cherazadde
I'm just like you !!
je suis pas fake moi , n ecoute pas ce dragueur raté
Arrête ta flute !!
Pour l'instant le dragueur raté c'est toi ici ...
Tu pue le fake à des kilomètres ... tu en fais trop c'est ce qui te grille !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas fake moi , n ecoute pas ce dragueur raté
tu as peur que je te pique des bladinettes
mais pas du tout j expose juste mes idées basées sur la réalité quotidienneArrête ta flute !!
Pour l'instant le dragueur raté c'est toi ici ...
Tu pue le fake à des kilomètres ... tu en fais trop c'est ce qui te grille !!
Il se trompe de site, il doit aller sur fds lol
c est normal car yen a qui sont averties a cause de ton drague lourdDEJA y a rien qui m'appartient ici, lol
non moi j ai juste besoin de tendresseIl doit aller consulter en psy' oui !!
Il a rien à faire sur internet ... ça va lui griller le peu de neurones qui lui reste mdrr![]()
mais pas du tout j expose juste mes idées basées sur la réalité quotidienne
non moi j ai juste besoin de tendresse![]()
Comment tu fais pour pas t'auto-fatiguer?? Bref, je préfère le dire honnêtement, le mec est moche et c'est pas mon genre du tout, ceux qui aiment tant mieux.. Pq tu parles de fierté la?Mais tu peux dire c est pas mon style et pas moche y en a qui aiment bien en plus tu le dis fièrement je le sens![]()
je le suis carrément et même très sentimental juste tu le ressens pas car c est de virtuel iciCommence par être tendre et surtout normal après tu iras chercher de la tendresse !!
fierté russe , elles sont belles et dominatricesComment tu fais pour pas t'auto-fatiguer?? Bref, je préfère le dire honnêtement, le mec est moche et c'est pas mon genre du tout, ceux qui aiment tant mieux.. Pq tu parles de fierté la?
je le suis carrément et même très sentimental juste tu le ressens pas car c est de virtuel ici
par qui?Mouais ça se voit hein !!
J'en suis sûre t'es un petit 'fragile' (entend par là peureux) qui fait le malin derrière ton écran d'ordi ... tu lâches ton venin sur le net parce qu'en vrai tu peux pas, tu te ferais taper![]()
![]()
par qui?
pas du tout je sais meme pas de quoi parles tu?Fait pas l'innocent ...
C'est pas une question de fierté la, tu m'interroge en mode KGB, car j'ai osé dire, moi, entre parenthèse l'occidentale, que le dernier ( le maghrébin de la dernière photo) n'était pas mon genre..et t'as voulu me faire dire, via mon affirmation, que je trouvais toute une civilisation "moche". Bref.fierté russe , elles sont belles et dominatrices
en parle pas de civilisation de physique c est toutC'est pas une question de fierté la, tu m'interroge en mode KGB, car j'ai osé dire, moi, entre parenthèse l'occidentale, que le dernier ( le maghrébin de la dernière photo) n'était pas mon genre..et t'as voulu me faire dire, via mon affirmation, que je trouvais toute une civilisation "moche". Bref.
Le problème avec toi c'est qu'à chaque réponse que l'on te donne tu réponds par une question... C'est lassant. Bref j'ai mal au crâne et je vais aller dormir. Bonne nuit tout le monde !en parle pas de civilisation de physique c est tout
merci toi aussiLe problème avec toi c'est qu'à chaque réponse que l'on te donne tu réponds par une question... C'est lassant. Bref j'ai mal au crâne et je vais aller dormir. Bonne nuit tout le monde !
pas du tout je sais meme pas de quoi parles tu?
je suis gentil moi j ai jamais de souci avec personne je respecte tout le monde , c est normalPfiouuu arrête de faire celui qui comprend rien du tout ...![]()
je suis gentil moi j ai jamais de souci avec personne je respecte tout le monde , c est normal
bonsoir,Bonjour , tout dans le titre!!
donnez votre avis sincèrement merci![]()
non c est la liberté d expression sans aucune manque de respect , je suis poli comme tout le monde.Mouais ça se voit ici hein ... t'es le premier des irrespectueux avec tes multiples post' !!
car je suis heterobonsoir,
pourquoi tu choisis pas une femme au lieu de choisir un mec?
t'es une femme ?car je suis hetero
non c est la liberté d expression sans aucune manque de respect , je suis poli comme tout le monde.
non un mect'es une femme ?
ouais ..non un mec
Ta un doute aussiouais ..
trop fasciné par les maghrébins... c'est louche ...Ta un doute aussi
Oui ta raison. Et surtout a relevé leur comportementtrop fasciné par les maghrébins... c'est louche ...
Aucun...Bonjour , tout dans le titre!!
donnez votre avis sincèrement merci![]()
En meme temps il n'a rien fait de méchant, n'abuse pas non plus![]()
J'abuse pas du moins je crois pas....
Il prend une photo d'une personne privée qu'il soumet au jugement des autres... Une photo qui plus est sorti de son contexte. Pour étayer le stéréotype du rebeu à casquette.
J'aime cette personne et les commentaires à son égard me touche car ils ne reflète aucunement ce qu'il est.
Il pouvait, prendre un personnage publique non? Pourquoi soumettre la photo de quelqu'un qu'il ne connaît pas?
Je pense que tu n'aurais pas aimé qu'il utilise ta photo ou celle de ta soeur?