Ca existe un vrai mec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Salam,

ne t'inquiète pas qu'il y en a, peut être pas des tonnes mais il y en a c'est sur.

Maintenant si la seule motivation est le mariage et qu'on doit laisser la religion de coté, perso mon choix sera vite fait et je préfère rester célibataire à vie.

C'est plus simle à trouver chez les filles que les graçons même si y en a aussi beaucoup de notre que coté...

C'est plus simle à trouver chez les filles que les graçons même si y en a aussi beaucoup de notre que coté...

C'est va que c'est plus simple pour un gars mais si les filles refusent un peu certains gars, ça peut faire changer des choses.

Ou sinon tu peux aller prendre un mari au bled, il ne faut pas croire qu'ils sont tous la pour avoir des papiers.

C'est va que c'est plus simple pour un gars mais si les filles refusent un peu certains gars, ça peut faire changer des choses.

Ou sinon tu peux aller prendre un mari au bled, il ne faut pas croire qu'ils sont tous la pour avoir des papiers.

hahahaha wallah tu m'as fait rire lol... je pense que la façon de vivre, de voir les choses et différente chez les marocains vivant au maroc et ceux vivant en france... (en gros le délire quoi) y a rien de négatif dans ce que je dis...

On le remarque quand on y va... non non je ne vais rien prendre et nul part d ailleurs LOL (t trop fort comment tu dis sa)

Je vais juste parler du mec de ma meilleure amie.

Une Française avec des origines diverses. :D

Lui, Italien du Sud!

Elle a quitté la France pour l'Italie.

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

J'ai été choquée! j'ai jamais vu cela.

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

edit: il a fait le guide pour moi ...

Comme au bled, trop gentil ...

Ils ne sont plus, malheureusement...

Il en existe encore qq rares honnetes, bien intentionnés et avec un bon fond..

et pourquoi les femmes dont tu parles ne se mettraient pas ensemble avec les hommes dont il parle ?

Sa n'existe plus (je crois), ni dans l'un ni dans l'autre.... Tout simplement...

Par contre tu vois certain(es) qui essai d'appliquer un minimum tu vois... et la tu vois meme le minimum est loin trés loin d'être présent...

hahahaha wallah tu m'as fait rire lol... je pense que la façon de vivre, de voir les choses et différente chez les marocains vivant au maroc et ceux vivant en france... (en gros le délire quoi) y a rien de négatif dans ce que je dis...

On le remarque quand on y va... non non je ne vais rien prendre et nul part d ailleurs LOL (t trop fort comment tu dis sa)

Et alors?
Tu es musulmane non? La vision des choses est la même pour les 2 : la religion.

Si maintenant la religion n'a pas vraiment de place dans ton coeur, ça ne sert à rien de demander un homme chaste.

Lui, Italien du Sud!

Il lui a payé des cours d'italien, lui a présenté des amis et personnes pour qu'elle ait son cercle d'amis ...et un taff!

J'ai été chez eux et son mec m'a traitée comme sa nana: nous payaient des restos, me mettait ma veste, portait ma valise. Et il faisait à manger tout en se défendant dans les affaires et la rue!

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

Ça existe
Mais faut être à arme égale parfois !!!!!
Quel dommage j’aurais du t’inviter lors de ma réception à l’Élysée
Si la personne a fait honneur de te faire visiter la ville
Resto veste c’est logique honneur aux invités lors d’accueil des amis
Puis le tous se résume à tes qualités classe niveau intellectuelle cultivés
Choquée , pourquoi ???
Tu mérite bien un tel accueil pour ta gentillesse et sourire

Ps- j’espère que ta visite était accompagnée du bouquet de fleur et coffret chocolat !!!!

Et alors?

Si maintenant la religion n'a pas vraiment de place dans ton coeur, ça ne sert à rien de demander un homme chaste.

Euuuuh oui, c sure, la religion, c le plus important comme tu dis par contre il n'y a pas que sa jeune homme bien que ce soit le plus important !! La vie comment tu te projette

Exple l un veut absolument 10 goss et l'autres rien à faire en veut absilument 2 goss... et pourtant les 2 sont tout aussi bien niveau religion... b juste la tu vois qu'il y a un pb entre les 2 sa ne collera pas....

C un exple parmi beaucoup...

Il y a la religion mais il y a l'attirance phyisique, il y aussi est ce que tu t'entends bien avec la personne ou non... Donc voilà et pour ma part j'ai plus tendance à penser que le feeling passe plus facilement entre 2 personne vivant en france et 2 personnes vivant au maroc que 1 ds l un, un dans l'autre...

Une question : tu vis ou toi ?

Euuuuh oui, c sure, la religion, c le plus important comme tu dis par contre il n'y a pas que sa jeune homme !! La vie comment tu te projette

Exple l un veut absolument 10 goss et l'autres rien à faire en veut absilument 2 goss... et pourtant les 2 sont tout aussi bien niveau religion... b juste la tu vois qu'il y a un pb entre les 2 sa ne collera pas....

C un exple parmi beaucoup...

Il y a la religion mais il y a l'attirance phyisique, il y aussi est ce que tu t'entends bien avec la personne ou non... Donc voilà et pour ma part j'ai plus tendance à penser que le feeling passe plus facilement entre 2 personne vivant en france et 2 personnes vivant au maroc que 1 ds l un, un dans l'autre...

Une question : tu vis ou toi ?

En France.
Ici j'ai vu des gars plus pourris que la bas, suffit d'aller en vacances, les mecs leur vendent du rêves à ceux de la bas.

Il ne faut pas croire que tout les mecs de la bas veulent 10 enfants, c'est une chose qui se discute bien avant.

Après chacun sa vision des choses mais je ne te demande pas non plus de sauter sur le premier venu

Et alors?

Quand tu part dans des delires sur les minikeums et l'époque club dorothée, c'est pas marrant quand l'autre te répond: "ach kat goul? "

En France.
Ici j'ai vu des gars plus pourris que la bas, suffit d'aller en vacances, les mecs leur vendent du rêves à ceux de la bas.

Il ne faut pas croire que tout les mecs de la bas veulent 10 enfants, c'est une chose qui se discute bien avant.

Après chacun sa vision des choses mais je ne te demande pas non plus de sauter sur le premier venu

B j'ai jamais dit qu'en france ils étaient meilleur qu'au maroc...

Et je n'ai pas dit que c t les personnes du maroc qui veullent 10 enfants... ou autres... c t juste un exemple pour te montrer que ls 2 peuvent etre d'a peu prés bon musulman... il y a des choses qui peuvent quand meme faire que sa ne collera pas...

LOL

Et alors?

la chasteté n'est pas le trésor des religieux uniquement. c'est plus vieux concept du monde et il existe partout car il est avant tout issu de la société patriarcale ou dans les temps pas si anciens la femme était une marchandise pour l'homme et sa chasteté un cadeau pour son égo.

Et c'est celui qui l'a dit en 1er qui l'est, c'est ça??
Pour info, les gens de bonne famille existent, mais certaines éducations ne prennent pas.. c'est tout.
Et les qql personnes décrites précédemment n'étaient ni des orphelins, ni des abrutis, non non... nous avons à faire des gens cultivés, cadres, intégré en surface dans une société, ne donnant pas l'impression d'avoir une revanche à prendre sur la vie, etc.
C'est la vie, ce n'est pas facile de devenir homme et de se positionner "normalement".
en lisant ça je me dis juste que tu dois changer tes fréquentations.
perso, je en connais PERSONNE qui a déjà fait ça. on choisit pas sa famille mais on choisit ses fréquentations. dc quand on se froote à ce genre de personne, on se pique et on ne doit s'en prendre qu'à soi-même

Non du tout :D
t'es pétée de thune sahlia ? comment tu fais pour ne rencontrer que des squatteurs ?

Lui, Italien du Sud!

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

Yeeeeeeaaaay !

Lui, Italien du Sud!

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

Bien sûr...tu as besoin d'un service quelconque?

Ça existe
Mais faut être à arme égale parfois !!!!!
Quel dommage j’aurais du t’inviter lors de ma réception à l’Élysée
Si la personne a fait honneur de te faire visiter la ville
Resto veste c’est logique honneur aux invités lors d’accueil des amis
Puis le tous se résume à tes qualités classe niveau intellectuelle cultivés
Choquée , pourquoi ???
Tu mérite bien un tel accueil pour ta gentillesse et sourire

Ps- j’espère que ta visite était accompagnée du bouquet de fleur et coffret chocolat !!!!

Merci ! j'ai relu tes messages, et je réponds, mais je vais relire les autres réponses. :)

Je souris trop, et je suis trop gentille même si une grande bouche parfois ou svt lol !!! Et attire les fous que j'ai du mal à détecter.

Je t'offre plein de bouquet d'amitié:

bouquet amitié - Recherche Google

Lui, Italien du Sud!

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

Ah ok.Pour toi c'est ça un vrai mec????
On n'a pas les mêmes critères apparemment..

Lui, Italien du Sud!

Il assure en tout!

C'est un avocat ...

Le fiancé de mon amie est d'origine Italienne mais trop sympa sociable, tolérants, généreux. C'est devenu mon frangin maintenant.

Ah ok.Pour toi c'est ça un vrai mec????
On n'a pas les mêmes critères apparemment..

Tu réduis à l'argent, et fais un gras sur l'argent, je n'aime pas les idées réductrices.

C'est un homme plein d'attentions qui a fait le guide quitte à prendre sur son temps de travail, nous a ramenées dans des clubs élitistes (où faut être membre) en bord de mer(et il en a les moyens), en me décrivant les poissons dans mon assiette avec bcp d’humilité sans me dénigrer ou m'humilier .

C'est plus ses manières qui m'ont plu, le fait qu'il soit humble, attentionné, me parle en Anglais pour qu'on échange, s'intéresse au Maroc, à la France, fasse en sorte que je sois bien, m'aide à sortir le clic clac et mette les draps, ce que je n'ai pas précisé.

Et l'argent était un moyen de bien vivre mon séjour. Mais, un notable qui peut avoir une femme riche (ma copine a des dettes!), accepte que sa nana fasse défiler ses amis et sa famille (pour ne pas qu'elle se sente trop seule et éloignée de sa famille et de ses amis), et prennent autant soin d'eux en dépensant bcp d'argent, j'en connais peu ou pas.

J'ai été tout autant reconnaissante chez des familles pauvres, pleines d'attention et qui préparent un super repas, et s'intéressent aux autres.

De l'empathie, du respect, de l'amour, de la générosité .... ce que j'aime, donc j'ai été sensible car j'ai pas l'habitude.

Et moi nefert, je suis un vrai mec? :D

Toi, tu cherches à être aimé! :D

Bah, ce que je l'ai lu et de ce que tu as fait, j'ai rien à dire, t'as peut être une petite sensibilité comme tous. Mais, tu m'as jamais insultée alors que tu es profondément musulman si j'ai bien compris.

Après, c'est quoi cette histoire que capitaine ....qui a dit que tu l'as dénoncé ... ?

J'aime bien savoir....

Toi, tu cherches à être aimé! :D

Bah, ce que je l'ai lu et de ce que tu as fait, j'ai rien à dire, t'as peut être une petite sensibilité comme tous. Mais, tu m'as jamais insultée alors que tu es profondément musulman si j'ai bien compris.

Après, c'est quoi cette histoire que capitaine ....qui a dit que tu l'as dénoncé ... ?

J'aime bien savoir....
Je te suis pas a ce niveau la.
Je ne vois pas de quoi tu parles

Retour