Ca existe un vrai mec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
J'en connais un exactement comme ça sauf qu'il est musulman pratiquant et pas avocat mais ingénieur.
Seul pb il est pas très beau mais pas moche non plus.

Pour le mari de ta copine tu donnes toi même une explication à son comportement.
Elle est mannequin d'où son attitude avec elle.Il se plie en quatre pour sa beauté.Ses qualités humaines sont seulement un plus.
BEAUCOUP d'hommes font ça maintenant ça dépend de la femme qu'ils ont en face...

Oui et non, c'est un mec riche issu d'une famille aristocratique, beau, en vue, qui peut se taper n'importe quelle bombasse italienne riche ;)

Et ils se sont connus il y a 10 ans en Espagne quand ils étaient étudiants et il a tout fait pour la retrouver. Ils étaient les meilleurs amis et tous deux pris à ce moment.

il l'a recherchée et l'a retrouvée :)

Ok.

Pour toi un vrai mec c'est quelqu'un qui t'offre des trucs....

C'est un raccourci!

non, c'est avoir de l'attention, défendre sa nana, prendre des initiatives.

Quand je suis sortie avec des mecs, plus jeune, même pauvre, je proposais tjs au mec qui m'invitait de participer et aujourd'hui avec mes amis hommes, même si je gagne bcp moins.

Mais, oui, c'est agréable d'être un mec qui prend en charge.

C'est un raccourci!

non, c'est avoir de l'attention, défendre sa nana, prendre des initiatives.

Quand je suis sortie avec des mecs, plus jeune, même pauvre, je proposais tjs au mec qui m'invitait de participer et aujourd'hui avec mes amis hommes, même si je gagne bcp moins.

Mais, oui, c'est agréable d'être un mec qui prend en charge.

J'ai pas compris là, t'es un mec c'est ça?

non , jai bien voulu dire dressage, un mec ca se dompte
certain son plus récalcitrant que d autre mais faut que la maitresse lui montre bin "cest qui la boss"

Nope, faire la maitresse et la maman, j'en peux plus, ça me fatigue ... :D

J'ai pas envie de refaire l'éducation ratée d'un mec, j'ai assez avec ma fille.

bah, j'ai été charmée, j'avoue! Mais, jamais je draguerais le mec d'une amie ou un mec en couple tout simplement!

Il est beau et se sape super bien, en plus!

:D

bah je sais, je suis pas non plus encore trop vieille ...
D'ailleurs, c'est marrant que tu dises cela, mon meilleur ami a vécu avec une Française (riche en plus) et ne supportait plus d'être déphasé.

Je crains d'être trop "francisée"

edit: par contre, il est né et a vécu au Maroc
J'ai jamais aussi heureuse qu'en le cotoyant, des barres de rire tous les deux

"Je crains d'être trop "francisée" cest le faite que tu cotoyai majoritairement des francais et un marocain peut le voir tres facilement.inchaallah que tu trouve un marocain bien bien sur que tu peux en trouver yen a qui sont tres ouvert qui ne va pas s'arreter au faite que tu sois sorti avec un francais .

Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...

Comme au bled, trop gentil ...

c'est suspect tout ça :D mais bon peut être c'est de sa nature d'être si serviable.

"Je crains d'être trop "francisée" cest le faite que tu cotoyai majoritairement des francais et un marocain peut le voir tres facilement.inchaallah que tu trouve un marocain bien bien sur que tu peux en trouver yen a qui sont tres ouvert qui ne va pas s'arreter au faite que tu sois sorti avec un francais .

bah dès ma naissance, mes parents ne côtoyaient que des français et j'ai jamais vécu dans la religion, et suis consciente d'être aliénée, on l'est tous. Par contre, ils avaient un amour inconsidérée et une fierté de leurs origines.

On verra bien, chaque chose en son temps :)

Merci!

c'est suspect tout ça :D mais bon peuyt être c'est de sa nature d'être si serviable.

oulala tous les modos rappliquent, qu'est ce qui ne nasme ?

Il manque l'administrateur! Avouez que je suis sous surveillance! mdr

Je suis honorée!

J'en déduis que t'es pas comme cela, tu t'es trahi :langue:

oulala tous les modos rappliquent, qu'est ce qui ne nasme ?

Il manque l'administrateur! Avouez que je suis sous surveillance! mdr

Je suis honorée!

J'en déduis que t'es pas comme cela, tu t'es trahi :langue:

pardon? euh tkt je vois pas pourquoi je te surveillerais j'ai de plus important à faire lol

bah dès ma naissance, mes parents ne côtoyaient que des français et j'ai jamais vécu dans la religion, et suis consciente d'être aliénée, on l'est tous. Par contre, ils avaient un amour inconsidérée et une fierté de leurs origines.

On verra bien, chaque chose en son temps :)

Merci!
"j'ai jamais vécu dans la religion" il n'est jamais trop tard jette juste un COUP D'OEIL sur des livre on s'est jamais ,mais je RESPECTE ta positon de "non religieuse" nefert.
""suis consciente d'être aliéné" non tu n'es pas aliénée !

je crois qu'on l'est toutes un peu mais avec modération et selon les circonstances .... :D

pour bien voir sil il a compris la lecon, ne pas hesiter a lui poser la question " c est qui le patron???" plusieurs fois dans la journée

sil reste sur ses positions , j ai trouvé au tele-boutique-achat un martifouette

c est encore mieux qu un martinet puisquil est muni de clous a chaque branche

tiens la notice :YouTube - Les Inconnus - Le Martifouette

"j'ai jamais vécu dans la religion" il n'est jamais trop tard jette juste un COUP D'OEIL sur des livre on s'est jamais ,mais je RESPECTE ta positon de "non religieuse" nefert.
""suis consciente d'être aliéné" non tu n'es pas aliénée !

J''adhère aux écrits de l'Islam, et du reste, c'est pour moi la religion la plus tolérante, juste entachée par des imbéciles, mais je ne crois pas en l'existence d'un être suprême, et j'aimerais, car je pense que la foi religieuse est un bienfait. Je sais pas ya un blocage chez moi, je sais pas pourquoi. peut être le décès de mon père ...

On est tous aliénés, si t'avais vécu dans une autre famille, tu aurais été autre: catholique, boudhiste, juif, pour sarko, Mélenchon, jardinier ou ingénieur etc enfin c'est ce que je pense.

j'aurais préféré vivre dans une famille plus religieuse, cela m'aurait causé moins d’embarras d'être dans un moule.

surement oui lol

suspect parce qu'il est trop gentil avec toi, il manque que te donner sa voiture et du fric aussi pourquoi pas lol genre il voit quelque chose important pr lui chez toi
A ok...

Pour en revenir au sujet:

L'attitude du gars est normal, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel :)

Enfin, quand c'est un mari qui se comporte comme ça avec sa femme

faut vous mettre d'accord les gars :D

J''adhère aux écrits de l'Islam, et du reste, c'est pour moi la religion la plus tolérante, juste entachée par des imbéciles, mais je ne crois pas en l'existence d'un être suprême, et j'aimerais, car je pense que la foi religieuse est un bienfait. Je sais pas ya un blocage chez moi, je sais pas pourquoi. peut être le décès de mon père ...

On est tous aliénés, si t'avais vécu dans une autre famille, tu aurais été autre: catholique, boudhiste, juif, pour sarko, Mélenchon, jardinier ou ingénieur etc enfin c'est ce que je pense.

j'aurais préféré vivre dans une famille plus religieuse, cela m'aurait causé moins d’embarras d'être dans un moule.

faut vous mettre d'accord les gars :D

ça depend des personnes :D

je vois ce que tu veux dire mais tout doucement inchallah en tout ca si t'as besoin de lire des livre je te donnerai des reference car tu me semble sincere .

Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...

Comme au bled, trop gentil ...

t'es un mec ou une nana???????

pour bien voir sil il a compris la lecon, ne pas hesiter a lui poser la question " c est qui le patron???" plusieurs fois dans la journée

sil reste sur ses positions , j ai trouvé au tele-boutique-achat un martifouette

c est encore mieux qu un martinet puisquil est muni de clous a chaque branche

tiens la notice :YouTube - Les Inconnus - Le Martifouette

merci, j'aime bcp les Inconnus !
ça depend des personnes :D

ah bon ?
explique nous !

je vois ce que tu veux dire mais tout doucement inchallah en tout ca si t'as besoin de lire des livre je te donnerai des reference car tu me semble sincere .

Les livres ne font pas de mal, ok, je veux bien ;)
t'es un mec ou une nana???????

une nana!!!

bon je change le profil lol

merci, j'aime bcp les Inconnus !

ah bon ?
explique nous !

donc si t'es une nana prends tes distances tu veux lui piquer son mec ou quoi?

Ah bah un mec comme cela, je dis pas non .... et en plus, euh non je vais être bannie .... :D

ya un truc louche c'est pas normal !!! peut être un mec de la mafia ... lol

Ce qui m'a fait halluciné aussi c'est que le mec sans crier, insulter, dénigrer ou quoi ou qu'est ce, arrive à canaliser le fort tempérament de ma copine en douceur ....

elle cuisine en plus, maintenant, un truc de fou!

Ji soui pas encore marié

Et bah quoi ? ca viendra! ;)

Retour