand malade ... mytho et schizo' la totale !!

Mais tu peux dire c est pas mon style et pas moche y en a qui aiment bien en plus tu le dis fièrement je le sens:D
Comment tu fais pour pas t'auto-fatiguer?? Bref, je préfère le dire honnêtement, le mec est moche et c'est pas mon genre du tout, ceux qui aiment tant mieux.. Pq tu parles de fierté la?

je le suis carrément et même très sentimental juste tu le ressens pas car c est de virtuel ici

Mouais ça se voit hein !!

J'en suis sûre t'es un petit 'fragile' (entend par là peureux) qui fait le malin derrière ton écran d'ordi ... tu lâches ton venin sur le net parce qu'en vrai tu peux pas, tu te ferais taper :D :D

fierté russe , elles sont belles et dominatrices
C'est pas une question de fierté la, tu m'interroge en mode KGB, car j'ai osé dire, moi, entre parenthèse l'occidentale, que le dernier ( le maghrébin de la dernière photo) n'était pas mon genre..et t'as voulu me faire dire, via mon affirmation, que je trouvais toute une civilisation "moche". Bref.

C'est pas une question de fierté la, tu m'interroge en mode KGB, car j'ai osé dire, moi, entre parenthèse l'occidentale, que le dernier ( le maghrébin de la dernière photo) n'était pas mon genre..et t'as voulu me faire dire, via mon affirmation, que je trouvais toute une civilisation "moche". Bref.
en parle pas de civilisation de physique c est tout

En meme temps il n'a rien fait de méchant, n'abuse pas non plus :D

J'abuse pas du moins je crois pas....

Il prend une photo d'une personne privée qu'il soumet au jugement des autres... Une photo qui plus est sorti de son contexte. Pour étayer le stéréotype du rebeu à casquette.

J'aime cette personne et les commentaires à son égard me touche car ils ne reflète aucunement ce qu'il est.

Il pouvait, prendre un personnage publique non? Pourquoi soumettre la photo de quelqu'un qu'il ne connaît pas?

Je pense que tu n'aurais pas aimé qu'il utilise ta photo ou celle de ta soeur?

J'abuse pas du moins je crois pas....

Il prend une photo d'une personne privée qu'il soumet au jugement des autres... Une photo qui plus est sorti de son contexte. Pour étayer le stéréotype du rebeu à casquette.

J'aime cette personne et les commentaires à son égard me touche car ils ne reflète aucunement ce qu'il est.

Il pouvait, prendre un personnage publique non? Pourquoi soumettre la photo de quelqu'un qu'il ne connaît pas?

Je pense que tu n'aurais pas aimé qu'il utilise ta photo ou celle de ta soeur?

C'est surement lui en photo. :D

Retour