Occupes toi de tes chiots au lieu de venir emerder les autres ici
Vous avez une vie de minable misérable
Tfo

Allah ichafik à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Occupes toi de tes chiots au lieu de venir emerder les autres ici
Vous avez une vie de minable misérable
Tfo
D'ailleurs visiblement tu es la première concernée pour aussi bien parler de bâtards qui prolifèrent sans servir à rien... T'as reçu une éducation exemplaire![]()
Carrément meskinaJe pense qu'elle se trompe de destinataire...
Tout le monde veut des enfants ?
Apparemment, pour ceux et celles qui n'en veulent pas ca va être dur de trouver
aujourd hui les gens font des enfants et ils les allaitent meme pas c est trop dur et ca prends du temps direction biberon
chimique ensuite vaccin chimique
que du bonheur
sage femme cette buterskyJe ne comprends pas ce concept de forcer quelqu'un à être dans une situation pour laquelle, du fait qu'il n'en veuille pas, lui apportera + de mal dans sa vie que de bien. Je ne parle pas de l'enfant je parle de la situation.
C'est comme les gens qui pointent du doigt ceux qui ne veulent pas se marier par exemple, ils sont mieux comme ça chghoulkoum...
Surtout que mon avis ne plaît souvent pas
Tu as raison de ne pas distailler, dans ce fofo faut juste donner son avis et partir en courant très très loin![]()
C'est bizarre je reçois jamais les notifs de tes messages majidousage femme cette butersky
qu est ce que tu veux que je te dise a papillon des lumieres ces bourreaux de moderateurs ils sont tout bloquerC'est bizarre je reçois jamais les notifs de tes messages majidou
Je pense que quand un bladinaute est averti les notifications sont suspendues.C'est bizarre je reçois jamais les notifs de tes messages majidou
Allez voilà notre psychologue de comptoirOui ça va être dure de trouver.
Les musulmans qui le peuvent ont des enfants.
Les autres sont célibataires endurcis ou pas, ils se rassurent comme ils en pensant prendre ce choix.. alors que c'est plus une chose qu'ils subissent.
je suis au goulag les moderateurs ne veulents pas realiste faut des hypocritesJe pense que quand un bladinaute est averti les notifications sont suspendues.
Ah oui peut-être, mais il n'a pas la bannière averti...Je pense que quand un bladinaute est averti les notifications sont suspendues.
Je sais. Néanmoins je pense avoir lu quelque part qu'il l'était ou l'avait été.Ah oui peut-être, mais il n'a pas la bannière averti...
Vu ses messages, ça m'étonne pasJe sais. Néanmoins je pense avoir lu quelque part qu'il l'était ou l'avait été.
Mystère et boule de gomme![]()
Oui ça va être dure de trouver.
Les musulmans qui le peuvent ont des enfants.
Les autres sont célibataires endurcis ou pas, ils se rassurent comme ils en pensant prendre ce choix.. alors que c'est plus une chose qu'ils subissent.
Oui mais pas forcément biologiques.
Ma volonté d'adoption est plus forte. Je pense qu'il y a assez d'humains sur terre et pas assez d'enfants pris en charge correctement.
Parce que toute religion organisée invoque le principe du transfert de la foi à la prochaine génération. Ne pas vouloir d'enfants doit être considéré comme une trahison.Pourquoi vous êtes si hostiles envers ceux qui n'en veulent pas?
sans enfants ma vie aurait été différente, mais meilleure ou pire?????alors là impossible à dire????,dans une vie pourrie qui ne les épanouit pas et donc se rassurent en se disant que c'est les autres qui ne sont pas normaux et que eux ont le bon mode de vie...
Parce que toute religion organisée invoque le principe du transfert de la foi à la prochaine génération. Ne pas vouloir d'enfants doit être considéré comme une trahison.
Ou est le lien avec la religion ????
Va savoir l'argumentation en arrière. Mais je pense que c'est le fait de le mentionner qui soulève les passions. Généralement quand un propos ou une situation est dérangeante pour une majorité le simple fait de la mentionner va déclencher les passions et tu vas voir des gens monter aux barricades.Est-ce que cela nécessite l'hostilité envers ceux qui n'en veulent pas? Est-ce la religion qui préconise cette hostilité envers ceux-ci? Je ne pense pas
Je comprends pas cette hostilité, ça les concerne pas et ils réagissent comme si on les avait offensé.Va savoir l'argumentation en arrière. Mais je pense que c'est le fait de le mentionner qui soulève les passions. Généralement quand un propos ou une situation est dérangeante pour une majorité le simple fait de la mentionner va déclencher les passions et tu vas voir des gens monter aux barricades.
Tout le monde ne sait pas faire la part des choses.Je comprends pas cette hostilité, ça les concerne pas et ils réagissent comme si on les avait offensé.
Ah ah ah ouai celle là je l'ai souvent entendu, pour qu'on puisse t'aider quand tu seras vieux mdr super la noblesse de la maternité ou paternité mais je l'entendais plus des générations au dessus que de la mienne.sans enfants ma vie aurait été différente, mais meilleure ou pire?????alors là impossible à dire????,
à 26 ans je me posais pas cette question...
au MAROC, tu fais des enfants, beaucoup d'enfants, trop d'enfants??? et tu dis inch'ALLAH, si il y en a un qui réussit sa vie il va assurer la retraite des parents????
aujourd'hui pour des jeunes couples "ne pas procréer" c'est un acte militant pour le bilan carbone, pour la planète, paraît que tu peux pas faire mieux....mais je crois pas que ce sont des musulmans..."
je trouve intéressante la démarche de musulmans qui se posent la question: "quel avenir pour mes enfants???" avant de procréer (après c'est trop tard![]()
Ok mais ça n'a jamais été une obligationFaire des enfants est très encouragé, selon un hadith attribué au prophète il faut faire beaucoup d'enfants pour que la communauté soit la plus grande au jour dernier, pour la réjouissance du prophète.
Et puis, beaucoup de musulmans m'ont blâmé en me disant que je ne devais pas penser comme ça... car c'est important selon la religion de faire des enfants... et beaucoup en veulent car cela représente une sunna
Je n'ai jamais dit que ça l'était. Raison de plus pour ne pas comprendre leur hostilité puisque ce n'est pas une obligation je pense. Recommandé oui je pense.Ok mais ça n'a jamais été une obligation
C'est aussi sunna de se marier mais quand un père s'est plaint auprès du prophète sws sur le fait que sa fille ne voulait pas se marier, il lui a répondu de la laisser tranquille tout simplement
Il y en a certains ici dont l'hostilité est une seconde nature, sinon leur nature......Raison de plus pour ne pas comprendre leur hostilité ........
butternut butternut butternut notre courgette prefere qui veut voir des etoiles partout et refuse la realitéVu ses messages, ça m'étonne passon hobbie sur le forum est de trôler
C'est dommage qu'on soit pas notifié, ses réponses peuvent être hyper marrantes
tu pense bienJe n'ai jamais dit que ça l'était. Raison de plus pour ne pas comprendre leur hostilité puisque ce n'est pas une obligation je pense. Recommandé oui je pense.